Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un jeune garçon dérangé...
un jeune garçon dérangé...
Arfff, putain, je suis vraiment trop mégalo! va falloir que je consulte, mais y'a t-il des psys assez inteligents pour sonder les abisses de mon subconscient? de toutes façons les psys c'est comme les profs.....<br /><br />moi je suis le genre de mecs que si il pouvait s'autofellationner il le ferait, c'est vrai quoi! on est jamauis aussi bien servi que par soi-même!<br /><br />oui, j'en étais aux profs: hier: grosse journée: 10 heures de cours: putain après le cours de biochimie et avant le cours de françé, je me roule un gros dard, histoire de se détendre un peu quoi! boarf, j'arrive à peine avec 10 minutes de retard! et la prof me demande de m'excuser: "ben...euhhh....j'étais coincer aux toilettes!" et j'éclate de rire!<br /><br />"très drôle!", gnagnagna......<br /><br />direct elle enchaine: "ce que j'attends de vous: <br /><br />1 - ponctualité! (en me regardant)<br /><br />2 - assiduité<br /><br />3 - participation<br /><br />Rolalala, la conne! c'est le premier cours mais je sens que je vais aps pouvoir l'encadre elle, heuresement qu'en grujant un peu j'ai eu le statut de sportif de haut niveau qui m'autorise a louper les td et les cours (y'a que les tp que je suis obligé de faire!!!), ouai le mec qui s'occupe du Suaps est un pote, et puis ils suffit de "s'entrainer quatre fois par semaine" et de courir en national.....mais quand tu vois la gueule de l'AFW......bref, je suis sportif de haut niveau donc!<br /><br />mais bon pour l'instant je suis enfermé pendant deux heures avec cette sa....: direct je me la tape: "pourquoi on a des cours de françé (dans l'emploi du temps c'est écrit "lettres", mais françé je sens que ça va l'énerver!) alors qu'on est dans un cursus scientifique? en plus vous venez de nous dire de ne pas nous inquieter que ça ne sera pas plus dur qu'au bac, j'ai eu 17 donc je peux me casser? et puis c'est nul on va faire que des analyses de textes et études de documents, je comprends pas a quoi ça sert de résumer unt exte d'une page en 15 lignes, j'veux dire, ça prends trente secondes de lire un texte d'une page alros a quoi ça sert de le racourcir!........"<br /><br />Arfff, vous auriez vu sa tête!!! elle a essayer de m'expliquer que c'était interessant et tout, mais c'était bidon! trop fort, je venais de lui faire prendre conscience qu'elle ne servait à rien, que son cours c'était de la merde! les pofs de français c'est ça: ils sont persuader d'être des philosophes, de penser!!!! mais en fait ils ne font que nous emmerder!!!! et puis ele avait qu'a pas le prendre sur ce ton aussi!!!! que tu fasses de la merde ok, mais faut l'admettre!<br /><br />c'est un petit coup de rallonge carbone dans son ego, mais elle se ressaisit vite: elle nous sort un article du monde de 1987!!! (lol!) le truc trop bien! meme pas un article scientifique, non! un truc a la °°° Mot Interdit °°° sur la violence (encore une qui va pas voter sarco!), putain, y'a francis ponge, y'a Dilan Thomas, y'a plein de truc.......mais elle nous sort un article de journal d'un journaliste de merde! (péonasme ou pas d'après vous?)<br /><br />et toute contente elle nous explique, qu'il ne faut surtout pas donner notre avis, juste resumer le truc en mettant une barre tous les cinquante mot! <br /><br />"j'ai du me tromper de cours, on est en BEP secretariat là? à quoi on sert? "<br /><br />je commence à l'énerver sérieusement!<br /><br />et elle nous sort que la violence dépend de la perception que l'on en as et tout et elle demande aux élèves de lui donner des exemples de violence: Arffff "la guerre", "un coup",.....<br /><br />....je lève la main, je vois un lueur dans ces yeux genre "ah le cancre décide de participer":<br /><br />"moi je crois que la violence, c'est d'être enfermé dans une salle de cours à resumé un article dont tout le monde se fout, alors que j'ai un compte rendu de tp a finir, que des enfants meurent de faim dans la rue, et qu'il y a du vent..."<br /><br />Blam! je l'ai achevée! <br /><br />suis-je un cancre? un sale merdeux? ou est-ce que j'ai raison? <br /><br />à l'heure ou je vous parle, j'ai un sweet Roxy blanc à pois rose, un bonnet casquette Dakine Blanc, des basquettes et un jean trop grand, j'écoute les daft punk, est ce que je suis un fashion victime? (pourtant les gens se foutent de ma gueule avec mon sweet de gonzesse! moi ça me permet de vérifier qu'il y a bien encore plein d'homophobe!)