Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par bluenote »

tiens, un deuxième prof-psy-windsurfeur...
tu vois sinker ça c un prof un vrai..ou alors un ingénieur...enfin qqun de bonne famille sans doute, bien élevé et propre sur lui pas comme...cette..bluenote dégénérée depuis qu'elle a couché avec la hyène tiens au fait il est où mon ex! biggrin.gif

l'idée intéressante mais que tu m'imposes et c ça qui m'ennervera tjs, qu'on t'impose et te dise comme si tu avais 7ans : fais ci fais ça...

avec toi y adeux clans : le clan des moutons qui fument boivent roulent à 150 en ville etc les gros cons que je deteste effectivement...
puis le clan des propres bien élevés, mais je regrette ce sont aussi des moutons : c très tendance justement de ne plus fumer, ni boire, ni baiser, de conduire avec respect, de manger bio, d'être maigre et jeune......

je ne te permets pas de poser une interpretation sauvage sur mon affinité avec les plus jeunes, je constate que tous les profs ont cette affinité et heureusement. la raison on s'en fout, ça nous appartient, pkoi t plombier toi? à cause de ton conflit oedipien?

en fait je trouve interessant les gens de ce site (enfin les jeunes et les vieux qui savent composer...inventer..recreer..) parce qu'ils ne restent pas cantonnés dans un seul genre mouton mais composent, recréent, utilisent differents langages, comportements, objets d'appartenance aux différents groupes existants tout en developpant leur individualité propre.
je pense que c ce que j'essaye de faire
les jeunes je les trouve plus créatifs et j'ai tjs aimé les artistes.
les seuls qui parlent sans te juger, avec les sens et leur coeur, leur tripes..
toi quand tu ecris toi comme tant d'autres c pour casser, juger, ordonner, conseiller alors qu'on t'as pas payé pour ça..si?

ce n''est pas ma vie derrière que je regrette tant que ma vie devant avec tous ces cons....je m'y ennuie...zont plus de fantaisie, plus de place à l'innovation
mon terrain d'observation preferee c meetic : des stereotypes (jung doit jubiler) oui ça y en a
annonce type : homme bien sous tout rapport, jeune dynamique sportif etc..pour femme jeune belle intelligente etc...qui suce non..heu non ça c sur direct desolee j'ai zappé à cause de mimich!

c là que ça devient interessant : pour relation pas prise de tête (ouiils veulent une relation type "nova" planche facile progres rapide sans se faire ch..), une relation sans eclat, sans passion bref...ue relation pour s'ennuyer à mourir non????????????

voilà ce qu'on me propose sur le marché des rencontres...
non merci
après ça sera : l'enfant, la maison, la voiture (une megane coupée decapotable), le club med (ou dahab...), la sieste du dimanche...mais pas polissonne o no. trop fatigant.

je ne bois pas, je ne fume pas, ni petard ni drugs d'aucune sorte, je vais à 50km-90km-110km au delà je trouve qu'on ne peut rien controler surtout avec ma voiture de 1992. c vrai qu' il y a bcp de gros mots mais je sais que c une etape de notre société à passer pour trouver un equilibre
avec le net les gens n'ont jamais autant lu ni ecrit que c dernieres années et c democratisé!! c formidable non??????????????
oui le style n'est pas parfait, les fautes nombreuses, la langue malmenée mais comment la langue française pourrait elle rester statique?? elle ne la jamais été!! toujours influencée par les multiples ethnies et dialectes!

alors ce discours que tu as toi et d'autres tu sais? ressemble au discours d'extreme droite (excuse moi si j'y vais fort..mais bon c ce que j'entends je peux me tromper mais prouve le moi)..je pense..je crois que justement c là que ça va pas!
la france preservée
la langue belle et noble des nobles français de souche (ça existe pas reveillez vous!! suis nulle en histoire mais je sais que le pur n'existe pas! et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voyez les consanguinités de nos campagnes il y a 30 ans...arfarf je connais bien j'ai vu çamoi en poitou charente!)

puis les vieux..place aux jeunes...allez laissez leur la langue, laissez leur leur dialecte, leurs clans ilfaut juste que les clans se respectent et sachent apprendre à parler la même langue oui la republicaine dont tu parles ça c vrai!!
chacun doit faire des cconcessions pour se faire comprendre et s'entendre se respecter! je n'ai jamais dit le contraire!! si? ai je un discours qui prone l'intolerance?

à l'heure actuelle ce qui me tue moi personnellement je sais pas si vousaussi mais bon je le dis : c l'indifference totale entre les gens et quand tu leur parles ...ben justement tu leur PARLES tu ne les ecoutes pas tu ne les vois pas tu ne t'interesse pas a leur dialecte et à leur soi! soyez donc des bons analystes : laissez la parole de l'autre advenir sans la juger!

sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

arnold, je suis avec toi...

tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

au jour d'aujourd'hui c sympa , ça chante bien...c de la poésie cette redondance des sons..non? m'en fous moi de la grammaire su moment qu'on te comprend! attention c pas l'instit qui parle! je dirais jamais ça en classe!
en classe je soigne mes phrases ce qui n'est pas facile et demande de me decentrer : ici je parle cru chez moi encore differemment

chaque situation, chaque interlocuteur te demande un autre langage, la richesse est là. ça s'appelle l'empathie et si les deux font pareil avec un fond symbolique commun pour bien se comprendre ben je trouve que c une formidable aventure basée sur le respect et l'amour

tu vois sur d'autres forums je ne peux m'exprimer : la pensée dominante ecrase toute autre initiative de style
la bienséance du bon parler bien correct et tres ennuyeux m'oblige à me taire et des que je tente une petite phrase chaleureuse à la blue tout le monde se tait et m'ignorent...

