Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Menu DW du 31 août 2006, DW à la carte

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Menu DW du 31 août 2006, DW à la carte

Message par bluenote »

tongue.gif un lacher de grosses....?
pj47
Newbie
Newbie

Message par pj47 »

Les cons y en a déjà partout (à commencé par moi tongue.gif )

Alors les salopes ca changera un peu biggrin.gif
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Y'a plus de kiteux en dessert à la carte ?

Même avec un supplément c'est pas possible d'en avoir ?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Les kiteux c'est jour de fête...pour l'insant on en a pas assez alors on fait de l'élevage. Promis dès qu'ils sont murs on les lache!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

C'est à quelle heure, le lacher ? ...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

De chaloupe? c'est prévu aujourdhui normalement...je pense que les organisateurs sont en train de secouer la boite pour les énerver.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(MouStik @ 31 Aug 2005, 09:55 AM)
Les kiteux c'est jour de fête...pour l'insant on en a pas assez alors on fait de l'élevage. Promis dès qu'ils sont murs on les lache!
[right][snapback]259089[/snapback][/right]

Ah putain de clavier tongue.gif
suivant
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

tain qu'est ce que je suis décadent moi alors!!!!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(MouStik @ 31 Aug 2005, 10:00 AM)
tain qu'est ce que je suis décadent moi alors!!!!
[right][snapback]259096[/snapback][/right]

une dent contre Arnold alors tongue.gif
suivant
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

quote=Bernard P.,30 Aug 2005, 03:19 PM]
Mais quel message ????? Desole votre sainteté ???? vous interpelliez Nanard vous etes sur? ou quand comment?

[/quote]

bernard

Quel régal!

[QUOTE]
bon un petit coup de serieux maintenant arnold...
On rigole on rigole... mais vu le calibre il faut sortir peut-etre l'artillerie..
deja t'edites en permanence tes posts... a chaque fois qu'il y a une coquille et que je veux te prendre sur le fait t'edites....[/QUOTE]

Prouve-le (tu dois avoir le temps puisque tu as eu le temps de constater cela)

Je n'ai jamais évoqué les fautes d'inattention, mais les fautes récurrentes, comme celles que tu fais à chaque fois que tu conjugues un verbe, en particulier à l'impératif.

[QUOTE]Pour revenir sur certains de tes posts va donc relire celui sur le contenu et le contenant... apprends que Wishbone s'ecrit comme cela et non whisbones , mais bon ce doit etre une erreur de frappe.[/QUOTE]

Tu peux mettre un lien pour étayer cette faute récurrente de ma part (plusieurs finalement).

[quote]De plus dans un de tes posts tu parles de discuter.... tu dois avoir le son alors parceque disucter se reserve à un echange oral.... en fait ici Mr je sais tout on devrait parler de disserter....
[/QUOTE]

Faux.
Pas d'idée d'oral obligatoire dans le Robert. (discutere=agiter)
Discussion: tu te souviens, le bac de FRANCAIS, il y avait un "résumé-discussion", j'espère que tu n'as pas pris ça car tu t'es certainement fait virer de la salle vue ta définition restrictive de discussion; peut-être le début de ta haine pour ta langue et le consciencieux massacre que tu commets à chacun de tes messages....?????

[/QUOTE]allez pas d'excuses de grippe ou autre puisque, pour toi il n'y a aucunes excuses pour les autres...[/QUOTE]

T'as pas bien compris...
...

[QUOTE]comme indique plus haut ton probleme est de peter plus haut que ton cul sans humour.... retournes donc faire un tour sur des forums de tuning... [/QUOTE]

Je ne vais pas sur un forum de tuning mais il n'y aurait aucune honte à ça.

[QUOTE]mais surtout va voir dehors des gens magnifiques existent et ils bossent eux apparemment pas toi...[/QUOTE]

T'as pas bien compris (2).

[quote]
Pitie restes aux states après tes etudes ( si tu finis un jour )...

[/quote]

Et c'est moi qui ne comprends pas l'humour...

Mimich, reviens, il est un peu léger ton sbire.

