QUOTE(bluenote @ 15 Aug 2005, 07:59 AM)
moi j'me casse avec le cadet, la grosse bt2 148l et ma gun flash6,8 + la bébé 2,2 pour le fiston sur le lac de lacanau pour une semaine (on est bien chez soi hein cool? non mais tu sais j'ai pas le fric moi pour aller me faire ch..avec les "teutons"..pour ceux qui comprennent pas lisez mes posts d'aujourd'hui qui reagissent à la xenoph de cool) donc camping avec les "pauvres" mais sur un site de rêves bourré d'allemands, d'hollandais, d'anglais bref...mes potes à moi mes entrailles, ma famille..qui comme moi dorment à 11h et se lèvent à 8h pour une super journée sportive! le tedey, au bord du lac, pas la clim, pas les langoustes, pas le ptit dej à profusion, pas le lit propre aux draps changés chaque matin...mais la nature, le calme familial, le paradis des enfants, la douceur du climat d'aout, la semaine à 120 euros! tu peux y partir 3 semaines sans problème!
puis ta personne sur l'eau..pas trop de monde sur le sable...pas de haine entre serviettes...pas de connn du sud qui te yeute les nibards dès que tu remue un cil, tu peux même pas faire de monokini, pffff, les "teutons" eux savent les grandes plages desertes et donc le naturisme et donc le respect d'autrui qui je le rappelle n'est pas ton OBJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent choix.
J'etais a Lacanau en juillet, a Carreyre. Et bien j'ai regrette d'y avoir loue une maison (merdique en plus).
J'avais des amis en camping au Tedey.
L'ambiance y est super. Il y avait du termique NO presque tous les jours vers 16 h. Tu as le matos ideal et le spot ideal du lac (bien mieux qu'au Moutchic). Les enfants courent partout. Ton fils et toi allez passer de supers vacances! Bonne nav a tous les 2!
Tu as de la chance d'habiter pres d'un endroit comme cela, faut en profiter! J'ai personellement fait 2500kms pour venir la-bas, et bien cela les valait.