Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Arfff jump à la première page!!!!!! trop fort, je me marre encore: "la réalité est plus triste", Arfff c'est tout ce que j'aime!
le Naze, t'es Naze, y'a moyen de dire des trucs sans casser, j'veux dire, c'est pas parce que t'es pas en face des gens que faut être méprisant, en fait c'est le problème de ternet, c'est facile de dériver, sans s'en rendre compte, dans la vraie vie, faut t'attendre a te prendre un claque dans la gueule si t'es méprisant, là sur le forum non, alors faut faire gaffe, enfin......
moi mon type de fille c'est aussi ma copine, et ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul, moi qui croyais que l'Amour se barrait vraiment en couille, ça me rassure un peu!
plus le temps passe et plus je suis fan d'elle (j'crois bin que c'est ça l'Amour!), après toutes ces années, j'ai toujours autant envie de lui démonter les fesses, à elle plus qu'aux autres, enfin voilà, c'est de la balle quoi!
un truc dont je voulais vous parler aussi, c'est ceux qui disent "mais c'est pas ça qui compte! c'est la beauté intérieure!"
moi je sais pas si il sont sincères ou s'il disent ça pour se rassurer de se taper une grosse moche, ou d'être eux-même des morues!
je me suis dejà tapé des filles moches avec une beauté intérieure (un beau vagin, une gorge confortable....), mais en général......
nan bon sans rire, je suis le premier que ça fait chier, philosophiquement j'veux dire, c'est dégeulasse, mais moi, homme ou femme, j'arrive pas a aller vers les gens qui me repoussent physiquement! peut-être que je suis un connard, sans doute que je passe a côté de pleins de gens intéressants, et puis c'est pas tjrs de leur faute aux moches, mais je peux pas!
enfin voilà, si y'en a vraiment qui pensent que c'est la beauté intérieure qui compte, expliquez-moi comment vous faites?!
enfin voilà, si y'en a vraiment qui pensent que c'est la beauté intérieure qui compte, expliquez-moi comment vous faites?! [right][snapback]250467[/snapback][/right]
Et bien moi je pense que ça compte énormément mais que ça ne remplace pas la beauté physique. Je m'entends, l'un ne va pas sans l'autre.
au même titre que tu vas pas te taper un/une teubé pendant des lustres, même si c'est une bombe, tu pourras pas non plus te taper une nana/un mec que tu trouves horrible sous prétexte qu'il/elle est trop sympa.
le seul truc et tant pis si tu penses que ça sert à rassurer ceux qui se tapent des moches (moches pour qui d'ailleurs, tout ça est très subjectif), c'est qu'au bout d'un moment, la beauté intérieure transcende la beauté physique et prend le pas dessus. L'amour rend aveugle.
C'est ce qui fait qu'aujourd'hui si ma copine revient de chez le coiffeur avec une tronche pas possible, ou prend 5 kg parce qu'elle vient de découvrir les cahuètes au nutella, je pense que ça n'influera en rien sur l'amour que je lui porte.
Donc, on est pas tous des ken et barbie. Je n'exclue pas un jour de prendre du bide, de perdre mes cheveux ou d'avoir du poil dans les oreilles. J'ai envie d'avoir des enfants et je vais pas coller la pression à ma cops pour que sitôt l'accouchement elle s'envoie 4 h de gym tonic par jour.
Conclusion, quand l'affaire devient sérieuse, la beauté intérieure prend le pas sur la beauté physique.
Sinon, quand les affaires ne sont pas sérieuses, l'acool aide pas mal aussi
Donc, on est pas tous des ken et barbie. Je n'exclue pas un jour de prendre du bide, de perdre mes cheveux ou d'avoir du poil dans les oreilles. J'ai envie d'avoir des enfants et je vais pas coller la pression à ma cops pour que sitôt l'accouchement elle s'envoie 4 h de gym tonic par jour.
Conclusion, quand l'affaire devient sérieuse, la beauté intérieure prend le pas sur la beauté physique.
Sinon, quand les affaires ne sont pas sérieuses, l'acool aide pas mal aussi [right][snapback]250481[/snapback][/right]
tu pourras faire 4h de Gyn Tonic, avec des glaçons siouplait M'sieur
Perso, je prefere essayer de trouver qqun avec de la "beauté intérieure" comme vous dites, plutot qu'un avion de chasse et ce pour deux raisons (même si encore une fois l'un ne va pas sans l'autre, c'est juste que c'est plus dur de trouver qqun de pas trop °°° Mot Interdit °°°, plutot que qqune de pas trop moche!!)