quelques uns ont essayé de survivre à ça..puis sont partis bléssés, normal...
c comme ici et les newbies qui parfois maladroits certes mais toujours courageux tentent de faire leur entrée..bizutage et bcp le supportent mal.

on a droit à la faille l'erreur la faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a le droit d'être mauvais gros vieux
pauvre

alorrrrrrrsssssssssssss fuckkkkkkkkkkk oooooooffffffffffffffffffffffffffffffffff
user posted image

sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

chuis pas d'ac : être pauvre est totalement impardonnable !!!!!!!!!!

tongue.gif

le pauvre, il nav sur des vieilles boards, il a pas des pryde, sa wave board est une tiga en extrudé

et il envoie plus que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non, être pauvre c'est inexcusable !

mad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Dis à ton fils de parler et écrire un français parfait, de ne pas fumer de shit, de ne pas boire d'alcool, de ne pas vomir dans la rue en sortie de boîte, de ne pas conduire bourré, de ne pas mettre de Nike, Airness et autre Reebok, il sera alors un vrai rebelle..... heu tu sais la meilleure façon de le voir le faire c de lui dire de ne pas le faire...je l'informe des dangers et lui montre mon sincère dégout des gens vulgaires et depravés mais que veux tu tu maitrises pas tout dans la vie!

bon allez stop. place aux jeunes j'ai assez pris de place..je me la ferme. huh.gif
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

QUOTE(bluenote @ 22 Aug 2005, 06:38 AM)

en fait je trouve interessant les gens de ce site (enfin les jeunes et les vieux qui savent composer...inventer..recreer..) parce qu'ils ne restent pas cantonnés dans un seul genre mouton mais composent, recréent, utilisent differents langages, comportements, objets d'appartenance aux différents groupes existants tout en developpant leur individualité propre.
les jeunes je les trouve plus créatifs et j'ai tjs aimé les artistes.
les seuls qui parlent sans te juger, avec les sens et leur coeur, leur tripes..
toi quand tu ecris toi comme tant d'autres c pour casser, juger, ordonner, conseiller alors qu'on t'as pas payé pour ça..si?
c vrai qu' il y  a bcp de gros mots mais je sais que c une etape de notre société à passer pour trouver un equilibre
avec le net les gens n'ont jamais autant lu ni ecrit que c dernieres années et c democratisé!! c formidable non??????????????
oui le style n'est pas parfait, les fautes nombreuses, la langue malmenée mais comment la langue française pourrait elle rester statique?? elle ne la jamais été!! toujours influencée par les multiples ethnies et dialectes!
[right][snapback]253995[/snapback][/right]

Je crois que là, tu t'emportes un peu beaucoup!!!
J'imagine que dans tes propos, parfois tes mots ont dépassé tes réelles pensées!!!
En tout cas, on ne critique pas ici le langage , les gros môts, ou le côté artistique des "djeuns", mais l'illéttrisme
C'est pas pareil!!
On peu avoir un langage jeune sans faire une faute par môt!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

En effet, on utilise fréquemment trois concepts pour classifier les publics ne maîtrisant pas les savoirs de base :

L’analphabétisme qui caractérise des personnes ne maîtrisant pas l’alphabet, celles qui n’ont jamais appris à écrire,
Les personnes qui, d’origine non francophone, sont catégorisées dans le public «Français, langue étrangère» et qui ont donc des difficultés à accomplir certaines activités de la vie courante. Certaines sont analphabètes dans leur langue, d’autres ont un haut niveau de connaissance,
L’illettrisme, vocable créé à l’origine par Aide à Toutes Détresses Quart Monde (fin des années 70) caractérise les publics ne relevant ni de l’une ni de l’autre des catégories précédentes.
Actuellement, l’illettrisme est défini comme un phénomène traduisant, selon les cas, des problèmes de lecture, d’écriture, de calcul, mais aussi parfois la difficulté à utiliser ces connaissances dans les situations de la vie quotidienne ou sociale

(google, def de la ddass)

tu crois qu'on parlait d'illettrisme?
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

Si tu commences à jouer sur les môts...! wink.gif
C'est toi qui joue les intellos, là! laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Je te sens tendue blue...raconte à papa...!
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu,
moa dès fotes jan fais jammait!!!
si si cé vrais
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

QUOTE(longboard34 @ 22 Aug 2005, 09:30 AM)
slu,
moa dès fotes jan fais jammait!!!
si si cé vrais
[right][snapback]254054[/snapback][/right]

laugh.gif wink.gif

Je sais, il y a des fautes dans le sondage, c'est fait expres! tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

j'ai voté le 3...sisi
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(sinker @ 21 Aug 2005, 08:46 PM)
c'est les fautes de français et d'ortho qui me sautent aux yeux et me semblent préjudiciables...

Autant la plus part des fautes d'orthographes ne me génent pas, autant ce type d'erreur est préjudiciable a une bonne lecture de ma part.

La faute d'orthographe est directement corrigée par le cervau, une faute d'accord est perturbante et implique souvent un retour arriere tongue.gif

Meme en relisant 5 fois ce que j'écris, il reste toujours des "fotes" qui m'échappent.
Esprit sans doute un peu trop "formaté" par la logique et refusant d'intégrer les regles lui semblant superfues wink.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

voui, mais tu fais sans doute comme moi la différence entre un bout de texte rentré à la va vite sur un forum et une lettre de motivayion que t'envoie un candidat lors d'un recrutement...

ah, les petits bouts de phrases sortis de leur contexte...

tongue.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

motivayon = motivation...

laugh.gif
Répondre