Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout le monde s'en fou mais

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par sinker »

QUOTE(gogo @ 5 Oct 2005, 04:22 PM)
Ami, copain  biggrin.gif
J'aime bien, stairway to heaven, et thank you!
[right][snapback]275109[/snapback][/right]

moi aussi
dry.gif

led zep ça a été mon premier concert, genre en 1974... trajet en mob avec la 103, palais des sports de gerland...

tongue.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par bluenote »

pfff led zepp c pour les grands sensibles pas pour les...agressifs dinosauriens.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par gogo »

Tu écoute quoi blue?

Moi, Within Temptation,Nightwish,madness,tryo,Sweet Dreams,dj furax,scooter... (avant mes nav) biggrin.gif

wub.gif Mais surtous Transplants - Diamonds and Guns. ,Sé un truc de ouf! je le conseil.

lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par lecorse »

moi, avant les nav' c'est offspring, kill to this, monster magnet, roots of rebellion, creed, rammstein, red hot, ratm, asian dub foundation, bref des trucs qui bougent.

après c dead can dance, youssoun dour, tikhen jah fakoli, morcheeba, keziah jones...
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par erwan »

QUOTE(lecorse @ 6 Oct 2005, 05:32 PM)
moi, avant les nav' c'est offspring, kill to this, monster magnet, roots of rebellion, creed, rammstein, red hot, ratm, asian dub foundation, bref des trucs qui bougent.

après c dead can dance, youssoun dour, tikhen jah fakoli, morcheeba, keziah jones...
[right][snapback]275646[/snapback][/right]



eh ben ça nous rajeunit pas tout ça sad.gif
windskategirl
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2004, 19:00
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par windskategirl »

Moi j'écoute en boucle l'album X&Y de Colplay!!! je le laisse même tourner la nuit!!! wub.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par erwan »

QUOTE(windskategirl @ 6 Oct 2005, 05:48 PM)
Moi j'écoute en boucle l'album X&Y de Colplay!!! je le laisse même tourner la nuit!!! wub.gif
[right][snapback]275663[/snapback][/right]



c'est pas coldplay?
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par gogo »

Red hot,patrice ,bob marley. oasis,mathmata mais sa sé le soir,trés tard le soir tongue.gif
jbb
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:08
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par jbb »

g découvert le dernier sinsé ya pa longtemps, fort sympathique (à part la reprise de marlène qui est à chier mad.gif ), super bien pour aller nav... malheureusement pour moi ce sera pas avant un mois!!! sad.gif sad.gif sad.gif
mais pour se remonter le moral à paris c'est bien aussi !

sinon, chez led zep je préfère "heartbreaker" et "over the hills and far away" cool.gif
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2980
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par paquitomicorrazon »

Je reviens à l'instant du concert de sinsé...grosse claque...c'était d'enfer. la reprise de Marlène en live passe pas trop mal, mais c'est clair que ça dégage pas la violence retenue de noirdés.

Seul petit bémol, comme pas mal de groupes français en ce moment (mickey 3 d notamment) ils se sentent obligés de taper sur le système (les flics, les douaniers, sarko ...) ça n'apporte rien et ça fait enfonceur de portes ouvertes alors qu'ils n'ont vraiment pas besoin de cette démagogie pour conquérir leur public vu leur talent.

Mis à part ça, super concert
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par MouStik »

c'est pas nouveau sinsé qui tape sur le système! c'est leur fond de commerce depuis leur premier album!!


moi c'est vitalic, chemical, tiken jah, kinkeliba, the galadiators, asian dub, limp bizkit et plein d'autre choses encore.....mais PAS, SUTOUT PAS, cette dobe qui fait le générik de la starak! tongue.gif
varech
Jiber
Jiber
Messages : 1045
Enregistré le : 03 févr. 2003, 10:12
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par varech »

QUOTE(erwan @ 5 Oct 2005, 03:55 PM)
depuis 3 jours, j'écoute en boucle bob sinclar: love génération. Hymne de la star Ac.
coup de coeur!
[right][snapback]275089[/snapback][/right]


c'est l'hymne de la starac ??? Merde, du coup je vais arreter de l'écouter !
rustine
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 06 oct. 2005, 17:04
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par rustine »

mickey 3d
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Tout le monde s'en fou mais

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(MouStik @ 7 Oct 2005, 09:04 AM)
c'est pas nouveau sinsé qui tape sur le système! c'est leur fond de commerce depuis leur premier album!!
moi c'est vitalic, chemical, tiken jah, kinkeliba, the galadiators, asian dub, limp bizkit et plein d'autre choses encore.....mais PAS, SUTOUT PAS, cette dobe qui fait le générik de la starak!  tongue.gif
[right][snapback]275860[/snapback][/right]


râh touché pas à sinsé ...c'est ma madeleine...y font la star ac les sinsé ? blink.gif
pour ce qui connaisse le groupe et grenoble j'ai quelques souvenirs que je me garde pour mes vieux jours : premier concert au sumun de grenoble, soirée ave jean perrot, "premiere recolte"....
Répondre