QUOTE(BD @ 3 Oct 2005, 03:17 PM)
Enfin! le vent monte ...
j'en remets une couche ?
C'est quoi les revendications : personne n'a l'air d'être très au courant, c'est dommage compte tenu du merdier dans lequel on va être demain...
Juste une chose que je n'ai jamais vraiment compris : il s'agit souvent de défendre le service public, pourtant les usagers, qui sont les premiers concernés, ne manifestent que très rarement (la finalité du service public me semble être le service rendu aux usagers, et non le moyen de fournir un job et une rémunération aux fonctionnaires)
[right][snapback]273941[/snapback][/right]
alors
des sous..arfarrf oui encore et encore
un prof commence au dessus du smic moi ct dans les 7000 francs y a 12 ans pour 6 heures de presence par jour..oui c vrai t'as les devoirs et oui...c vraiment crevant dans certaines ecoles ou postes (maternelle....epuisant nerveusement)
des sous donc
puis moins d'élèves par classe, là c vrai que...ben si ça pouvait servir à les aider...mais encore faudrait il que les profs se ...mettent au boulot avec leur 20/25 elèves..ce qui n'est pas gagné, y a comme un problème dans notre société de gens "civilisés" (cf le naze)
puisque nos classes sont parmi les moins surchargées du monde et pourtant...moins bons resultats que ceux qui font à la fois moins d'heure de classe tout en accueillant 35/40 enfants....comment font ils?????? je sais pas trop..mais ils font pas comme nous!
Pourquoi on avance pas nous hein??? pourquoi on fait tjs pareil....français maths français maths
alors que tant d'enfants ont besoin d'autres experiences où ils brillent et s'épanouissent : eps, arts pla, sciences et j'en passe...
je le sens très bien dans mes classes : l'apres midi ils ont pas dispo pour ces matières denses et seuls les enfants tres scolaires, sans problème familiaux majeurs, peuvent se taper 6heures de...pffffffff j'prefere même pas en parler
ça medegoute
donc je vous la laisse votre greve....
je ferai 10 jours de greve non stop contre la connerie humaine, la haine humaine...tiens je vais citer mireille mathieu ouais je l'ai entendue à france inter au fou du roi la brave dame
'de toutes les especes animales, seul l'homme maltraite sa femelle'