Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat pour saber 7.2 2004
mat pour saber 7.2 2004
Salut à tous,
<br>je voulais votre avis sur une question que je me pose.
<br>Vu les prix des mats pryde qui sont excessivement cher, que pensez vous d'un mat D4 460 à 70% C je crois pour ma saber 7.2.
<br>Sinon si vous pensez a mieux....
<br>merci de m'éclairer
<br>bonne planche à tous
<br>je voulais votre avis sur une question que je me pose.
<br>Vu les prix des mats pryde qui sont excessivement cher, que pensez vous d'un mat D4 460 à 70% C je crois pour ma saber 7.2.
<br>Sinon si vous pensez a mieux....
<br>merci de m'éclairer
<br>bonne planche à tous
Re :mat pour saber 7.2 2004
[quote=naxe]Salut à tous,
je voulais votre avis sur une question que je me pose.
Vu les prix des mats pryde qui sont excessivement cher, que pensez vous d'un mat D4 460 à 70% C je crois pour ma saber 7.2.
Sinon si vous pensez a mieux....
merci de m'éclairer
bonne planche à tous[/quote]
x6 4.60: 350 €
je voulais votre avis sur une question que je me pose.
Vu les prix des mats pryde qui sont excessivement cher, que pensez vous d'un mat D4 460 à 70% C je crois pour ma saber 7.2.
Sinon si vous pensez a mieux....
merci de m'éclairer
bonne planche à tous[/quote]
x6 4.60: 350 €
[quote=erwan]x6 4.60: 350 €[/quote]
:shock: Tu passes au X9?
:shock: Tu passes au X9?
[quote=Arvag][quote=erwan]x6 4.60: 350 €[/quote]
:shock: Tu passes au X9?[/quote]
J'aimerai bien. Le x6 est un excellent mat mais je reste persuadé que la déchirure du fourreau de mon excess est dûe au bouchon du mat qui est trop gros.
J'aimerai bien. Le x6 est un excellent mat mais je reste persuadé que la déchirure du fourreau de mon excess est dûe au bouchon du mat qui est trop gros.
[quote=erwan][quote=Arvag][quote=erwan]x6 4.60: 350 €[/quote]
J'aimerai bien. Le x6 est un excellent mat mais je reste persuadé que la déchirure du fourreau de mon excess est dûe au bouchon du mat qui est trop gros.[/quote]
change de bouchon ? non ?
J'aimerai bien. Le x6 est un excellent mat mais je reste persuadé que la déchirure du fourreau de mon excess est dûe au bouchon du mat qui est trop gros.[/quote]
change de bouchon ? non ?
[quote=bigleux][quote=erwan][quote=Arvag][quote=erwan]x6 4.60: 350 €[/quote]
change de bouchon ? non ?[/quote]
impossible à trouver par chez moi.
change de bouchon ? non ?[/quote]
impossible à trouver par chez moi.
[quote=erwan] Le x6 est un excellent mat mais je reste persuadé que la déchirure du fourreau de mon excess est dûe au bouchon du mat qui est trop gros.[/quote]
Je ne pense pas: c'est plutôt une couture mal faite à mon avis.
Je ne pense pas: c'est plutôt une couture mal faite à mon avis.