Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ki est ki
Re :ki est ki
Matez un peu : iceman, JENNA, Dr Love, willy1111, KipURieR NoiR, femme de papounet, arnold1111, funlolo, Phil des montagnes, MouStik, Bernard P., Viking, mimich
QUOTE(iceman @ 23 Sep 2005, 09:10 AM)
Maintenant que je suis là tu pourrais pas poster willy histoire de prouver que moustik se trompe.
Pire, il nous manipule !
[right][snapback]269762[/snapback][/right]
Pire, il nous manipule !
[right][snapback]269762[/snapback][/right]
A ca yez e re voila le glasson.
Il n'y avait pas la hyène !
Bandes d'abrutis matchos ! Vous voyez pas qu'on peut poster en utilisateur caché !
En tous cas heureusement que Willy1111 est là sinon on ne parlerait que des peines de cul de Rusty.
moi je dis c'est ice dans le petit salon avec le chandellier!!!
QUOTE(kitegirl @ 23 Sep 2005, 09:13 AM)
Bandes d'abrutis matchos ! Vous voyez pas qu'on peut poster en utilisateur caché !
[right][snapback]269769[/snapback][/right]
toi t'es la meilleure!!!!
QUOTE(kitegirl @ 23 Sep 2005, 09:13 AM)
T'as oublié de te loguer en hyène là !
oh piutain ca piole ce matin ...
-
- Jiber
QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 10:16 AM)
oh piutain ca piole ce matin ...
[right][snapback]269779[/snapback][/right]
[right][snapback]269779[/snapback][/right]
Je te l'ai dit sur l'autre topic.... Aujourd'hui c'est avis de grand frais...
Faut greer le mouchoir.

-
- Timide
Utilisateur(s) sur ce forum (9 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
13 Membres: BIC ALLEGRO, iceman, Bernard P., hades_75, MouStik, Viking, willy1111, Phil des montagnes, arnold1111, captaintoon, funlolo, Pedro, KipURieR NoiR
bande de °°° Mot Interdit °°° de tout coeur avec arnold ..
13 Membres: BIC ALLEGRO, iceman, Bernard P., hades_75, MouStik, Viking, willy1111, Phil des montagnes, arnold1111, captaintoon, funlolo, Pedro, KipURieR NoiR

QUOTE(BIC ALLEGRO @ 23 Sep 2005, 09:21 AM)
Utilisateur(s) sur ce forum (9 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
[right][snapback]269785[/snapback][/right]

[right][snapback]269785[/snapback][/right]
A raite un peu Jenna de fer ta pusse ell... on se bien que l'allegro se toit

A lors Moderato.

voule juste faire une eschperience .
Si j ouvre deux fois DW esce que j apparais deux fois ,si je suis logguer ss deux pseudos different ...
bon cherche pas ca pas d imporatnce ,mais ce amtin je m embette a regarde les petites fourmis avec leur caddie remplie a razz bord ...
Si j ouvre deux fois DW esce que j apparais deux fois ,si je suis logguer ss deux pseudos different ...
bon cherche pas ca pas d imporatnce ,mais ce amtin je m embette a regarde les petites fourmis avec leur caddie remplie a razz bord ...
Membres: JENNA, willy1111, kitegirl, sailpower, Phil des montagnes, arnold1111, Xstar, mimich, olaf029, MouStik, Bernard P., manu, Viking, captaintoon
bon je vois pas la vieille chaloppe normal ya kitegirl ke la bon pour le reste glacon est cache
bon je vois pas la vieille chaloppe normal ya kitegirl ke la bon pour le reste glacon est cache
jeu °°° Mot Interdit °°° prend pas les fourmi sanapa de kadi