en se moment j suis en 2 eme année de bep travaux paysagé en gros j ai fait sa car mon pere a une entreprise de paysagiste donc voulu fair comme papa

mai maintenan j me rencontre que jai honte d etre en bep deja les prof nous traite comme des °°° Mot Interdit °°° alor que nous sommes simplement des jeune qui on fait trop longtemp les °°° Mot Interdit °°° et k les prof meté sur le coté pour ne pas avoir du boulot en + ces cru se k j dit mai bon j rejete pas totalement la faute sur eux car ces vrai k si j etai moi cancre comme tou les eleves j auré suivi une formation generale comme la majorité des personne et sa j regrete vraiment .
brefff j ai une deuxieme raison ces le windsurf

bon voila bleu note j espere que mais mots t auron reconforté et que sache que ds la societe il y aura de la place pour tou le monde egalement pour ton fils
[right][snapback]264349[/snapback][/right]
2 remarques:
la première: il n'y a aucune honte à être en BEP car c'est tout à fait possible de poursuivre des études. Le BEP n'est pas une voie de garage.
la seconde: les profs ne mettent pas de côté les élèves en difficulté afin d'avoir moins de boulot. Le problème de la boutique c'est que, lorsque tu as 30 élèves dans une classe, je ne vois pas comment tu peux aider ceux qui en ont besoin. Des dispositifs voient le jour mais ils ne peuvent fonctionner qu'avec l'adhésion des élèves or tu l'as dit. A 14, 15 ans, les jeunes ne se rendent pas compte que c'est pour eux qu'ils bossent et pas pour nous, ni pour leurs parents.
La grande question existentielle de la majorité des profs : comment faire comprendre aux élèves qu'il s'agit de leur vie, de leur avenir.