Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvel inscrit

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
aejdius
Newbie
Newbie

Nouvel inscrit

Message par aejdius »

Bonjour à tous,<br /><br />Vu que je viens de m'inscrire, une ch'tite présentation s'impose.<br />La trentaine, ça fait une quinzaine d'années que je planche principalement sur le Rhône (Montélimar, Portes les Valence), même si les 5 dernières années ça été plus qu'épisodique.<br />Comme maintenant, Monteynard serait plutôt mon spot, et que tout a changé pendant que j'avais le dos tourné, un gros travail est nécessaire pour me mettre à niveau (au moins pour le matos)<br /><br />Du coup, je compte sur vous ;-)<br /><br />A+<br />Aejdius<br /><br />
towcat
Jiber
Jiber

Re :Nouvel inscrit

Message par towcat »

bienvenue et enchanté!

perso la trentaine aussi, mais ça fait que 4 ans que je nav et je n'en suis qu'au jibe (j'en ai qui sont passé en 9m à cams, donc j'ai de l'espoir!!)...

tu verras ici c'est l'auberge espagnole > on trouve ce qu'on y apporte, c'est un gros bordel désorganisé, chacun y allant de son avis, mais c'est sympa et incontournable comme forum... biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image

a la tienne
user posted image
snowwind
Newbie
Newbie

Message par snowwind »

Salut voisin rolleyes.gif
aejdius
Newbie
Newbie

Message par aejdius »

Bonjour à tous, hips, bonjour voisin, hips ;-)

Merci de l'accueil et vais me mettre de ce pas en quête du DVD de l'auberge espagnole pour évaluer ce que je peux amener. Peut être un: I go to fac tongue.gif

Aejdius
Répondre