<br /><br />tout a l'heure, j'ai croisé un fille bonne (euh la racaille elle dit "bonne" c'est irrespectueux! mais bonne c'est bonne! c'est pas belle, c'est différent, subtile, j'ai pas le temps de vous expliquer mais en gros cathrine deneuve est belle et britney spears est bonne!), et elle me fixe alors je la fixe, 3, 4 secondes.....et au moment ou je suis jsute en face d'elle je lui ai tiré la langue! qu'est-ce qu'elle a pensée?<br /><br />pourquoi je me balade toujours en souriant, comme un triso? c'est vrai tous les gens font la gueule quand ils marchent! desfois ça fait sourir d'autres gens de me voir sourir pour rien! (ce que je kiffe c'est que c'est autres gens c'est sovuent des bonasses genre la trentaine, genre des filles épanouies tu vois!)<br /><br />pourquoi blue elle dit que je suis gentil, alors que je suis l'archétype du sale merdeux? (électro, baggy, oinj, exta, désinvolte......liste non exhaustive.), c'est sans doute à cause de ma grande sensibilité intérieur (je souffre de mycoses du vagin, oui, oui....)<br /><br />pourquoi, j'ai pas écouté l'hyène: "il ne faut jamais rider a lion sur mer a marrée basse", pffff c'est un ieuv ila pas de couilles!..... oui mais j'ai gouté l'outside reef, j'ai plus de pieds, mes chaussettes sont pleines de sang et il faut que je résine mon aileron! (bon d'accord y'a pas d'oursin mais des putain de moules avec les trucs blancs dessus et ça fait trop mal!!!)<br /><br />la vie est tellement compliquée.......<br /><br />tiens complétement autre chose: <br /><br />est-ce que vous savez pour quoi les veux disent 5.40 et les jeunes 5.4???? c'est vrai, la surface de voiles ne nécéssite pas qu'on mettent deux chiffres après la virgule? ça ça m'intrigue vraiment!<br /><br />et c'est quoi cette vielle mode de mettre son sac à dos au niveau du cul? y'a plein de filles, on devien qu'elle ont un beau pintail mais c'est masqué par le sac a dos, c'est frustrant quoi!!!
Re :un jeune garçon dérangé...
donc, les vieux ont été formatés par la vie, la société, les études, les patrons, l'armée (le service militaire de notre époque), les femmes et tout le toutim
on leur a appris à penser avec 2 décimales, donc ils ont des voiles à 2 décimales
les vieux c'est bètes et disciplinés
jeune °°° Mot Interdit °°°, va
autre explication :
les premières voiles de fun (avant y'avait les voiles des paquebots, genre windsurfer, mais ceci est d'une autre histoire...)
donc à la grande époque pionnière, pryde par exemple vendait des surfaces en pieds carrés...
bon, ça n'a rien à voir...
j'ai eu une 64 pryde.. y'a pas de décimales, mon explication est débile
donc retrour à la première raison, le vieux sont formatés
rusty, accroche toi, reste un jeune °°° Mot Interdit °°° !
on leur a appris à penser avec 2 décimales, donc ils ont des voiles à 2 décimales
les vieux c'est bètes et disciplinés
jeune °°° Mot Interdit °°°, va
autre explication :
les premières voiles de fun (avant y'avait les voiles des paquebots, genre windsurfer, mais ceci est d'une autre histoire...)
donc à la grande époque pionnière, pryde par exemple vendait des surfaces en pieds carrés...
bon, ça n'a rien à voir...
j'ai eu une 64 pryde.. y'a pas de décimales, mon explication est débile
donc retrour à la première raison, le vieux sont formatés
rusty, accroche toi, reste un jeune °°° Mot Interdit °°° !
encore un bon texte....en plus ce genre de trucs je l'ai vécu (en cours je parle) et je le vis tous les jours (le sourire °°° Mot Interdit °°°)....j'ai une facheuse tendance à passer pour un ptit °°° Mot Interdit °°°, insolent et je m'en foutiste et finalement ca me fait plaisir de pas ressembler à tous ces clones (j'ai suivi le blog de max à ses débuts mais j'ai pas lu le bouquin, si qq peut me faire un topo...!) dans le métro ou RER, ou meme sur l'esplanade de la défense que je traverse tous les matins, le tout en me faisant bousculer, en voyant des morts vivant me croiser.
Bref, tout ca pour dire, continue à écrire, à cracher à la geule du monde entier, et à vivre comme tu le sens....
monde de merde comme dirait l'autre!
Bref, tout ca pour dire, continue à écrire, à cracher à la geule du monde entier, et à vivre comme tu le sens....
