Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bluenote
Re :bluenote
j'suis tjs en jean....quand même...
Encore, encore encore
La rentrée c'est le 2. Donc je patiente
Parle moi encore de tes nuits, j'adore
La rentrée c'est le 2. Donc je patiente
Parle moi encore de tes nuits, j'adore
mes nuits? je joue les infirmières en ce moment fils malade et je rêve à breizhman et toi ta femme elle va bien! bon elle assure pas là ou quoi!? je te trouve très agité....
Bonne rentrée les profs et instits faut vraiment en vouloir que de se tapper 25 à 35 braillards
QUOTE(gogo @ 22 Aug 2005, 10:16 PM)
le Nantais qui attend 2 choses,du vent et d'avoir sont permi pour pouvoir faire de la planche
p'tain faut un permis pour faire de la planche ? ça fait des années que je navigue sans... heureusement qu'j'ai jamais croisé la maréchaussée sur l'eau !
merci
QUOTE(bluenote @ 24 Aug 2005, 06:13 AM)
pffff
6 mois sans...calin
[right][snapback]254880[/snapback][/right]
6 mois sans...calin
[right][snapback]254880[/snapback][/right]
C'est pas faute de pas avoir proposé mes services
Mais tu tiens tellement à faire de moi un homme honnête et fidèle
ben oui...je suis pour la paix des ménages moi...
QUOTE(délinquant @ 24 Aug 2005, 08:14 AM)
p'tain faut un permis pour faire de la planche ? ça fait des années que je navigue sans... heureusement qu'j'ai jamais croisé la maréchaussée sur l'eau !
[right][snapback]254921[/snapback][/right]
[right][snapback]254921[/snapback][/right]
QUOTE(bluenote @ 24 Aug 2005, 09:30 AM)
ben oui...je suis pour la paix des ménages moi...
[right][snapback]254979[/snapback][/right]
[right][snapback]254979[/snapback][/right]
ménage et paix, ça doit être monotone
les conjoints c'est fait pour s'engrainer, on ne va tout de même pas exercer nos besoins de polémique et de mauvaise foi avec nos potes !!!
sinon, y'a la solution belle mère, mais je n'ai plus la mienne...
donc paix et ménage, JAMAIS !!!!!!!!!
Sé qui a un marant voir comique dans le lot
-----Permi de conduire,moi faire conduite accompagnée.arff
-----Permi de conduire,moi faire conduite accompagnée.arff
heu tu prépares quoi comme bac? heu parce que là..heu...même en sms j'ai du mal (vous voyez : là c la syntaxe qui est chahutée...on comprend que dalle..puis sans doute le contexte...enfin bref le sens de ton message m'échappe à chaque fois gogo>>>>>>>>mets toi à la place de celui qui va lirrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
sinker...pas mal le coup du ménage...
sinker...pas mal le coup du ménage...
QUOTE(bluenote @ 24 Aug 2005, 06:52 AM)
mes nuits? je joue les infirmières en ce moment fils malade et je rêve à breizhman et toi ta femme elle va bien! bon elle assure pas là ou quoi!? je te trouve très agité....
[right][snapback]254891[/snapback][/right]
[right][snapback]254891[/snapback][/right]
Qu'est ce que tu veux blue, j'suis comme ça.
-
- Killer
GOGO quand t'auras ton permis et une banquette arrière ton romantisme va se calmer un peu rassure toi !
kipurier noir, prends plutot de la heineken que de la kro, il parait que c'est plus classe
quant au barbec, faut que je vous avoue une chose...
cet été, à carcans, je passe en vélo le soir pour aller boire un ou deux verres à maubuisson, je vois un van garé sous les pins, avec un mec qui allume un barbec, charbon de bois et brindilles pour allumer...
je lui dis que c'est pô permis, dangereux et tout, il me répond qu'y a point de risque, en gros avec mes 60 kilos et mes 48 ans je peux aller jouer ailleurs... lui il a ses merguez à cuire, et moi mon oeuf je peux aller me le faire cuire ailleurs et me le carrer dans le fion...
j'arrive à maubuisson, je croise les gendarmes, je leur propose d'aller voir le mec du barbec pour le calmer et lui suggérer d'arrèter ses conneries avant d'avoir foutu le feu à la forêt..
le flic, fin de journée, envie d'aller se reposer, bref pas zen, me répond "on y va mais on ne va rien lui suggérer, on va lui coller une amende de 135 € direct..."
j'avais un peu honte...
euh, après boire, chuis rentré par un autre itinéraire...
60 kilos 48 ans et 3 gosses à charge, ça m'excuse, non ?
quant au barbec, faut que je vous avoue une chose...
cet été, à carcans, je passe en vélo le soir pour aller boire un ou deux verres à maubuisson, je vois un van garé sous les pins, avec un mec qui allume un barbec, charbon de bois et brindilles pour allumer...
je lui dis que c'est pô permis, dangereux et tout, il me répond qu'y a point de risque, en gros avec mes 60 kilos et mes 48 ans je peux aller jouer ailleurs... lui il a ses merguez à cuire, et moi mon oeuf je peux aller me le faire cuire ailleurs et me le carrer dans le fion...
j'arrive à maubuisson, je croise les gendarmes, je leur propose d'aller voir le mec du barbec pour le calmer et lui suggérer d'arrèter ses conneries avant d'avoir foutu le feu à la forêt..
le flic, fin de journée, envie d'aller se reposer, bref pas zen, me répond "on y va mais on ne va rien lui suggérer, on va lui coller une amende de 135 € direct..."
j'avais un peu honte...
euh, après boire, chuis rentré par un autre itinéraire...
60 kilos 48 ans et 3 gosses à charge, ça m'excuse, non ?