Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par Anubis »

Pour moi seconde je dit se que j'aimerais faire comme metier biggrin.gif Un metier dans le cinema "metier de l'ombre quoi" dans les effets speciaux smile.gif
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par zig »

moi je suis juriste en collectivité. Comment fait on pour devenir consultant, meme si je sais que ce secteur est difficile. Quelqu'un aurait-il des tuyaux?
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par MOB BARLEÏ »

Que ce ceux qui ne sont pas profs ou consultants lèvent la main
Dr Love
Timide
Timide
Messages : 505
Enregistré le : 28 juin 2005, 14:43
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par Dr Love »

user posted image

moi j'en suis pas tongue.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par Luigi »

" Les consultants sont des gens qui descendent de la colline pour tuer les blessés une fois que la bataille est terminée ". C'est pas de moi ...
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par MOB BARLEÏ »

ouf ...
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par JENNA »

sale morveux ...


moi est-ce que je bosse? pfiuuuuu? dure question!

oui et non en fait, le matin je me lève vers 9 heures, si y'a pas de vent, je monte dans mon bureau, je lis les échos en sirotant un lavazza club......je matte les intros sur mon PC, un peu DW aussi, je passe deux trois coups de fils, je me balance dans mon siège en cuir et essaye de regler au mieux la résistance du dossier.

avant j ai fait une halte chez dede sur le port

à midi, je monte dans mon touareg w10 et bientot mon cayenne turbo, j'écoute europe 2 et je vais dejeuner avec des connards qui me parle que de chiffres de merde....

je glande avec mes directeurs je regle qq affaires,la tinette des chiottes qui fuie bien sûr si sa souffle je remet tout ca au lendemain!

je retourne à mon bureau vers 16h et là, je glande encore un peu.....

parfois il y a des trucs chiant, parce qu'en fait je suis le boss et qu il faut que j assure pour l armee de clampin que j emploie ........
tous les contentieux je veux pas en entendre parle t.......mais bon sinon c'est quand même cool, j peux partir dix semaines par an a l autre bout de la planete si je veux sans prevenir, personne me casse les couilles....

il suffit de connaitre deux trois trucs, d'avoir des idées, des projets, etre sur le bon coup au bon moment, ne pas avoir tous ces oeufs dans le même panier et on s'en sort!!! ah si, il faut voir trop grand aussi!!!

bien sûr c'est pas très ethique,mais bon c est pas moi qui vais les chercher les clients .., mais bon on s'y habitue et puis y'a pire!

de toutes façons, si il font des costards cerutti et des westons à 10000 balles, des voitures à 100 000 euros ....c'est bien pour que quelq'un les achetes!!!

en gros je suis un enculé de parvenu, égoiste qui plus est, et je gagne ma vie que parce que mon père a trime pour des clopinettes tte sa vie ., mais je m'en tape, le seul truc qui me tracasse c'est de pouvoir prendre ma retraite ds 3 ans ken mon bato sera fini . d'après mes prev', je devrais etre bon d ici peu !!! j'ai pas beaucoup d'ambition en fait, je pense qu'il faut laisser de la thune pour tout le monde: se faire 400 0000 balles par mois ça suffit, ça sert à rien de se faire chier avec es sommes comme les pdg!D autant qu il faut rajouter les divendes et ...
mais bon j'ai du temps pour naviguer!!!!! (deux à trois fois par semaines en moyenne)


Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(MouStik @ 3 Oct 2005, 02:54 PM)
ouais ça se discute comme dirait jean luc....ya qd même moyen de gagner du fric en ayant de l'ethique nan? me fait peur tout ca!!
[right][snapback]273917[/snapback][/right]

pour ca faut demander a jenna....
bye
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(rusty @ 4 Oct 2005, 02:11 PM)
moi est-ce que je bosse? pfiuuuuu? dure question!

oui et non en fait, le matin je me lève vers 9 heures, si y'a pas de vent, je monte dans mon bureau, je lis les échos en sirotant un lavazza club......je matte les intros sur mon PC, un peu DW aussi, je passe deux trois coups de fils, je me balance dans mon siège en cuir et essaye de regler au mieux la résistance du dossier.

