Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et bien chers téléspectateurs, avant de passer au débat sur le thème de ce soir (je rappelle pour les téléspectateurs qui nous rejoignent : "peut-on être gaulé comme une crevette et faire péter le GPS?"), je tiens à vous présenter quelques versions mineures de l'oeuvre que nous venons de vous présenter.
Alors, dans l'ordre, nous avons :
suspens...
emotion...
(Simone, tu regardes encore ces conneries? Mais éteint le poste, bordel, tu vois pas que ça rend bête?)
Oui, je vous l'accorde, cette version est assez, comment dire... épurée... Mais on y retrouve toute l'intensité de l'action, dans un condensé qui est de l'énergie pure... Mais nous y reviendrons.
En attendant, chers téléspectateurs (y'a encore du monde, devant le poste?), voici une autre variante, j'ai nommé ...
Hola, mes braves! Oyez la terrible histoire de mimich le rapide et d' Iron l'homme de plomb, telle que me l'a contée mon maitre, le sieur Bescherelle...
Ooouuuuhhh! Dehors!!!!
Mais enfin, bande de gueux, comment vous permettez vous de m'apostropher ainsi dans votre langage approximatif?
Chers téléspectateurs, c'est l'émeute dans le studio, le public se rebelle, il n'en veut pas! C'est une énorme désillusion pour l'auteur, Messire Arnold de Musculator de.... euh, comment déjà? "Bescherelle. Il vous en prie".
J'ai un de ces boulots, moi en ce moment! Ah, faut bien faire rentrer les brouzoufs, avec tout ce matériel qui te coute les yeux de la tête! Mais ti as vu comme elle est belle, mon AHD? Sans mentir, c'est pas parce que c'est la mienne, mais c'est la plus rapide!
.... Monsieur Dr Love, qui nous fait remarquer qu'une version plus osée de l'oeuvre serait la bienvenue.
Et bien cher Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncer que cette version, actuellement en cours de post production, devrait être très prochainement sur les écrans...