Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un jeune garçon dérangé...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par MouStik »

euh.....là je peux pas dire, j'ai 24ans, ma signature veut rien dire, je nav en gun et j'ai pas peur de dire que je suis une croute en windsurf!!!!

mais ouais sinon tous les autres c'est des gros connards de bourges qui rouleront en 4*4 plus tard et qui critiqueront les grèves tout en faisant des fautes d'orthographe!!



mmmm j'ai bon là?!
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par laloya »

Et pour une 4.1, tu dis "quat'un" ou "quat' dix" ???

Et vous souvenez vous des voiles naish (pas si vieilles donc) de surface 4.5, 4.75, 5.0 etc... (tous les 0.25) ??



laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par laloya »

On peut pas changer le titre du post en :

1. "un p'tit °°° Mot Interdit °°° pas tranquille"
ou
2. "un sale merdeux fatigué"

???
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par rusty »

Funlolo : tape « le blog de max » sur google !

Phil, j’ai commencé nicolas rey, treize minutes,c’est énorme ! tellement que je suis retoruner acheter ces autres romans ! j’ai acheté aussi un autre truc de « jesépluki » : ça s’appelle : mon CV dns ta gueule, le titre m’a branché ! et aussi, nos mais les humains de werber, bien que ce dernier ecrive un peu avec ces pieds, le résumé m’a branché : « les humains sont-ils comestibles ? peu communiquer avec-eux ? les faire ce reproduire dans une cage ?...... »
Anna gavalda, pour l’anniv de Rustine…..

En fait j’ai dévalisé le libraire ! c’est p’tetre aussi qu’il y avait une nouvelle petite vendeuse mignonne comme tout (encore une notion différente de belle et bonne mais c’est plus subtile…..)

Dès que je l’ai vu, je suis allé lui demander mes livres sans chercher dans le rayon, je la fixait pendant qu’elle tapait sur son PC pour voir le stock, ça la faisait rougir…..et sourir ! adorable ! « il sont en rayon ! »

OK, je vais chercher mes bouquinss ! et je retourne la voir avec un grand sourir pour lui demander une autre référence (j’ai bien entendu pris soin de déranger le dernier exemplaire !) , même petit jeu, elle mordille son stylo en fixant son écran et moi j’en profite pour faire des hypothèses sur la taille de ses seins : pas gros ! (faut jamais se maquer avec une meuf plate, t’es frustré toute ta vie après ! mais là vu que c’est juste pour la matter….)

« il est aussi en rayon ! »

« je ne l’ai pas trouvé ! »

Et la voilà qui part devant moi, je la suis, humant son parfum et essayant de trancher : string ou culotte !

Bien entendu, j’ai choisi un auteur dans les « V », en bas du rayon ! et voiçi ma vendeuse de livre qui se penche en avant et commence a chercher ! j’ai gagné mon pari : petite culotte de pucelle, je m’imagine dedans…. Elle e tremousse devant moi en cherchant dans les « u » et les « W » me disant que peut-être qq l’a mal rangé….. ça dur (fautes volontaire) bien 15 secondes ce petit manège, 15 interminables secondes, ou j’ai songé à entreprendre la demoiselle ! et puis elle se redresse et me sort « je suis vraiment désolée, il semble qu’on ne l’ai plus ! je vais vous le recommander !

C’est pas grave, si tu savais comme je viens de me faire plaisir !!!!

Charmante, en plus je crois bien que je l’ai laissé pas indifférente avec mon air un peu à l’ouest, un peu pervers !!!

Putain, c’est vraiment agréable d’aller acheter des livres !

La vie c’est ça, savoir profiter des petits moments de bonheur inattendus qu’elle vous offre !

Sur ceux bonnes journée, je vais faire du vtt et ramasser des champis, ben ouais y’a pas de vent et j’ai pas envie de taffer !

(putain, rien que de vous le re-raconter, là, j’ai la guaule !)
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par rusty »

putain desolé, je commece vraiment à écrire comme willy 1111 faut que je fasse gaffe!!!!

je relis jamais aussi, sinon je poste pas! et puis j'ai un clavie de daube!

mad.gif
rustine
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 06 oct. 2005, 17:04
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par rustine »

fodré te calmer sinon ça va voler bas !

marre de t conneries, arrete de te rendre ridicule

mad.gif
Khan
Timide
Timide
Messages : 125
Enregistré le : 19 mai 2004, 13:34
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Khan »

Rusty, t'es qu'un obsédé calculateur !

'Tain faut que je fasse ça moi aussi ! Pourquoi j'y ai jamais pensé ! rolleyes.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Khan

rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par rusty »

rustine, tu n'es pas la vraie rustine, je suis en ce moment avec elle sur msn!
kitegirl
Timide
Timide
Messages : 199
Enregistré le : 11 mai 2005, 18:43
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par kitegirl »

l é pa dégouté de sortir avec un matcho pareil
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(rusty @ 7 Oct 2005, 10:10 AM)
Funlolo : tape « le blog de max » sur google !

Phil, j’ai commencé nicolas rey, treize minutes,c’est énorme ! tellement que je suis retoruner acheter ces autres romans ! j’ai acheté aussi un autre truc de « jesépluki » : ça s’appelle : mon CV dns ta gueule, ....
[right][snapback]275911[/snapback][/right]


j'attends tes commentaires sur les autres bouquin de ray, je les ai pas encore lu ....j'avoue avoir aussi un faible pour les libraires wub.gif ....

windsurf, musique, littérature, weeds....enfin j'vais finir par te demander en mariage si la difference d'age et l'egalité de sexe ne te derange pas !!....
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Anonyme »

mon cv tans ta geule c'est très bon ça! je l'ai lu l'an dernier et ca m'a bien poilé...je pense que tu vas aimer aussi..

pour les werber, c'est clair c'est sympas mais ca me froisse un peu le coté commercial du mec qu'écrit à l'arrache et qui vend des bouquins écris super gros genre j'ai pas de contenu...
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par MouStik »

c'était wam....
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(MouStik @ 7 Oct 2005, 12:08 PM)
c'était wam....
[right][snapback]275968[/snapback][/right]


tiens y'a aussi ONG qu'est tres bien !!c'est l'histoire d'une rivalité guerrière entre deux assos : la foulée verte (des écolos gauchos) et enfance et vaccin...une satire du monde militant (y devrait même faire rire mamie) c'est trés drôle d'ailleurs il a obtenu le prix de l'humour noir 2003...

MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par MouStik »

ONG connais pas....la constance du jardinier est sympas. un peu laborieux au début mais sympas.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Phil des montagnes »

c'est un polar de john carré ?
j'ai jamais essayé de john carré mais suis tenté
Répondre