à midi, je monte dans ma série 5, j'écoute BFM et je vais dejeuner avec des connards qui me parle que de chiffres de merde....

je passe chercher des loyers, visiter qq trucs, regler qq affaires, bien sûr si sa souffle je remet tout ca au lendemain!

je retourne à mon bureau vers 16h et là, je glande encore un peu.....

parfois il y a des trucs chiant, parce qu'en fait je suis l'associé de mon père, ce qui se traduit par le fait qu'il me refourgue tout ce qui le fait chier, par exemple l'autre jour c'était aller chercher un cheval à ST-lo un vendredi soir à 18 heures alors qu'il pleuvait averse.......

tous les contentieux aussi c'est moi qui me les tapent.......

mais bon sinon c'est quand même cool, j peux partir une semaine a peinard bled si je veux sans prevenir, personne me casse les couilles....

il suffit de connaitre deux trois trucs, d'avoir des idées, des projets, etre sur le bon coup au bon moment, ne pas avoir tous ces oeufs dans le même panier et on s'en sort!!! ah si, il ne faut pas voir trop grand aussi!!!

bien sûr c'est pas très ethique, (mon père, plus pédagogue vous diras que si, que par exemple il vient de construire un immeuble de 15 chambres pour les étudiants........ce qu'il oubliera c'est de dire qu'il les louent 250 euros par mois.....), mais bon on s'y habitue et puis y'a pire!

de toutes façons, si il font des costards à 10000 balles, des voitures à 500000.....c'est bien pour que quelq'un les achetes!!!

en gros je suis un enculé de parvenu, égoiste qui plus est, et je ne gagne ma vie que parce que mon père a gagné la sienne et c'est la même chose pour lui, mais je m'en tape, le seul truc qui me tracasse c'est de pouvoir prendre ma retraite plus tot que jenna, mais d'après mes prev', je devrais etre bon avant la quarantaine!!! j'ai pas beaucoup d'ambition en fait, je pense qu'il faut laisser de la thune pour tout le monde: se faire 60000 balles par mois ça suffit, ça sert à rien de se faire chier avec es sommes comme les pdg!

mais bon j'ai du temps pour naviguer!!!!! (deux à trois fois par semaines en moyenne)
[right][snapback]274578[/snapback][/right]

je croyais que tu faisais pharma?
bye

JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par JENNA »

tout est une histoire de referentiel qui disait le prof de physique .

le petit chef besogneux qui bossent au urssaf ou au impot et qui fait greve pour defendre le pouvoir d achat des salaries et qui ds le meme temps harcele les trois employes qui sont ss ces ordres ,est ce que c est ethique de gagne si peu en faisant autant de mal ..?

JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par JENNA »

arff arff il est pas °°° Mot Interdit °°° il a compris qu il y a une vie apres pharma il est en pleine mutation .........
denis
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:45
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par denis »

en ce qui me concerne je suis un peu tout à la fois :
- PDG de 230 élèves environs que je force à bosser sur des SVT 1h30 par semaine..PDG pour Pédagogue Dictatoriel Génial (pas de fausse modestie ! biggrin.gif )
- je suis consultant auprès des parents dans leur façon d'élever et d'éduquer leurs enfants.. blink.gif

bref je suis en collège classé ZEP ( rien à voir avec titeuf ! rolleyes.gif ), et plus si affinité, dans une charmante station balnéaire que notre Sarko national a envisagé un temps de nettoyer au karcher... vous me suivez ??..

ciao
denis
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par F3477 »

moi je suis pour que les modo créent une rubrique dédiée aux consultants et aux profs
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par MOB BARLEÏ »

et un aussi pour les blondes
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Qui bosse içi ???? qui fait quoi ????, ba ouai quoi

Message par mechouille »

lol
non pas possible
elle font pas de vlanche a poil
c trop dur

je sors c ca???????????? laugh.gif
Répondre