Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par bluenote »

moi j'adore lire du rusty par exemple : melange de tout style

mais aussi tous les autres qui me font rêver et jouir intellectuellement! encoreeeeeeeeee

du moment que je les comprends et m'y retrouve! (identification...on aime tjs que soi finalement..projection de soi...pfff )
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Я не делаю недостаток но никто понимает меня!
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

QUOTE(доск
@ 25 Aug 2005, 12:25 PM)
[right][snapback]255575[/snapback][/right]

????????????????????????? blink.gif
C'est en Russe maintenant le Forum!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Non, grec, mais ça veut rien dire
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Sans dec, mieux vaut etre aveugle que de lire certaines de ces inepties. Ce qui compte c'est le savoir et pas la pédagogie; Apprendre le français comme il se doit permet de le maitriser et d'acquérir le savoir, de plus ne revons pas , pensons à nos compatriotes européens et mondiaux, qui eux apprennent le français comme il se doit ; imaginez leur tête, si en face d'un français bien de chez nous , ils n'arrivent pas à ce comprendre.
Je vous signale que le langage SMS n'a que pour but le gain économique, alors faut etre logique , ont peu pas chier sur la société et ses travers et etre l'artisant de ces mêmes travers.
Je vous rappel que PICASSO, avant de pondre des tableaux biscornus, avait appris à tirer le portrait de n'importe qui, il maitrisait son art, et là on aborde la question du talent, qui seul peut permettre les ecarts et c'est malheureusement ce que n'ont pas un grand nombre de nos rappeurs... le talent . comme d'autres d'ailleurs...

d'accord moi le premier je fais des fautes et çà me fait suer , comme d'ailleurs de voir mon fils en faire, mais ce qui me fait encore plus suer c'est de voir que certains membre du corp enseignant eux ne transpirent absoluement pas, çà en dit long.....Pour autant faire des fautes sur un forum où l'on répond à la volée n'a rien d'inquiétant, si les utilisateurs maitrise leur ART.

Bah faut vraiment que je n'ai rien à faire en ce moment au boulot........
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(diamond59 @ 25 Aug 2005, 02:26 PM)
QUOTE(доск)
[right][snapback]255575[/snapback][/right]

????????????????????????? blink.gif
C'est en Russe maintenant le Forum!
[right][snapback]255642[/snapback][/right]

QUOTE(paquitomicorrazon @ 25 Aug 2005, 02:31 PM)
Non, grec, mais ça veut rien dire
[right][snapback]255651[/snapback][/right]

en grec ça ne veut rien dire car c'est bien du russe.

puisque chacun y va de son langage perso...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gigi171 @ 25 Aug 2005, 04:04 PM)
Sans dec, mieux vaut etre aveugle que de lire certaines de ces inepties. Ce qui compte c'est le savoir et pas la pédagogie; Apprendre le français comme il se doit permet de le maitriser et d'acquérir le savoir, de plus ne revons pas , pensons à nos compatriotes européens et mondiaux, qui  eux apprennent le français comme il se doit ; imaginez leur tête, si en face d'un français bien de chez nous , ils n'arrivent pas à ce comprendre.
Je vous signale que le langage SMS n'a que pour but le gain économique, alors faut etre logique , ont peu pas chier sur la société et ses travers et etre l'artisant de ces mêmes travers.
Je vous rappel que PICASSO, avant de pondre des tableaux biscornus, avait appris à tirer le portrait de n'importe qui, il maitrisait son art, et là on aborde la question du talent, qui seul peut permettre les  ecarts et c'est malheureusement ce que n'ont pas un grand nombre de nos rappeurs... le talent . comme d'autres d'ailleurs...

d'accord moi le premier je fais des fautes et çà me fait suer , comme d'ailleurs de voir mon fils en faire, mais ce qui me fait encore plus suer c'est de voir que certains membre du corp enseignant eux ne transpirent absoluement pas, çà en dit long.....Pour autant faire des fautes sur un forum où l'on répond à la volée n'a rien d'inquiétant, si les utilisateurs maitrise leur ART.

Bah faut vraiment que je n'ai rien à faire  en ce moment au boulot........
[right][snapback]255664[/snapback][/right]

Encore un qui s'en prend au corps enseignant. T'as raison on est tous que des gros c.o.n.s, des faineants qui volont le fric du contribuable.

P...... PRENNEZ UNE CLASSE ET MONTREZ NOUS COMMENT IL FAUT FAIRE
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(gigi171 @ 25 Aug 2005, 03:04 PM)
Sans dec, mieux vaut etre aveugle que de lire certaines de ces inepties. Ce qui compte c'est le savoir et pas la pédagogie; Apprendre le français comme il se doit permet de le maitriser et d'acquérir le savoir, de plus ne revons pas , pensons à nos compatriotes européens et mondiaux, qui  eux apprennent le français comme il se doit ; imaginez leur tête, si en face d'un français bien de chez nous , ils n'arrivent pas à ce comprendre.
Je vous rappel que PICASSO, avant de pondre des tableaux biscornus, avait appris à tirer le portrait de n'importe qui, il maitrisait son art, et là on aborde la question du talent, qui seul peut permettre les  ecarts et c'est malheureusement ce que n'ont pas un grand nombre de nos rappeurs... le talent . comme d'autres d'ailleurs...

Bah faut vraiment que je n'ai rien à faire  en ce moment au boulot........
[right][snapback]255664[/snapback][/right]

Euh GIGI, j'ai vraiment rien contre toi à la base mais je n'ai rien compris à ton mail avec Picasso / les enseignants (feignants)/ nos compatriotes européens.

