Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le business de F16, Recherche

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Le business de F16, Recherche

Message par La hyène »

Unregistered

Vous net vraimment queue de zobsedes...jeu ne komprend pa

Y'a pire que nous !

Le ministère de la Justice veut écarter le juge masturbateur

PARIS (Reuters) - Le ministère de la Justice a demandé au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) d'écarter des tribunaux un juge d'Angoulême surpris en 2003 alors qu'il se masturbait en pleine audience correctionnelle.

Mission difficile pour le CSM, qui rendra sa décision le 27 septembre. Une sanction disciplinaire est impossible en l'état de la loi, le juge Philippe Zamour, 41 ans, ayant été déclaré irresponsable par les médecins.

"Il n'est pas en mesure d'exercer ses fonctions. Quelle que soit votre décision, l'administration ne renommera pas M. Zamour sur une fonction juridictionnelle. Les justiciables ont le droit d'avoir des juges qui se comportent normalement", a dit le directeur des services judiciaires du ministère, Patrice Davost, lors d'une audience publique.

Le 15 octobre 2003, Philippe Zamour, juge depuis dix ans, avait été surpris par un journaliste, une avocate et l'épouse d'un justiciable alors qu'il se masturbait lors d'une audience du tribunal correctionnel d'Angoulême (Charente).

Suspendu de ses fonctions, il avait été mis en examen pour "exhibition sexuelle". Jugé irresponsable, il a bénéficié d'un non-lieu en janvier dernier.

Le magistrat, qui était assesseur au moment des faits, est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.

Un comité médical de la Charente a pourtant recommandé qu'il soit affecté de nouveau à mi-temps dans une juridiction.

Fort de cet avis, Philippe Zamour a demandé au CSM de le laisser reprendre ses fonctions. "Les médecins disent que je suis curable et réadaptable, je souhaiterais être juge unique de petits délits ou assesseur en correctionnelle", a-t-il dit à l'audience.
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

tongue.gif laugh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Bon ba si il est juge de petits delit ,c est toujours ca de sauver une petite branlette de temps en temps .
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 21 Sep 2005, 03:28 PM)
Y'a pire que nous !
Le ministère de la Justice veut écarter le juge masturbateur

PARIS (Reuters) - Le ministère de la Justice a demandé au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) d'écarter des tribunaux un juge d'Angoulême surpris en 2003 alors qu'il se masturbait en pleine audience correctionnelle.

Mission difficile pour le CSM, qui rendra sa décision le 27 septembre. Une sanction disciplinaire est impossible en l'état de la loi, le juge Philippe Zamour, 41 ans, ayant été déclaré irresponsable par les médecins.

"Il n'est pas en mesure d'exercer ses fonctions. Quelle que soit votre décision, l'administration ne renommera pas M. Zamour sur une fonction juridictionnelle. Les justiciables ont le droit d'avoir des juges qui se comportent normalement", a dit le directeur des services judiciaires du ministère, Patrice Davost, lors d'une audience publique.

Le 15 octobre 2003, Philippe Zamour, juge depuis dix ans, avait été surpris par un journaliste, une avocate et l'épouse d'un justiciable alors qu'il se masturbait lors d'une audience du tribunal correctionnel d'Angoulême (Charente).

Suspendu de ses fonctions, il avait été mis en examen pour "exhibition sexuelle". Jugé irresponsable, il a bénéficié d'un non-lieu en janvier dernier.

Le magistrat, qui était assesseur au moment des faits, est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.

Un comité médical de la Charente a pourtant recommandé qu'il soit affecté de nouveau à mi-temps dans une juridiction.

Fort de cet avis, Philippe Zamour a demandé au CSM de le laisser reprendre ses fonctions. "Les médecins disent que je suis curable et réadaptable, je souhaiterais être juge unique de petits délits ou assesseur en correctionnelle", a-t-il dit à l'audience.
[right][snapback]268801[/snapback][/right]

l'histoire ne dit pas si les justiciables et les affaires jugées seront rejugées justement. biggrin.gif
Pour ceux qui sont dans les delai de recours c'est une aubaine... pour les autres aussi d'ailleurs... Merci ma Hyenasse voici une jolie base pour une etude de cas. biggrin.gif et par la suite pour des commentaires d'arrets cool.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

En fin tou rantre dans l'ordre. Les fo willy ont disparu.
je bien fe de me fache sad.gif

Me maintenant queue vous ave bien embeter ma kopine kite girl appres mamie ce matin il n'y a plus de famme.

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

sait pa vré sa recomense! arraité dutilisé mon pseux do mad.gif mad.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

les filles elles zen on deja marre de la planche a repasser ce pa pour passer leur temps libre sur la planche de leur gigolo qui va gueule que ce sa planche .

ttes les jolies filles font du kyte ,reste que la gentil blue et les veiilles po ,remark c est ds les vieuc po kon fe les meilleurs confitures ..
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Guest @ 21 Sep 2005, 03:49 PM)
sait pa vré sa recomense! arraité dutilisé mon pseux do  mad.gif  mad.gif
[right][snapback]268817[/snapback][/right]

AH!!! la hyene quelle joueuse !!!! elle veut encore nous le provoquer biggrin.gif biggrin.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

fo la vieille chaloppe monte la garde ds la reserve a alcoul de l inter ...

elle peut pas etre la et zailleur ..
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Ho les femmes,toujours la quand tu t'y attend le moin! haaaaa, sacré bonne femme! toutes les même, elle coute plus chére aux assurances qu'aux maris biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Purée, c'est déja assez difficile de comprendre ce fora quand il ya des faux fous avec de fausses fautes d'orthographe ! Alors, s'il te plait, GoGo, ne vient pas tout compliquer ! Les vrais fous, avec de vraies fautes d'orthographe, ils vont dans la section "Formula" ou "Tests".

Merki !

Nan c'est vrai un peu de discipline tout de même.

PS : Y'a un problème, personne comprend tes posts !

Bon mais ici c'est pas trés grave, on est tous bourrés !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 21 Sep 2005, 04:12 PM)
Purée, c'est déja assez difficile de comprendre ce fora quand il ya des faux fous avec de fausses fautes d'orthographe ! Alors, s'il te plait, GoGo, ne vient pas tout compliquer ! Les vrais fous, avec de vraies fautes d'orthographe, ils vont dans la section "Formula" ou "Tests".
Merki !

Nan c'est vrai un peu de discipline tout de même.
PS : Y'a un problème, personne comprend tes posts !

Bon mais ici c'est pas trés grave, on est tous bourrés !
[right][snapback]268831[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

La Hyene Ceux ne pas la peine d'embetter Gogol, ceux ne pas de nautre fote.

Deux toute face on, Erouanne a promis de se devoue contre l'incultruisme
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

salut a tous, tu en veux cb pour la vente flash??? lol biggrin.gif petite présition... ce n'est pas des portable volé, je les achètes chez le grossiste...
voila
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Et alors ca doit pas etre légale pour autant a mon avis !!!!
Encore plus si tu fais des benef avec !!!
Enfin je suis pas sur dry.gif
Répondre