Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que sont-ils devenus?
que sont-ils devenus?
Dans la serie que sont-ils devenus, certains savent-ils ou est passé hugues de Turkheim l'ancien shapeur gourou de Tiga<br /><br />meme question pour Sainglain (shapeur Haleakala), nathalie de Lièvre, et pour les plus anciens JP Bogossian (un des meilleures français un petit peu avant Salles)
Re :que sont-ils devenus?
oui, dites nous !!! 

Un hors-série de Wind (Windsurfer) parlait l'an dernier de Hugues de Turkheim. Il vit maintenant sur un voilier et fait partie du team de l'Hydroptère (si mes souvenirs sont bons).
Pour Sainglain, je ne sais pas et je pensai que le shaper d'Haleakala était Pascal Gerber (maintenant shaper chez AHD).
Le lièvre, je crois qu'elle est toujours dans la région (Hyères). Il me semble avoir entendu qu'elle était VRP pour une marque de lunettes de soleil ou quelque chose comme ça (comme Boris d'AHD d'ailleurs).
A+
Fas
Pour Sainglain, je ne sais pas et je pensai que le shaper d'Haleakala était Pascal Gerber (maintenant shaper chez AHD).
Le lièvre, je crois qu'elle est toujours dans la région (Hyères). Il me semble avoir entendu qu'elle était VRP pour une marque de lunettes de soleil ou quelque chose comme ça (comme Boris d'AHD d'ailleurs).
A+
Fas
Sainglain etait le créateur de l'atelier de shape qui était installé à perols entre Montpellier et palavas.
au début il sortait des planches à 4/5 kilos nues (record pour l'époque) mais elles étaient à plus de 10000 francs (inacessibles pour moi à l'époque)
il avait shapé pour Kristensen et autres avec beaucoup de succés
enbauché par fanatic pour le projet usine française dans le sud,
il avait relancé sa marque haleakala en version serie avant de disparaitre.
on trouve encore en occase des customs halaekala qui surprennent par leur legerté et la pureté de leur shape
au début il sortait des planches à 4/5 kilos nues (record pour l'époque) mais elles étaient à plus de 10000 francs (inacessibles pour moi à l'époque)
il avait shapé pour Kristensen et autres avec beaucoup de succés
enbauché par fanatic pour le projet usine française dans le sud,
il avait relancé sa marque haleakala en version serie avant de disparaitre.
on trouve encore en occase des customs halaekala qui surprennent par leur legerté et la pureté de leur shape