Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recrutement prof d'école : scandaleux

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Recrutement prof d'école : scandaleux

Message par Bernard P. »

Sans rentrer dans le debat... je pense que je m'exprimerai à la page 23.., ce topic sa sent le retour d'arnold à plein nez.....

Incroyable les topics à rallonge en ce moment biggrin.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

ouais, c'est pour ça qu'erwan est un gros fouteur de merde !!!

d'abord, regarder le journal de poivre, c'est le début de la fin, après on devient supporter du psg, après on vote FN, c'est un engrenage inécult... inculé... incollunécta... il est nu le cable... enfin je me comprends

j'vais au lit, j'ai à lire un papier sur le chamanisme dans la chine ancienne...

tongue.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(sinker @ 26 Sep 2005, 07:49 PM)
peut être enfin un tout petit pas vers des instits un tout petit peu moins médiocres ???

enfin, comme disait morihei ueshiba, à moins que ce ne soit jigoro kano ou un autre du même calibre, un long trajet commence par un premier (petit) pas...

laugh.gif
[right][snapback]271521[/snapback][/right]

dis donc toi t'aurai pas frequente "la maison ou on etudie la voie" toi ? cool.gif

user posted image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

"Je trouve que la maitrise d'une langue est indispensable!!!!"

enfin c'est ce qu'en dit ma femme......
bye
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 26 Sep 2005, 10:07 PM)
"Je trouve que la maitrise d'une langue est indispensable!!!!"
enfin c'est ce quand dit ma femme......
bye
[right][snapback]271605[/snapback][/right]

Arnold vient de m'appeller sur mon portable parcequ'il a pas d'ordi à portee de main et il me dit de t'ecrire qu'il serait preferable d'ecrire qu'en et non quand....

..... pardon oui... comment Arnold.... OK

Il rajoute que par contre ta femme c'est QUAND elle veut en fin c'est ce qu'il en dit. smile.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

voila ,c'est fait,désolé.bye
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Sep 2005, 09:02 PM)
dis donc toi t'aurai pas frequente "la maison ou on etudie la voie" toi ? cool.gif

user posted image

[right][snapback]271601[/snapback][/right]

arf...
la voie, on ne l'étudie pas ; on la suit, on l'emprunte

en revanche, on étudie pour suivre la voie...

question de maniement de la langue... me dit madame...
tongue.gif

pour ce qui est de la voie, la mienne est d'obédience chinoise, et non pas japonaise, et d'influence taoïste plutôt que zen...

smile.gif

plus jeune, j'ai taté (au propre comme au figuré) à du dur, kickboxing
quand t'es sur un ring avec un mec en face à qui t'en veux pas particulièrement mais qui semble t'en vouloir particulièrement, faut assumer

le grand âge venant je suis parti vers le taï chi, on s'en met moins sur la gueule, sauf avec les armes (sabre, épée, bâton... ça fait mal un coup de bâton sur les doigts...)

bon , tout le monde s'en fout...

sad.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

au fait, BP, ce serait plus classieux de remplacer "par contre" par "en revanche"

si tu veux je t'explique pourquoi...

tongue.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(sinker @ 26 Sep 2005, 10:21 PM)
arf...
la voie, on ne l'étudie pas ; on la suit, on l'emprunte

en revanche, on étudie pour suivre la voie...

question de maniement de la langue... me dit madame...
tongue.gif

pour ce qui est de la voie, la mienne est d'obédience chinoise, et non pas japonaise, et d'influence taoïste plutôt que zen...

smile.gif

plus jeune, j'ai taté (au propre comme au figuré) à du dur, kickboxing
quand t'es sur un ring avec un mec en face à qui t'en veux pas particulièrement mais qui semble t'en vouloir particulièrement, faut assumer

le grand âge venant je suis parti vers le taï chi, on s'en met moins sur la gueule, sauf avec les armes (sabre, épée, bâton... ça fait mal un coup de bâton sur les doigts...)

bon , tout le monde s'en fout...

sad.gif
[right][snapback]271610[/snapback][/right]

Joseki nous demontre que la voie s'etudie justement, le Kodokan est toujours la maison ou on etudie la voie... ou plus exactemenet... toutes...

