QUOTE(funlolo @ 8 Sep 2005, 01:24 PM)
je pisse a 98% dehors (a la maison)
mais ce qui est drole c est que je pisse dans un vieux bidon de 20 litres que je vide sur la tas d humus dans le fond du jardin ca accelere la fermentation
methode bernard moitessier
[right][snapback]263741[/snapback][/right]
c'est l'urée et pour partie le pH de la pisse qui favorise les bactéries lactiques (les mêmes que dans la choucroute...) et donc le compostage...
arf...
moi à la maison je pisse dehors, le soir en regardant les étoiles, c'est bucolique
en planche je pisse dans la combi, enfin quand j'ai navigué longtemps, comme en plus parait qu'y faut boire pour ne pas avoir de crampes, après 3 heures de nav avec une pause bière au milieu, faut ce qu'il faut
après, je fais rentrer 20 litres de flotte par le col histoire de rincer
en hiver, je sors de l'eau je tombe la combi et je pisse sur la plage (personne sur les plages en hiver)
pour l'anecdote ethnique, j'ai passé un an et demi au sahel avec des touaregs; comme c'est relativement plat et sans arbres et qu'on te voit de loin et qu'ils sont pudiques, ils pissent accroupis, on les voit moins...
faut un pantalon très ample, passque pisser accroupi en jean, essayez, vous verrez...
bon, je vous laisse, faut que j'aille pisser
PS et les meufs ici, elles pissent aussi dans leurs combis ou sont elles moins crades que nous ?