--> Qqun d'intelligent respire cette même intelligence, et ne peut donc être totalement moche (au moins à mes yeux, ça n'engage que moi, et je ne connais personne qui ne respecte pas cette regle)
--->Tirer une bombe décérébrée, c'est qd même assez limité non? Je ne me vois pas in love avec une cruchasse, loin de là, même si c'est une bombe anatomique!!
Alors mon petit rusty, si tu te focalises uniquement sur le potentiel physique de ta cop, c'est ton choix, mais ne nous casse pas les couilles sur les soit disant bons ou mauvais criteres!!!
--->Tirer une bombe décérébrée, c'est qd même assez limité non? Je ne me vois pas in love avec une cruchasse, loin de là, même si c'est une bombe anatomique!! [right][snapback]250483[/snapback][/right]
Je suis sorti avec quelques gogo danseuses et strip teaseuses, et je peux vous dire, que même si c'était des bombes atomiques, au bout d'un moment, tu laisses tomber parce que t'as trop honte du peu de neurones dont elles se servent. La beauté extérieure, ça fait pas tout. Mais c'est pas pour autant que je vais aller me taper Maïthé !
ouai on est dac' paquito, mais moi en fait je parlais au début, j'veux dire, qd tu connais pas les gens, tu vas vers ceux qui t'attirent physiquement, c'est normal, c'est dégueulasse mais faut pas se le cacher!!!
après bien sûr, ça va sans dire qu'il faut que le reste suive et que c'est plus important!!!
Après là ou je suis plus d'accord, c'est que je pense qu'il faut faire gaffe, en fait t'es obligé de perdre tes cheveux, de prendre des rides, mais tu peux le faire en restant beau, ou belle, j'veux dire qd ça fait longtemps que t'es avec qq t'as tendance a tomber dans la routine et à plus faire gaffe à plein de trucs, et c'est ça qui tu l'Amour, faut jamais faire ce que t'aimerais paq que l'autre fasse, genre espacer tes épilations, prendre du bide, et tout, après je pense que ça se barre en couille, alors bien sûr il faut un juste équilibre, on est pas obligé de faire 4h de gym par jour, c'est vrai qu'auourd'hui, on est en plein dans la socièté du paraître, "je sort avec machin parce qu'il est beau est qu'il a une golf", même si je trouve ça vraiment débile, je cautionne pas non plus les "c'est la beauté intérieur qui compte", je trouve ça lamentable ceux qui se laissent aller dès qu'ils sont maqués, sous prétexte que c'est pas ça qui compte,
enfin je vais pas vous sortir une thèse a la joker : "comment nos sentiments transparaissent au travers de l'enveloppe humaine, et son influence sur nos rapport aux autres, l'histoire d'un ego"
mais quand même!!!!
pfiuuu, j'arrive pas a m'expliqer aujourdh'ui les gars, desolé, c'est parce qu'il y a pétole et que je peux pas essayer ma nouvelle board, ça me stressssssssss!
qd tu connais pas les gens, tu vas vers ceux qui t'attirent physiquement, c'est normal, c'est dégueulasse mais faut pas se le cacher!!! [right][snapback]250489[/snapback][/right]
Perso je dirais qu'on va juste vers les gens qui nous attirent...
Physiquement, apres, ca depend de chacun, la beauté ne veut rien dire et est une notion trop subjective pour etre explicitée.
Et puis c'est quoi le physique?
Une grosse paire de seins? Une cambrure féline?
Ou un maintien irréprochable et une prose recherchée?
Pour certain, ça peut même être un jean diesel et un masque Dior!
--> Qqun d'intelligent respire cette même intelligence, et ne peut donc être totalement moche (au moins à mes yeux, ça n'engage que moi, et je ne connais personne qui ne respecte pas cette regle)
euhhhhh!!! d'abord j'ai pas dit que y'avait que ça qui comptait!!!! et puis je casse les couilles de qui je veux,
et puis ta règle elle est plus que limite je trouve!!!!
j'ai une copine très inteligente, qui a eu une polio pas prise assez vite, et ben elle est toute seule, alors que si elle avait des vraies jambes, je suis sûr qu'elle serait ultra-maquée!!!!
enfin bon, je me suis mal exprimé dans mon premier message voilà, et puis je me souviens que certains plus intellignet que nous, dans les annes 30 on essayer d'écrire des trucs sur les discriminations et que ça s'est barré en couilles! alors j'arrête là!