Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
V8 sur un Freeride pro
V8 sur un Freeride pro
J'envisage un V8 2005 sur un freeride pro (1999) : votre avis ? si c'est pas terrible, quid de la V6 2005 avec le meme mat ....<br /><br />Merci de vos réponses
Re :V8 sur un Freeride pro
C'est un constant curve ce mât ?
non c'est un flex top
j'ai aussi répondu sur le forum np
ça peut marcher mais tu risques d'avoir proportionellement plus (trop?) de loose leach par rapport à un mat cc. dans le baston (plus de tension à l'amure) tu risque d'abimer la chute sans pour autant pouvoir vraiment applatir le profil de la voile.
néanmoins, ça reste à essayer. ensuite, l'effet flex top devrait être moins important sur des mats moins long (430 par ex)
l'effet devrait être le même sur une v6
bonne chance
c
j'ai aussi répondu sur le forum np
ça peut marcher mais tu risques d'avoir proportionellement plus (trop?) de loose leach par rapport à un mat cc. dans le baston (plus de tension à l'amure) tu risque d'abimer la chute sans pour autant pouvoir vraiment applatir le profil de la voile.
néanmoins, ça reste à essayer. ensuite, l'effet flex top devrait être moins important sur des mats moins long (430 par ex)
l'effet devrait être le même sur une v6
bonne chance
c
Quelle surface de voile veut tu mettre?
Ne serais t'il pas plus simple d'acheter directement une voile en promo adapté à ton mat?
Ne serais t'il pas plus simple d'acheter directement une voile en promo adapté à ton mat?