tu vois sinker ça c un prof un vrai..ou alors un ingénieur...enfin qqun de bonne famille sans doute, bien élevé et propre sur lui pas comme...cette..bluenote dégénérée depuis qu'elle a couché avec la hyène tiens au fait il est où mon ex!

l'idée intéressante mais que tu m'imposes et c ça qui m'ennervera tjs, qu'on t'impose et te dise comme si tu avais 7ans : fais ci fais ça...
avec toi y adeux clans : le clan des moutons qui fument boivent roulent à 150 en ville etc les gros cons que je deteste effectivement...
puis le clan des propres bien élevés, mais je regrette ce sont aussi des moutons : c très tendance justement de ne plus fumer, ni boire, ni baiser, de conduire avec respect, de manger bio, d'être maigre et jeune......
je ne te permets pas de poser une interpretation sauvage sur mon affinité avec les plus jeunes, je constate que tous les profs ont cette affinité et heureusement. la raison on s'en fout, ça nous appartient, pkoi t plombier toi? à cause de ton conflit oedipien?
en fait je trouve interessant les gens de ce site (enfin les jeunes et les vieux qui savent composer...inventer..recreer..) parce qu'ils ne restent pas cantonnés dans un seul genre mouton mais composent, recréent, utilisent differents langages, comportements, objets d'appartenance aux différents groupes existants tout en developpant leur individualité propre.
je pense que c ce que j'essaye de faire
les jeunes je les trouve plus créatifs et j'ai tjs aimé les artistes.
les seuls qui parlent sans te juger, avec les sens et leur coeur, leur tripes..
toi quand tu ecris toi comme tant d'autres c pour casser, juger, ordonner, conseiller alors qu'on t'as pas payé pour ça..si?
ce n''est pas ma vie derrière que je regrette tant que ma vie devant avec tous ces cons....je m'y ennuie...zont plus de fantaisie, plus de place à l'innovation
mon terrain d'observation preferee c meetic : des stereotypes (jung doit jubiler) oui ça y en a
annonce type : homme bien sous tout rapport, jeune dynamique sportif etc..pour femme jeune belle intelligente etc...qui suce non..heu non ça c sur direct desolee j'ai zappé à cause de mimich!
c là que ça devient interessant : pour relation pas prise de tête (ouiils veulent une relation type "nova" planche facile progres rapide sans se faire ch..), une relation sans eclat, sans passion bref...ue relation pour s'ennuyer à mourir non????????????
voilà ce qu'on me propose sur le marché des rencontres...
non merci
après ça sera : l'enfant, la maison, la voiture (une megane coupée decapotable), le club med (ou dahab...), la sieste du dimanche...mais pas polissonne o no. trop fatigant.
je ne bois pas, je ne fume pas, ni petard ni drugs d'aucune sorte, je vais à 50km-90km-110km au delà je trouve qu'on ne peut rien controler surtout avec ma voiture de 1992. c vrai qu' il y a bcp de gros mots mais je sais que c une etape de notre société à passer pour trouver un equilibre
avec le net les gens n'ont jamais autant lu ni ecrit que c dernieres années et c democratisé!! c formidable non??????????????
oui le style n'est pas parfait, les fautes nombreuses, la langue malmenée mais comment la langue française pourrait elle rester statique?? elle ne la jamais été!! toujours influencée par les multiples ethnies et dialectes!
alors ce discours que tu as toi et d'autres tu sais? ressemble au discours d'extreme droite (excuse moi si j'y vais fort..mais bon c ce que j'entends je peux me tromper mais prouve le moi)..je pense..je crois que justement c là que ça va pas!
la france preservée
la langue belle et noble des nobles français de souche (ça existe pas reveillez vous!! suis nulle en histoire mais je sais que le pur n'existe pas! et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voyez les consanguinités de nos campagnes il y a 30 ans...arfarf je connais bien j'ai vu çamoi en poitou charente!)
puis les vieux..place aux jeunes...allez laissez leur la langue, laissez leur leur dialecte, leurs clans ilfaut juste que les clans se respectent et sachent apprendre à parler la même langue oui la republicaine dont tu parles ça c vrai!!
chacun doit faire des cconcessions pour se faire comprendre et s'entendre se respecter! je n'ai jamais dit le contraire!! si? ai je un discours qui prone l'intolerance?
à l'heure actuelle ce qui me tue moi personnellement je sais pas si vousaussi mais bon je le dis : c l'indifference totale entre les gens et quand tu leur parles ...ben justement tu leur PARLES tu ne les ecoutes pas tu ne les vois pas tu ne t'interesse pas a leur dialecte et à leur soi! soyez donc des bons analystes : laissez la parole de l'autre advenir sans la juger!