[right][snapback]275568[/snapback][/right]
[right][snapback]275568[/snapback][/right]
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
QUOTE(Dr Love @ 6 Oct 2005, 03:18 PM)
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
[right][snapback]275575[/snapback][/right]
[right][snapback]275575[/snapback][/right]
QUOTE(rusty @ 6 Oct 2005, 03:58 PM)
à l'heure ou je vous parle, j'ai un sweet Roxy blanc à pois rose, un bonnet casquette Dakine Blanc, des basquettes et un jean trop grand, j'écoute les daft punk, est ce que je suis un fashion victime?
[right][snapback]275560[/snapback][/right]
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been"
QUOTE(Dr Love @ 6 Oct 2005, 03:21 PM)
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been"
[right][snapback]275579[/snapback][/right]
[right][snapback]275579[/snapback][/right]
j'ai touvé un fan!!!
"cracher à la gueule du monde entier", c'est bon ça!
le blog de max, j'ai vraiment était déçu par la version papier:
"gégé amasse des gigas de photos de cul" se transforme en "gérard collection les photos coquine"
c'est que des trucs comme ça, c'est plus construit mais c'est beaucoup moins trash! sans doute une contrainte de l'éditeur pour pas choquer la poufiasse décolorer qui bosse en marketing et qui suce pas quand elle va lire le blog de max!
ça devient presque politiquement correct et c'est dommage! max reste un dieu malgré tout!
qq de vrai, pas un mort vivant, des gens comme il en existe peu!
pourquoi est-ce que c'est plus normal de se défoncer au prosac et aux ondes alpha qu'a l'iode et à la vie?
"gégé amasse des gigas de photos de cul" se transforme en "gérard collection les photos coquine"
c'est que des trucs comme ça, c'est plus construit mais c'est beaucoup moins trash! sans doute une contrainte de l'éditeur pour pas choquer la poufiasse décolorer qui bosse en marketing et qui suce pas quand elle va lire le blog de max!
ça devient presque politiquement correct et c'est dommage! max reste un dieu malgré tout!
pourquoi est-ce que c'est plus normal de se défoncer au prosac et aux ondes alpha qu'a l'iode et à la vie?
tt a fait rustine ,tu poses le probleme founedamentable ,cruciale ....
pourquoi mais pourquoi donc les putains de djeune prononcent quatre sept pour le quatre soixante dix ,pareil pour le quatre vingt tiens d ailleurs y sont bien niques les djeunes hein kes ki dise quatre deux ...
pourquoi mais pourquoi donc les putains de djeune prononcent quatre sept pour le quatre soixante dix ,pareil pour le quatre vingt tiens d ailleurs y sont bien niques les djeunes hein kes ki dise quatre deux ...
QUOTE(rusty @ 6 Oct 2005, 03:22 PM)
"cracher à la gueule du monde entier", c'est bon ça!
[right][snapback]275583[/snapback][/right]
[right][snapback]275583[/snapback][/right]
c'est dans l'ère du temps mon jeune ami!!!!
pour max, j'ai l'impression qu'il se fait dépasser par les évênements. c'est jsutement parceque c'est quelqu'un de vrai que ya beaucoup de monde qui semble vouloir le bouffer, ses passages télés ont tourné au lynchage et son style a été contraint de s'adapter (ou alors il calcule tout et il est vraiment très fort ce que je ne crois pas aux vues de ses tout premiers posts)....ya une explication audio d'un post sur son site, tu devrais aller voir.
la violence aussi rusty :
mon fils ma bataille en CE2...déjà à moitié pété mais là encore plus (sinker je t'entends dejà dire que c la faute de sa sal..de mère) depuis qu'on lui assène par jour :
-6h de cours assommants de chez assommants assis sans bouger pas le droit d'aller à la poubelle bougez pas na.
-2h de devoirs dont : copie (interdit ça les devoirs ecrits non????????) d'un texte de 30 lignes, 3 pages enormes de lecture écrite tout petit alors qu'il maîtrise moyen, une leçon formelle de chez formelle de grammaire alors qu'il y comprend rien...deux pages encore, et 40 lignes de punition : je ne dois pas arriver en retard en classe.
l'instit est prof d'ecole toute nouvelle...mais dejà sacrement sadique.
ses enfants ont tous du genie, pas le mien, ils ont un an d'avance, moi un de retard sur ses critères à elle...
veut on faire des enfants robots comme au japon??
imaginez qu'il meurt demain mon fils? il aura passé tout ce temps, ces precieuses heures, à souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr????????? d'ennui et d'echec????????
je la haissssssssss
je voudrais lui casser le ass...et je peux rien faire sauf attendre que les autres parents se mobilisent. ils l'ont fait pourleur enfant aussi. mais ça n'a rien donnnnnnnnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secourssssssssss devenez desprofs oui
mais pas des ogrrrrrrrrreeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
mon fils ma bataille en CE2...déjà à moitié pété mais là encore plus (sinker je t'entends dejà dire que c la faute de sa sal..de mère) depuis qu'on lui assène par jour :
-6h de cours assommants de chez assommants assis sans bouger pas le droit d'aller à la poubelle bougez pas na.
