Hou, on a un champion du monde, là!
Du bon gros troll de first category, et qui en remet une couche!
Enfin, comme ça commence à devenir marrant...
Mais pour te citer, mon garçon, il faudrait que je relise toute ta prose, ce qui serait lui faire bien trop d'honneur!
Je me suis fadé les 15 pages de ce thread une fois, je vais pas recommencer.
Oui, j'ai vu de la lumière (j'ai pas dis une lumière...), et je suis rentré.
Mais bon, que je veux tu, quand je vois un gugus qui débarque sur terre en disant "Messieurs, l'écriture française est en totale décadence, notre société décline de par la pauvreté de nos connaissances grammaticales, et celà m'insupporte. alleluiha!", faut que j'ouvre ma gueule!
C'est pas parce que tu viens d'avoir une révélation et de voir la lumière que ça n'existait pas avant.
Mais bon, ça, il faut un minimum de recul et de jugeotte pour pouvoir l'admettre.
Quant aux lourdingues qui lisent en diagonale, ben c'est simple : tu prends un gars qui cite un point de détail d'un post, qui fait un flan là dessus, et qui zappe l'essentiel du propos...
Et pour ce qui est d'étalé des poncifs éculés, faudrait demander au même gars qui nous rabache depuis 10 pages que l'école c'était mieux avant, que le niveau baisse et que c'est plus ce que c'était... Il a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet...