Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que penser de la solo ?
Que penser de la solo ?
J'hésite entre la solo 2005 de 7 et la D4 AXS de 7,2.<br /><br />Laquelle des deux est la plus résistante????<br />Si il yen a qui ont une expe, n'hésitez pas
Re :Que penser de la solo ?
Prend la Solo !!! Si tu peux te la payer, il n'y a aucun soucis ... tu auras la qualité Pryde. Perso j'ai essayé l'AXS 10m² et ben je lacherai pas mes NP de si tot !!!
ça n'a rien à voir! Si tu peux te la payer FONCE !
ça n'a rien à voir! Si tu peux te la payer FONCE !
Ca c'est une reponse enthousiaste. Ca a le merite d'etre clair.
Je crois que la solo fait 170 euros de plus.
A pau pres la dif de prix entre un mat 100 carbone et un mat classique.
Je fais le choix de privilegier la voile a ton avis ou le mat ou le wish (je peux pas tout payer
Y'a-t-il une grosse différence entre la solo et la saber??? Parce que j'ai casser la tétière de mon ancienne voile et je part en vacance dans 10 jours alors je cherche assez urgemment une voile d'occas si possible (budget étudiant ;-)) genre une saber ou une solo... Si vous avez des propositions....
J'oubliai.... Comme surface dans les 6.5-7....
-
- Newbie
la saber c un selon moi une voile de bourin tro de puissance!la solo est plus typé freeride tandis que la saber est ds le programme de super x pur!la solo est mieu pr progresser elle est neutre ds les manoeuvres tandis que la saber a tjrs ds la puissance,maintenan a toi de voir!voila mon avis bon vent