Edit; oui j'édite afin de corriger la plupart de mes fautes qui sont des fautes de frappe puisque je suis capable de les corriger; j'édite surtout parce que les "quote" sont difficiles à mettre et ça ne marche pas toujours comme je le souhaite; si je ne voulais pas me mettre en mode "edit" ce serait facile j'ouvre un dossier texte que je copie alors...
Mais par pitié arrêtessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssss de mettresssssssssssssssssssssssssssssssssss des s à la fin de tous tes verbes!

Chuivant!!!!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

[quote=MouStik,31 Aug 2005, 10:08 AM]
quote=Bernard P.,30 Aug 2005, 03:19 PM]
Mais quel message ????? Desole votre sainteté ???? vous interpelliez Nanard vous etes sur? ou quand comment?

[/quote]

bernard

Quel régal!
Prouve-le (tu dois avoir le temps puisque tu as eu le temps de constater cela)

Je n'ai jamais évoqué les fautes d'inattention, mais les fautes récurrentes, comme celles que tu fais à chaque fois que tu conjugues un verbe, en particulier à l'impératif.
Tu peux mettre un lien pour étayer cette faute récurrente de ma part (plusieurs finalement).
Faux.
Pas d'idée d'oral obligatoire dans le Robert. (discutere=agiter)
Discussion: tu te souviens, le bac de FRANCAIS, il y avait un "résumé-discussion", j'espère que tu n'as pas pris ça car tu t'es certainement fait virer de la salle vue ta définition restrictive de discussion; peut-être le début de ta haine pour ta langue et le consciencieux massacre que tu commets à chacun de tes messages....?????

[/QUOTE]allez pas d'excuses de grippe ou autre puisque, pour toi il n'y a aucunes excuses pour les autres...[/QUOTE]

T'as pas bien compris...
...
Je ne vais pas sur un forum de tuning mais il n'y aurait aucune honte à ça.
T'as pas bien compris (2).
Et c'est moi qui ne comprends pas l'humour...

Mimich, reviens, il est un peu léger ton sbire.

Edit; oui j'édite afin de corriger la plupart de mes fautes qui sont des fautes de frappe puisque je suis capable de les corriger; j'édite surtout parce que les "quote" sont difficiles à mettre et ça ne marche pas toujours comme je le souhaite; si je ne voulais pas me mettre en mode "edit" ce serait facile j'ouvre un dossier texte que je copie alors...
Mais par pitié arrêtessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssss de mettresssssssssssssssssssssssssssssssssss des s à la fin de tous tes verbes!
Chuivant!!!!
[right][snapback]259101[/snapback][/right]
[/quote]

Je vois qu'a haute dose le ARNOLD est un produit qui a du mal a ce dissiper biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

Chuivant
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

QUOTE(oursin @ 31 Aug 2005, 09:56 AM)
C'est à quelle heure, le lacher ? ...
[right][snapback]259090[/snapback][/right]

malheureusement il faut attendre 2006 sad.gif mad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ayé j'ai retrouvé!!! pour moi, c'est le meilleur de son discours:

"Je n'ai pour l'instant lu que des insultes disproportionnées par rapport à mon discours (j'adore le net pour cette liberté d'expression totale, absolument pas entravée par des considérations de force physique, c'est très plaisant de se faire insulter lorsqu'on n'en a pas l'habitude, ça donne des sensations intéressantes) , aucun argument recevable n' a été émis."

genre le mec jme la pete pas trop, dans la vraie vie, personne ne m'emmerdre car je suis trop balaise et là j'aime bien car vous qui auriez si peur en face de moi vous me critiquez....

énorme!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(Dr Love @ 31 Aug 2005, 09:38 AM)
malheureusement il faut attendre 2006 sad.gif mad.gif
[right][snapback]259124[/snapback][/right]

Mais non, je les vois arriver.
user posted image
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

Il est passé où Iceman ?

Moi je pense qu'il est parti avec l'option 1 du sondage.

Il pourrait partager au moins ! tongue.gif tongue.gif
Répondre