Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recrutement prof d'école : scandaleux
Re :Recrutement prof d'école : scandaleux
pis fo avoué aussi que c'es un speudo part tagé avec jenna et la je meu demandeux coment vous zavé fé pour pas le deviné
Tu me sous-estimes ("diwan") c'est cha qui t'as trahi ! Y'a que ceux qui t'ont entendu parler qui pouvaient le savoir....et y'en a trés peu ! Et le talent bien chur !
Arf.......arf......
Arf.......arf......
diwan ?????
-
- Killer
Les chnordistes peuvent pas comprendre à moins qu'ils connaissent. Tiens au fait ça existe pas en version chti ces écoles de chauvins???
QUOTE(pushloop @ 27 Sep 2005, 08:43 AM)
sinon savoir nager 50m pour un instit c bien le minimum...mais je crois l'épreuve a été supprimée!!!
[right][snapback]271773[/snapback][/right]
dommage, ils se lavaient au moins une fois...
après on s'étonne que les gosses ramènent des poux de l'école...

Ca me fait penser à ce qu'avait dit claude ALLEGRE "l'école doit-t elle former des bergers qui parlent bretons ou des informaticiens qui parlent anglais ?"
et hop un peu d'huile en plus sur le feu
xantos nolog
allègre...
c'est pas le violeur meurtrier multirécidiviste celui là ???

c'est pas le violeur meurtrier multirécidiviste celui là ???

QUOTE(Guest @ 27 Sep 2005, 10:01 AM)
Ca me fait penser à ce qu'avait dit claude ALLEGRE "l'école doit-t elle former des bergers qui parlent bretons ou des informaticiens qui parlent anglais ?"
[right][snapback]271833[/snapback][/right]
[right][snapback]271833[/snapback][/right]
Pour l'instant l'école se contente de former des profs !
J'ai toujours haî l'école
haî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî haî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haîhaî haî haî

QUOTE(La hyène @ 27 Sep 2005, 10:13 AM)
Pour l'instant l'école se contente de former des profs !
[right][snapback]271844[/snapback][/right]
[right][snapback]271844[/snapback][/right]
t'exagère vé pas devenir prof vé devenir consultant ! ... ou épichié
arf arf
QUOTE(La hyène @ 27 Sep 2005, 09:47 AM)
JE PENSE SURTOUT QUE VOUS FAITES UNE BELLE BANDE DE PLEUREUSES !!!!!!!!!! ALLEZ UNE FOIS SUR UN CHANTIER POUR VOIR !!!!!!!!!!! ALLEZ BOSSER EN ENTREPRISE !!!!!!!!!!!!!! ET EN ATTENDANT ,
FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE
[right][snapback]271778[/snapback][/right]
FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE
[right][snapback]271778[/snapback][/right]
Bah alors ma souris, v'la que la prostate te dérange encore. T'as passé une mauvaise nuit. Arf, j'sais bien qu'c'est dur. Si tu veux j'connais un bon chirurgien, y fait des miracles. Jude y se nomme. Tu peux le contacter par mp.

Mais tu nous fais tarter ! Tu sais que parler boulot ! Bois un coup ca va te détendre ! Regardes tu recommence ! Avec jude.....(je signale que Jude n'est pas trouducutologue !)
Ceci dit je crains que de jeunes posteurs envisagent de devenir trouducutologue ! C'est vrai que c'est un métier d'avenir compte tenu de l'augmentation constante des trouducu. IL est vrai également que nombre d'entre eux montrent des prédispositions époustouflantes.....................
Ceci dit je crains que de jeunes posteurs envisagent de devenir trouducutologue ! C'est vrai que c'est un métier d'avenir compte tenu de l'augmentation constante des trouducu. IL est vrai également que nombre d'entre eux montrent des prédispositions époustouflantes.....................
Tu prefères que j'cause de planche à voile pit être. Et toi tu règle comment les footstraps. Et ton pied de mat. Arf arf arf.
Et la hauteur du wish.
Bon allez la hyène, dis moi outsesquiaunforadeprof.

Et la hauteur du wish.
Bon allez la hyène, dis moi outsesquiaunforadeprof.

Une petite dernière avant que j'aille essayer mes nouveaux réglages qui vont me faire pêter tous les records d'ici et d'ailleurs.