QUOTE(arnold1111 @ 27 Aug 2005, 04:02 PM)
Petite devinette à propos des "impressions":
Pourquoi est-ce moins ringard de "bien" s'habiller pour donner bonne impression à son entourage (N.ke/Reeb.k pour les uns, Hug. B.ss pour les autres) , d'avoir un portable qui prend des photographies, si possible le dernier, d'avoir du pryde/ahd, que d'attacher de l'importance à l'orthographe et à la culture au sens large?
[right][snapback]256845[/snapback][/right]
Votre sainteté musclée,
Je me permets de vous faire remarquer, que, dans votre culturisme sénatorial, vous avez oublié de remarquer que le phénomène de ringuardisme, de beaufitude, ou de ploukitude est qqch de tres (mais alors vraiment très) relatif...
Par exemple, certains trouvent que pryde/ahd, c'est un peu de la merde et ne jurent que par du rrd/simmer ou du F2/NS....
Autre exemple (je sens que votre musculature cérébéleuse a besoin de nombreux exemples) : chez les djeun's, certains vont preferer porter un petit jogging lotto avec une jolie casquette assortie a leur oreille bluetooth (alors que personne ne les appelle puisqu'ils communiquent uniquement par sms, avouez que c'est affreusement ballot!!) tandis que d'autres vont s'habiller avec des baggys gotcha et des sweats à capuches volcom (ça me rappelle mon adolescence, snif snif), des oreillettes d'Ipod soigneusement incrustés dans les étagères à cigarettes...
Alors, T1000, tu commences à voir où je veux en venir?
Alors, s'il te plait, à l'avenir, arrete d'essayer de manipuler des concepts que tu ne maitrises visiblement pas, parce que là, disons le clairement, tu es hors sujet!!
S'il fallait faire un sondage sur ce qui "donne une bonne impression", les résultats seraient sans appels!! Je te le concède, tu pourrais toujours embrayer sur une discussion philosophique quant à la notion de conscience et de "moi"... Je suis sur que bluenote se ferait un plaisir de débattre avec toi de ce sujet passionant, pas vrai blue?