Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faites le plein aujourd'hui!!!!, Hausse du prix à la pompe de 10cts
Faites le plein aujourd'hui!!!!, Hausse du prix à la pompe de 10cts
Bonjour à tous,<br /><br />Les "pricers" de Elf et Total ont décidé une hausse du prix des carburants à leur pompe de 10cts €!!! Cette hausse sera appliquée dès aujourd'hui (01/09/05) d'après mes contacts chez Total.<br /><br />Aller vite faire le plein avant!<br /><br /><b>Ceci n'est pas un hoax.</b><br /><br />Antoine
-
- Timide
Re :Faites le plein aujourd'hui!!!!, Hausse du prix à la pompe de 10cts
Merci pour l'info. Pas de problème on ira chez Esso
Au point ou on en est...
1.32 le litre, ce matin...
Pour idée, ça fait 8.50 F
Ily a quelques années, ça avait ralé fort dans les chaumières quand le super avait frolé les 8 francs...
Idem quand le prix du mazout s'était envolé...
Mais là, avec ce p... d'euro, t'as l'impression que personne se rend compte à quel point on se fait enfumer...
1.32 le litre, ce matin...
Pour idée, ça fait 8.50 F
Ily a quelques années, ça avait ralé fort dans les chaumières quand le super avait frolé les 8 francs...
Idem quand le prix du mazout s'était envolé...
Mais là, avec ce p... d'euro, t'as l'impression que personne se rend compte à quel point on se fait enfumer...
on va faire comment nous les "loindel'eau"?
-
- Timide
QUOTE(bluenote @ 1 Sep 2005, 11:01 AM)
on va faire comment nous les "loindel'eau"? [right][snapback]259904[/snapback][/right]
On continue à consommer du carburant, c'est un investissement pour l'avenir. Plus on consomme, plus on contribue à la fonte des glaces, plus le niveau des mers va monter, moins on sera loin de l'eau
QUOTE(verhaeghe @ 1 Sep 2005, 08:43 AM)
Bonjour à tous,
Les "pricers" de Elf et Total ont décidé une hausse du prix des carburants à leur pompe de 10cts €!!! Cette hausse sera appliquée dès aujourd'hui (01/09/05) d'après mes contacts chez Total.
Aller vite faire le plein avant!
[right][snapback]259820[/snapback][/right]
Les "pricers" de Elf et Total ont décidé une hausse du prix des carburants à leur pompe de 10cts €!!! Cette hausse sera appliquée dès aujourd'hui (01/09/05) d'après mes contacts chez Total.
Aller vite faire le plein avant!
[right][snapback]259820[/snapback][/right]
"l'essence serait à 10 balles le litre on continuerait à faire le plein !"
Coluche
Ben oui, je vais pas aller au boulot à cheval ni à pied, j'ai 25 bornes à faire dans chaque sens et pas de bus...
Quant à faire le plein avant une hausse ça me fait toujours marrer. Tous ces crétins qui s'emmerdent à faire la queue pour économiser qq euros...
Faites le calcul : si, coup de bol, votre réservoire est presque vide, vous mettez au plus 50 litres. Economie : 5 euros, soit 2 bières au troquet, ou 3 café, ou un paquet de clopes, ou 2 Kg d'un fruit de saison.
Et si vous ne rajoutez que 20 litres l'économie est de 2 euros ...
Vous trouvez que ça vaut le coup de se faire chier à faire la queue ?
Moi non.
QUOTE(troul @ 1 Sep 2005, 10:30 AM)
Quant à faire le plein avant une hausse ça me fait toujours marrer. Tous ces crétins qui s'emmerdent à faire la queue pour économiser qq euros...
Faites le calcul : si, coup de bol, votre réservoire est presque vide, vous mettez au plus 50 litres. Economie : 5 euros
Moi non.
[right][snapback]259938[/snapback][/right]
Faites le calcul : si, coup de bol, votre réservoire est presque vide, vous mettez au plus 50 litres. Economie : 5 euros
Moi non.
