Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fond d'écran, venez balancer du fond!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Fond d'écran, venez balancer du fond!!

Message par Anonyme »

QUOTE(seaclone @ 15 Sep 2005, 11:58 AM)
..size=1]si seulement  ça pouvais exister rolleyes.gif [/size]
[right][snapback]266510[/snapback][/right]

y en a qui vont apprécier c'est sûr wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Si si,

Ca existe. Ce sont mes Ice girls.

Par contre elles ne m'accompagnent plus sur les spots (j'ai horreur de ma faire mordiller partout quand je règle le matos).

La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(sinker @ 15 Sep 2005, 10:56 AM)

elles me piquent mon matos, je me retrouve à rider des snowboards de nain pendant qu'elles s'éclatent sur mon swallow, même mes boots y sont passées
ma raquette de squash ultra light, mes lunettes de soleil de frimeur, tout y passe
elles me piquent ma carve wood (pour les toiles, elles ne savent pas encore tirer gros...)
en vtt, dans les descentes elles me demandent pourquoi je suis derrière (en montée ça va encore)
[right][snapback]266474[/snapback][/right]

T'es sur ke c'est des filles?

elles me vient de l'ordi, me piquent mon apn, surveillent que je ne boive pas trop
je ne peux pas me gratter le nez en bagnole, ni péter tranquillement, elles critiquent mes vieux tee shirts mais me piquent les neufs
quand j'ai le malheur de m'achetrer des fringues, elles gueulent parce que je dépense du fric
elles font gaffe à leur ligne mais elles gueulent parce que je n'achète pas de nutella et autre junk food à base de gras et de sucre

Ah bah ouais,c'est bien des filles et je crois ke funlolo a raison faut passer a l'action

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(gogo @ 14 Sep 2005, 04:39 PM)
HHAAAAAAAAAAAAAAA

user posted image

[right][snapback]266259[/snapback][/right]

dire que j'avais ces voiles en 6.0 et 5.0 sur sunset race F2 .. ah le temps passe....
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Je vous en mets 2 mais ils ne pourront jamais rivaliser avec ceux d'Ice... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif blink.gif blink.gif

user posted image

user posted image
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Et mon actuel :
user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

mon pauvre ami, elles ont 12, 14 et 15 ans, je ne fais plus le poids
elles me surveillent de près, je ne peux pas draguer les mères de leurs copines sans me faire casser
elles me piquent mon matos, je me retrouve à rider des snowboards de nain pendant qu'elles s'éclatent sur mon swallow, même mes boots y sont passées
ma raquette de squash ultra light, mes lunettes de soleil de frimeur, tout y passe
elles me piquent ma carve wood (pour les toiles, elles ne savent pas encore tirer gros...)
en vtt, dans les descentes elles me demandent pourquoi je suis derrière (en montée ça va encore)
elles me vient de l'ordi, me piquent mon apn, surveillent que je ne boive pas trop
je ne peux pas me gratter le nez en bagnole, ni péter tranquillement, elles critiquent mes vieux tee shirts mais me piquent les neufs
quand j'ai le malheur de m'achetrer des fringues, elles gueulent parce que je dépense du fric
elles font gaffe à leur ligne mais elles gueulent parce que je n'achète pas de nutella et autre junk food à base de gras et de sucre

à les entendre je suis un panaché entre le vieux °°° Mot Interdit °°° facho et la tarlouze dégénérée

bref, je ne fais plus le poids, il ne me reste que le choix entre suicide et retraite dans un ashram au tibet...
sad.gif

Ca craint ! Coup de bol, pour toi c'est que des filles alors elles attaquent pas le bar ! Moi, j'ai mâle et fumelle et je peux te dire qu'il ne me reste plus rien !!!!!!!! Les tickets de squash il me les bouffe avec ses potes; quant aux balles !!!!pfffffffff pas la peine de les chercher ! Enfin je crois qu'on va pouvoir monter un club tous les deux......(sauf qu'étant hétérosexuel je ne fais pas de vélo)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(La hyène @ 15 Sep 2005, 04:08 PM)
Ca craint ! Coup de bol, pour toi c'est que des filles alors elles attaquent pas le bar ! Moi, j'ai mâle et fumelle et je peux te dire qu'il ne me reste plus rien !!!!!!!! Les tickets de squash il me les bouffe avec ses potes; quant aux balles !!!!pfffffffff pas la peine de les chercher ! Enfin je crois qu'on va pouvoir monter un club tous les deux......(sauf qu'étant hétérosexuel je ne fais pas de vélo)
[right][snapback]266640[/snapback][/right]

caisse que tu sous-entends par la ?

danny viens voir!!!! y a un animal a poils les noeuds qui fait son mariole mad.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 15 Sep 2005, 05:08 PM)
(sauf qu'étant hétérosexuel je ne fais pas de vélo)
[right][snapback]266640[/snapback][/right]

Bien essayé...

Mais t'es démasqué!!!

user posted image
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

oui, enfin parait qu'on n'est jamais trop aidé
(joke, pour les mous des méninges) smile.gif

merci ice pour les tofs, j'ai mis la seconde, et je remets un code sur ma session windows, histoire qu'on ne me fasse pas le ménage trop vite...

sinon, ça met du baume au coeur de savoir qu'il y a des solidarités dans ce monde peuplé de prédateurs en herbe...
wink.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

euh, aussi, je ne savais pas que poncherello était gay...

bientôt vous allez essayer de me faire croire que les village people étaient une bande de tarlouzes...

sad.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Alleye les fillotes soyez réalistes :

Lisez le bouquin de la mère Badinter - Elizabeth- (son cours à Nanterre en fait)

10% mini - toute origine sexuelle confondue- dans toute société humaine ! (les pygmées)
100% maxi chez les hommes dans des sociétés spécifiques (grèce antique)

Entre 3.5 et 4.5 millions de gays en Espagne sur une population d'environ 35 millions d'habitants. .....mâles, on est bien d'accord...les filles on sait pas !

J'en déduis que sur ce forum (sexuellement neutre parce que dédié à un sport), 20 % environ des posteurs sont attirés par ceux qui ont le même zizi qu'eux .......alors du calme les machos.

De toute façon les gars qui dénigrent à donf l'omochekechualité, généralement, à quarante ans, ils abandonnent femme et enfants pour se barrer avec un gros black !!!! arf......arf......

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sinker : ton recit est excellent! c tout à fait ça les gosses! héhéhé...t un super papa toi hein?!

sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

blue, c'est toi qui es égoïste !
j'explique :
tu aimerais avoir un compagnon
et donc tu reproches aux homos de te priver d'un gisement de prospection

t'es même pire qu'égoïste !
t'es homophobe

CQFD

euh, bon, c'est tôt le matin, ok, je retourne me coucher...

sad.gif

et puis ne dis pas des choses sympa sur moi, t'es supposée me haïr

smile.gif
Répondre