Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par La hyène »

Provocation inutile Blue, je ne brancherai pas la webcam !
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(powell @ 29 Sep 2005, 09:54 AM)
la bluenote, oui ca viens du blues
il s agit d 1 tierce qui hesite entre majeur et mineur, d 1 septieme mineure donc diminue et le must  la quinte diminue
c surtout 1 gamme pentatonique mineure sur 1 grille d accord majeur
[right][snapback]272835[/snapback][/right]


Tu m'étonnes qu'elle soit compliquée après!!! tongue.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par La hyène »

bIZE

Heureusement que t'es la . Je suis vieux tu sais (45) mais je me souviens d'une époque fantastique, au collège, c'était juste après 68 et ca a duré jusqu'en 74, j'avais 14 ans à l'époque..ou tout était possible. C'est là ou on a tout raté. Ceux qui sont de ma génération peuvent se souvenir, s'il leur reste des neurones, vu les drogues qui circulaient à l'époque.

Désolé pour les d'jeunes mais vous vous rendez pas compte de ce temps là : des profs de philo qui faisaient du prosélytismes pour les drogues dures de l'époque en cours de terminale ; de profs de français qui déploraient l'absence de travaux pratiques et proposaient des partouzes aux élèves...toujours en cours, leçons de plantation en cours de biologie ; introduction des techniques de fabrication des bombes en chimie, si tu brancjais le prof version destroy, tout devenait possible ! Enfin, j'en passe .... Grève d'élèves toutes les semaines. Les lits sont trop durs. Semaines suivante : les profs sont trop mous. Après : ouias le cinéclub c'est nul ! Il faut passer deep trhoat...arf.....arf.....

J'ai vu un truc énorme à l'époque, c'était en 71 à Bayeux ...je répète : à Bayeux ..alos imaginez là ou c'était chaud...enfin peut être c'était cho là bas...

Alors j'y vais : banderolle des grévistes, 12 ans de moyenne d'age : "droit à la masturbation pour les internes"


En 71 !!!!!!! pUréée ! arf....arf..... J'en rigole encore.



Hé bé je vais vous dire : vivement que ce temps revienne !



Pas celui de la veuve poignée, toto, celui de la LIBERTE arf...arf...
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 1 Oct 2005, 11:23 PM)
bIZE

Heureusement que t'es la . Je suis vieux tu sais  (45) mais je me souviens d'une époque fantastique, au collège, c'était juste après 68 et ca a duré jusqu'en 74, j'avais 14 ans à  l'époque..ou tout était possible.  C'est là ou on a tout raté. Ceux qui sont de ma génération peuvent se souvenir, s'il leur reste des neurones, vu les drogues qui circulaient à l'époque.

Désolé pour les d'jeunes mais vous vous rendez pas compte de  ce temps là : des profs de philo qui faisaient du prosélytismes pour les drogues dures de l'époque en cours de terminale ; de profs de français qui déploraient l'absence de travaux pratiques  et proposaient des partouzes aux élèves...toujours en cours, leçons de plantation en cours de biologie ; introduction des techniques de fabrication des bombes en chimie, si tu brancjais le prof version destroy, tout devenait possible ! Enfin, j'en passe .... Grève d'élèves toutes les semaines. Les lits sont trop durs. Semaines suivante : les profs sont trop mous. Après : ouias le cinéclub c'est nul ! Il faut passer deep trhoat...arf.....arf.....   

J'ai vu un truc énorme à l'époque, c'était en 71 à Bayeux  ...je répète  : à Bayeux ..alos imaginez là ou c'était chaud...enfin peut être c'était cho là bas...

Alors j'y vais : banderolle des grévistes, 12 ans de moyenne d'age :  "droit à la masturbation pour les internes"
En 71 !!!!!!! pUréée ! arf....arf..... J'en rigole encore.
Hé bé je vais vous dire  : vivement que ce temps revienne !
Pas celui de la veuve poignée, toto, celui de la LIBERTE arf...arf...
[right][snapback]273529[/snapback][/right]



Avec ce qu'on se prépare pour les présidentielles.Voilà cqui te répond mon pote


user posted image
powell
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2005, 19:27
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par powell »

il n y a pas de femmes simples, juste des hommes qui ne les comprennent pas
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par lecorse »

je discutais de ce problème des femmes avec des hommes plus jeunes, hier soir avec deux copines.elles m'affirmaient ne pas etre choquées par un type de 50 piges se tapant une meuf de 25 ans.En revanche elles disaient qu'un mec jeune se tapant une femme plus vieille était nécessairement un gigolo

bref nous les mecs, on est toujours les acteurs se tirant le mieux de ce genre de situations sur le plan de la morale cool.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par La hyène »

He le corse, tu as bien raconté que tu a retrouvé du vomi dans ton lit ; mais tu nous a caché que tu t'es également réveillé avec des drôles de chaussures ! Ca t'as pas un peu inquiété ?





user posted image
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par lecorse »

j'ai quand meme de plus jolies guibolles wink.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par La hyène »

Que nenni : c'est l'oedème du a la cuite !
powell
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2005, 19:27
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par powell »

QUOTE(La hyène @ 2 Oct 2005, 03:40 PM)
Que nenni : c'est l'oedème du a la cuite !
[right][snapback]273628[/snapback][/right]

jolis botillons rien a dire
fais gaffe ou tu sors en boite !!!!
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par lecorse »

ho, tu sais dans la marine on nous apprend le cac, alors moi, les gars qui ont un problème contre les bottes roses, jles explose smile.gif
powell
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2005, 19:27
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par powell »

QUOTE(lecorse @ 2 Oct 2005, 05:46 PM)
ho, tu sais dans la marine on nous apprend le cac, alors moi, les gars qui ont un problème contre les bottes roses, jles explose smile.gif
[right][snapback]273658[/snapback][/right]

moi je n en ai aucun, j en ai d ailleurs de tres jolis mais avec des petits glands au bout des lacets
y a 1 chose qui est sur c que le bleu marine ca m a tjours fait gerber
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

je que je voulais dire a blues c'est que si elle prend un jeune va falloir qu'elle assure parce que en général c'est plein d'hormone ces bètes là et faut pas leurs en raconter.....bye
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :que pensez vous des femmes qui aiment les hommes, plus jeunes qu'elles?

Message par bluenote »

je suis sur un coup...arfarf 39 ans..mais fait pas de windsurf...c le seultruc qui passe pas..pffffffff mais il a bien 17 ans dans sa tête alors c cool...
detrompe toi christophe les mecs de 20 ans ils tiennent pas la route...
Répondre