[right][snapback]259938[/snapback][/right]
Salut troul,
tu veux un secret? moi non plus, je suis pas à un ou même 5 euros pres mais comme c'est un forum de plancheux, dont quelqu'uns avec un camion et donc un gros reservoire et que parmis ceux là, il y en a certainement qui sont à quelques euros prets, alors j'ai une info, je la partage.
Du coup, je te remercie pour ton avis eclairé mais je vois pas trop l'interet de ta remarque. Aller sur un post (dont le titre est bien explicite) pour dire que t'en as rien à foutre... j'me marre... t'as rien de mieux à faire de ta journée?
Au passage, merci de me répondre en MP ou avec un autre post, je voudrais pas trop polluer celui ci!
Antoine
QUOTE(bluenote @ 1 Sep 2005, 10:01 AM)
on va faire comment nous les "loindel'eau"?
[right][snapback]259904[/snapback][/right]
[right][snapback]259904[/snapback][/right]
..t'es pas loin de l'eau , bluenote, mais du vent!
..sinon, pour répondre et ne pas poluer ( d'accord avec antoine!)..le prix du gas oil qui s'envole ne fait ruer personne dans les brancards..étrange, compréhensible..voire..on nous annonnce que le chomage est tomber sous la barre des 10%, alors nous avons confiance dans le travail du gouvernement..tou va mieux..suiver le raisonnement?..tant que tu bosse, t'as du blé pour faire le plein..si le chomage baisse, le quidam se retrouve en situation de sérénité dans ce domaine, et ne se pose plus la question de la dépense..bizarre?..oui, vous avez raison de le penser, mais c'est un phénomène psychosocial ( un peu long à expliquer ici ), que l'on retrouve sous toute forme de dérivé dans la construction des opinions et autres croyances..ça justifie que les gens ,( pour l'instant?), ne bouge pas..
QUOTE(Véliplanchiste @ 1 Sep 2005, 10:12 AM)
On continue à consommer du carburant, c'est un investissement pour l'avenir. Plus on consomme, plus on contribue à la fonte des glaces, plus le niveau des mers va monter, moins on sera loin de l'eau
[right][snapback]259923[/snapback][/right]
[right][snapback]259923[/snapback][/right]
géant !
ba koi c est super grave l augmentation du baril arff !
arff
j ai fait le plein des cuves juste ce matin ,sur 3 camions ca cause .
en direct live de chez ouam et de l epicerie .
arff
j ai fait le plein des cuves juste ce matin ,sur 3 camions ca cause .
en direct live de chez ouam et de l epicerie .
Moi j'étais en espagne, ou l'on a pu trouvé du gazole en supermarché à 0.91 le litre, et qd je suis rentré en france et que j'ai vu qu'il frolait le 1.15, je suis devenu, dingue, surtout que pour aller à ma destination cela m'aurait couté moins cher de le faire en TGV.
Mais le problem que j'avais était comment transporter le matos sans voiture, je me suis déjà fait incendié dans le TGV pk je voyageais ac un quiver, sans planche, mon matos a faillit, rester sur le quaie...
Alors comment faire pour éviter de consommer trop d'essens, et de plancher si on est loin de la mer.
Le covoiturage, reste un très bonne solution.
Y en a t il d'autres ???
Mais le problem que j'avais était comment transporter le matos sans voiture, je me suis déjà fait incendié dans le TGV pk je voyageais ac un quiver, sans planche, mon matos a faillit, rester sur le quaie...
Alors comment faire pour éviter de consommer trop d'essens, et de plancher si on est loin de la mer.
Le covoiturage, reste un très bonne solution.
Y en a t il d'autres ???
d'où l'interet d'avoir la chance d'habiter près d'une frontière! belgique luxembourg espagne ect...... en france le prix à la pompe c'est 75-80 prcent de taxe