Passe plus de temps dans l'etude de la voie et tu trouveras la bonne cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(sinker @ 26 Sep 2005, 10:23 PM)
au fait, BP, ce serait plus classieux de remplacer "par contre" par "en revanche"

si tu veux je t'explique pourquoi...

tongue.gif
[right][snapback]271612[/snapback][/right]

tongue.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

... et qu'un long cheminement commence par un premier pas

euh, ueshiba a dit aussi que quel que soit le sentier qu'on emprunte pour monter au mont fuji, on arrive au même sommet...
donc je prends la première à gauche...

putain, à ces heures tardives on raconte n'importe quoi !!!

si on avait eu, étant enfants, des instits dignes de ce nom, sachant nager et parler anglais, on n'en serait pas à ce niveau d'inculture à aussi peu capables de capter le message des Maîtres !!!!!!!!!

il a raison, le ministre machin, c'est la fôte aux instits, faut relever le niveau

allez, bonne nuit...
assez cassé de l'instit...
faudrait pô qu'y se fachent et qu'y nous plantent les gosses en faisant (encore) grève en pleine semaine
peuvent pô faire leurs grèves le samedi ??????
wink.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Et bien moi je trouve cela parfaitement normal!
Quand je vois le niveau de mes confrères allemands, belges, suédois, autrichiens et j'en passe je peux vous dire que l'on a un niveau de merde en langues.
Il serait tant que l'on fasse des progrès sur la manière d'enseigner l'anglais et les autres langues en france. On se focalise sur la grammaire et les expressions bidon style "my personal view is" dès la 4ème merde "I think" c suffisant.
Il est urgent que dès le plus jeunes age, si cela peut passer par quelques mot par jour en primaire et bien tant mieux. Les gosses devraient aussi regarder les waltdisney en VO avec des sous titres, pareil pour les séries d'ailleur simpson, friends etc c'est plus marrant en anglais.
De plus les gens qui font instit (et j'en connais!) on souvent des maîtrises ce qui peut suggérer de passer une année ou un semestre dans un pays etranger...en six mois tu la maîtrise la langue!
Si g des enfants plus tard je leur infligerai minimum 2-3 langues mini quitte à ne pas avoir le dernier quiver F2/North je préfère me saigner pour qu'il partent à l'étranger plus souvent...c ce qu'il m'arrive aujourd'hui...ca ouvre l'esprit de voir autre chose...faut savoir se remettre un peu question de temps en temps.
ct mon petit coup de gueule du soir...
bonne nuit
alex
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

ben moi je trouve que dans ce rad y'a trop de poch s' aigris , c'est incroyable on se croirait sur un forum de l'education nationale. Entre les problemes de enseignants et les pipis cacas des autres , on se demande ce que fait le patron du bar..... il dors ou quoi ?
En tout cas , je suis sur d'une chose , c'est que pour revendiquer et se plaindre faut commencer par en avoir le temps.
Et le temps ben demain je l'ai , alors hop sur l'eau , avec le dernier live de Maiden dans les oreilles, ben ouais le temps s'est fait pour se faire plaisir .

Hallowed be thy name
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(sinker @ 26 Sep 2005, 06:49 PM)
peut être enfin un tout petit pas vers des instits un tout petit peu moins médiocres ???

enfin, comme disait morihei ueshiba, à moins que ce ne soit jigoro kano ou un autre du même calibre, un long trajet commence par un premier (petit) pas...

laugh.gif
[right][snapback]271521[/snapback][/right]

la femme idéale quoi...tu sais bien qu'elle n'existe pas...un bon prof c pas une tête bien pleine mais une tête bienveillante...n'est pas prof qui veut me font rire ces cons des recruteurs de mes deux.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(lecorse @ 26 Sep 2005, 07:00 PM)
mon pere était instit ya encore deux ans, et ila décidé de passer une formation a la fac pour se barrer.Faites surtout pas ce boulot, c'est un coup à se foutre une balle dans le crane.

en plus, maintenant faut quasiment sortir de polytechnique pour devoir torcher des marmots qui gueulent pissent dans tous les sens
[right][snapback]271530[/snapback][/right]

laugh.gif
nana juste un bac +7....
Répondre