Tu veux bien développer tes propos?

Antoine

gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Dis donc on dirait que çà pique là ou çà fait mal, surtout que même en ecrivant gros personne n'a dit que s'etait facile, surtout pas moi, mais rien n'est facile , de plus relis moi bien, en aucun cas je ne traite les enseignants de fainéants, si si relis bien la phrase entierement et surtout comprends la ,

Alors arrete de te faire l'echo de cette plainte permanente, c'est çà qu'est chiant , les gens qui se plaignent tout le temps ( du privé comme du public ...)
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

QUOTE(verhaeghe @ 25 Aug 2005, 04:05 PM)
Euh GIGI, j'ai vraiment rien contre toi à la base mais je n'ai rien compris à ton mail avec Picasso

c est normal antoine, PICASSO c est un nom déposé par la concurence
bon je rolleyes.gif
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Pour Verhaeghe

1/ imagines un polonais qui apprend le français de Moliere quand arrivé en france il rencontre des français qui ne parlent pas et nécrivent pas le même français ???

2/ Picasso, avant de preindre de l'abstrait et que sais je encore,il avait apprit la peinture de maniere classique et etait capable de faire un portrait réaliste

3/ j'ai pas traité les enseignants de faineants, relis bien .. si si relis bien

Explication de texte

"çà me fait SUER de voire que je fais des fautes et que mon fils aussi, alors que certains du corp ens... eux au regard des propos tenus dans ce post ne produisent pas de sueur ( de transpiration) comme moi puisqu'ils n'attachent pas d'importance a l'orthographe . c'est tout ce qu'il fallait comprendre

Bref, çà prouve que y'a du boulot et que des fois faut pas hesiter a repeter.. tiens je fais de la pedago ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gigi171 @ 25 Aug 2005, 05:09 PM)
Dis donc  on dirait que çà pique là ou çà fait mal, surtout que même en ecrivant gros personne n'a dit que s'etait facile, surtout pas moi, mais rien n'est facile , de plus relis moi bien, en aucun cas je ne traite les enseignants de fainéants, si si relis bien la phrase entierement et surtout comprends la ,

Alors arrete de te faire l'echo de cette plainte permanente, c'est çà qu'est chiant , les gens qui se plaignent tout le temps ( du privé comme du public ...)
[right][snapback]255713[/snapback][/right]

Ca ne me pique pas mais depuis que j'enseigne j'entends ce refrain à longueur de temps et à la fin ça lasse. J'ai relu ta phrase et elle me semble extrèmement explicite. Je ne dis pas que tu traites les enseignants de fainéants mais la société le pense si fort. Enseignant dans un collège j'ai la chance de pouvoir faire la sortie de mes enfants le soir à 16h30 et j'en ai entendu sur les maitresses. Bon je ne développe pas plus mais à la fin ça me barbe. RAZ le BOL de ces piques envers ma profession.

Je tiens quand même à signaler que c'est la seule qui fasse l'objet d'attaques sournoises.
Tu voix j'accepte qu'on me prenne pour un clown, qu'on ne m'aime pas, qu'on me prenne pour un c.o.n. Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais de grace, cessez de vous en prendre au corps enseignant.
Merci
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gigi171 @ 25 Aug 2005, 05:22 PM)
Pour Verhaeghe

1/ imagines un polonais qui apprend le français de Moliere quand arrivé en france il rencontre des français qui ne parlent pas  et nécrivent pas le même français ???

2/ Picasso, avant de preindre de l'abstrait et que sais je encore,il avait apprit la peinture  de maniere classique et etait capable de faire un portrait réaliste

3/ j'ai pas traité les enseignants de faineants, relis bien .. si si relis bien

Explication de texte

"çà me fait SUER de voire que je fais des fautes et que mon fils aussi, alors que certains du corp ens... eux au regard des propos tenus dans ce post ne produisent pas de sueur ( de transpiration) comme moi puisqu'ils n'attachent pas d'importance a l'orthographe . c'est tout ce qu'il fallait comprendre

Bref, çà prouve que y'a du boulot et que des fois faut pas hesiter a repeter.. tiens je fais de la pedago ?
[right][snapback]255722[/snapback][/right]

Je n'attache pas d'importance à l'orthographe et blue non plus mais : SUR LE FORUM. En écrivant cela tu mets en doute notre conscience professionnelle. Il s'en fiche ici donc à l'école c'est pareil. Sache que nous savons faire la part des choses. Le forum est un lieu où toutes les classes peuvent s'exprimer et peu importe que certains accords ne soient pas fait, cela ne me choque pas car on est dans l'écrit qui passe par un écran, on écrit à la volée ........A l'école c'est tout de même différent. Non?
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

QUOTE(erwan @ 25 Aug 2005, 04:34 PM)
cela ne me choque pas car on est dans l'écrit qui passe par un écran, on écrit à la volée ........A l'école c'est tout de même différent. Non?
[right][snapback]255729[/snapback][/right]

Je ne suis pas d'accord!
toi, avec ton expérience professionelle, tu fais la différence, mais les gamins, je ne suis pas vraiment sûr!
Tu retrouveras sur leurs copies la même façon d'ecrire qu'ici sur le forum.
Avec peut-etre un petit effort, mais c'est à voir!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Alors, ceux qui font des fautes n'ont pas le droit à la parole? Faut-il qu'un enseignant leur fasse remarquer que leurs écrits sont blindés de fautes?
Non, le forum est un espace où chacun s'exprime et donc écrit avec ou sans fautes. Pour moi cela n'a pas d'importance.
Répondre