-2h de devoirs dont : copie (interdit ça les devoirs ecrits non????????) d'un texte de 30 lignes, 3 pages enormes de lecture écrite tout petit alors qu'il maîtrise moyen, une leçon formelle de chez formelle de grammaire alors qu'il y comprend rien...deux pages encore, et 40 lignes de punition : je ne dois pas arriver en retard en classe.
l'instit est prof d'ecole toute nouvelle...mais dejà sacrement sadique.
ses enfants ont tous du genie, pas le mien, ils ont un an d'avance, moi un de retard sur ses critères à elle...
veut on faire des enfants robots comme au japon??
imaginez qu'il meurt demain mon fils? il aura passé tout ce temps, ces precieuses heures, à souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr????????? d'ennui et d'echec????????
je la haissssssssss
je voudrais lui casser le ass...et je peux rien faire sauf attendre que les autres parents se mobilisent. ils l'ont fait pourleur enfant aussi. mais ça n'a rien donnnnnnnnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secourssssssssss devenez desprofs oui
mais pas des ogrrrrrrrrreeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
QUOTE(bluenote @ 6 Oct 2005, 04:35 PM)
je voudrais lui casser le ass...et je peux rien faire
[right][snapback]275596[/snapback][/right]
fais toi plaisir Blue
blue tu pars à nouveau en parano sur mon compte
à l'époque ou tu postais des "help" sur ce sujet je n'ai jamais rien posté sur toi ou ta responsablité sur ce genre de souci
d'abord parce que je ne le pense pas, chuis pas méchant homme ni intolérant ni convaincu de détenir une vérité
ensuite parce que quand un sujet est vraiment grave ou que le post correspond à un réel mal être, je ne me permettrais pas de raconter mes conneries habituelles et je laisse mon humour pas drôle au vestiaire
à l'époque ou tu postais des "help" sur ce sujet je n'ai jamais rien posté sur toi ou ta responsablité sur ce genre de souci
d'abord parce que je ne le pense pas, chuis pas méchant homme ni intolérant ni convaincu de détenir une vérité
ensuite parce que quand un sujet est vraiment grave ou que le post correspond à un réel mal être, je ne me permettrais pas de raconter mes conneries habituelles et je laisse mon humour pas drôle au vestiaire
QUOTE(rusty @ 6 Oct 2005, 03:58 PM)
Arfff, putain, je suis vraiment trop mégalo! va falloir que je consulte, mais y'a t-il des psys assez inteligents pour sonder les abisses de mon subconscient? de toutes façons les psys c'est comme les profs.....
moi je suis le genre de mecs que si il pouvait s'autofellationner il le ferait, c'est vrai quoi! on est jamauis aussi bien servi que par soi-même!
oui, j'en étais aux profs: hier: grosse journée: 10 heures de cours: putain après le cours de biochimie et avant le cours de françé, je me roule un gros dard, histoire de se détendre un peu quoi! boarf, j'arrive à peine avec 10 minutes de retard! et la prof me demande de m'excuser: "ben...euhhh....j'étais coincer aux toilettes!" et j'éclate de rire!
"très drôle!", gnagnagna......
direct elle enchaine: "ce que j'attends de vous:
1 - ponctualité! (en me regardant)
2 - assiduité
3 - participation
4 - sodomie
moi je suis le genre de mecs que si il pouvait s'autofellationner il le ferait, c'est vrai quoi! on est jamauis aussi bien servi que par soi-même!
oui, j'en étais aux profs: hier: grosse journée: 10 heures de cours: putain après le cours de biochimie et avant le cours de françé, je me roule un gros dard, histoire de se détendre un peu quoi! boarf, j'arrive à peine avec 10 minutes de retard! et la prof me demande de m'excuser: "ben...euhhh....j'étais coincer aux toilettes!" et j'éclate de rire!
"très drôle!", gnagnagna......
direct elle enchaine: "ce que j'attends de vous:
1 - ponctualité! (en me regardant)
2 - assiduité
3 - participation
4 - sodomie
Arf, faut que j'te présente la chtite prof de langue de mon bahut. Tout en fringue esprit. Hum hum,
QUOTE(bluenote @ 6 Oct 2005, 04:35 PM)
(sinker je t'entends dejà dire que c la faute de sa sal..de mère)
tiens, là tu me fais de la peine !
fais chier, je me casse