Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un jeune garçon dérangé...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

arf, arf arf

user posted image
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu'il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous la huée des enfants prodiges
avec des craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur

Jacques Prévert, Paroles (1945)


RUSTY JE T AIME wub.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par bluenote »

beuh je disais pas ça à ma hyène!!!!!!!!!!!!!!mais à la prof!!!!!!!!
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par bluenote »

QUOTE(erwan @ 9 Oct 2005, 08:22 AM)
C'est pas très gentil ça. sad.gif
[right][snapback]276611[/snapback][/right]

dis donc ta fini de traffiquer mes posts toi!!!!!!!! sale prof!!!!!!!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 9 Oct 2005, 10:45 AM)
dis donc ta fini de traffiquer mes posts toi!!!!!!!! sale prof!!!!!!!
[right][snapback]276643[/snapback][/right]



ARF ARF ARF tongue.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par seaclone »

..salut profs, consultants, douaniers, commerçant, toubibs, mécanos, chomeurs..et j'en passe dans la grande famille du windsurf..

..hé oui, nous sommes une grande famille, et je sais que ça fera plaisir à blue..d'autant que c'est tellement vrai, que nous formons une grande famille, entre wave riders, slalomeurs speedeux, et formulistes dans 3 noeuds...

..rusty me fait triper..oui...sale merdeux, ou jeune °°° Mot Interdit °°° qui se donne les moyens sémantiques de balancer avec verve?..dans les deux cas, il nous laisse pas insensibles..pas sur qu'il soit un révolté, un vrai, du genre crucigié de l'âme, egratiné de la pensée, écorché de la vie..non..il a un role, c'est son crédeau, son karma..il mène un combat, et se délecte quand il nous le fait partager..donc, c'est du pur égocentrisme, car il ne construit rien pour la communauté, rien en tout cas qui crée des bouleversements..tiens, dans sa salle de fac, son cynisme aurait du trancender les masses, celles qui se font fagociter le mou du bulbe, sans lever le cil..ben non, rien...il est resté seul avec son outrecuidance..il est ressorti de cette salle de torture, pour les autres.. pour lui de jouissance personnelle, pour une fois n'est pas coutume, à assouvir son inestimable égo...il a beau fumer, jurer, shiter, sniffer, ingérer, il n'en reste pas moins qu'un produit controlé d'une sociéte qui génère des déchets naturels, et artificiels..rusty et un peu des deux à la fois..artificiel par son accoutrement qu'il nomme fashion victime (ce qu'il déteste!), quand bien même cet accoutrement lui permet de vérifier l'homophobie d'une société..c'est pour lui , à cet instant, un autre moment de délectation, celle de se livrer à une étude sociologique éclair..et finalement complètement incrédible...la dessus, il enchaine avec le naturel, en matant, reluquant, s'enivrant des formes d'une jeunette qui s'accère les dents sur un bic..quel dommage que ce ne fusse pas un bout duratène du même nom... et que nous imaginions que la doucette femelle ne mordilla autre chose que ce bout là..rusty arrive à ses fins, parce que s'il a la gaule à cette instant, il nous offre une vision rigolote de nos fantasmes..pas forcément les plus enfouis, non!..ne lui prétons pas non plus des talents qui se font à peine jour..ça va lui péter les chevilles, et lui couper l'herbe sous les pieds serait tellement dommageable sur DW, et pour notre grande famille..il est des notres, avec son regard désaxé, manifestement encore vierge de choses que nous avons rangé dans les dédales de nos habitudes, nous les plus de 35 balais....a tel point que nous ne faisons plus de fautes d'orto exprés, que nos injures sont polissées..même notre hyène se contient..

...bocou d'entre nous ont joué les gavroches , insupportant nos profs, nos camarades de classe , surtout ceux à qui ont fauché la vedette..ceux-la, ils nous ont enviés, plein de fois, parce qu'ils avaient pas les cahuètes de faire pareil..ils nous ont révés et maudits aussi..forcément..c'est psychanalitique, bluenote confirmera le propos..on éxècre chez l'autre ce que l'on a en creux chez soi..

tout ça, aussi, nous permettait d'attirer le regard des filles, et plus encore...alors rusty, continue à tirer ( au sens propre..) sur les gens qui te révulsent..entraine les dans tes délires les plus radicaux, par la pensée, la verve, par n'importe quoi..j'ai fait pareil, y a 20 exactement...putain , c'était bon..j'ai défié le monde, en me disant que je me foutais de tout, même de moi même ..et de la mort aussi..ouais, kid, surtout d'elle...cette conasse qui se la joue manteau noir et faucille sur mesure...l'allègorie a quelque chose de mortellement drole..un squelette qui va faire la moisson, avec un pardessus..faudrait pas qu'il chope froid, surtout..finalement, j'ai bossé avec des momes, des pauvres gens, ( on les dit comme ça..), des psycho dépendants, des entités intellectuelles livrés à l'ailleurs, des errants de la psyché paumés dans le dédale de leus pensées secrètes..j'ai voulu sauvé le monde , en faisant ça..je m'en suis rendu compte, un jour...au final, j'ai sauvé personne...surtout pas moi, puice que j'étais dans l'illusion..

..j'ouvre les yeux sur le monde qui m'entoure..ceux que j'aime s'en vont jour aprés jour, année aprés année..j'ai rien vu venir..la tête dans le guidon, avec pour compagne l'égoisme de mes combats personnels..tous perdus..l'essentiel, c'était pas ça..j'ai cru brillé sur les champs de mes campagnes, je viens de découvrir que ce n'était pas l'endroit le meilleur à cultiver..je me suis trompé de terrain.. j'ai voulu bouffé le monde, et c'est lui qui m'a enseveli..

..heureux qui comme rusty fit un long voyage...sache t'éveiller plus tot que d'autres, que moi...tu vivras peut-etre plus libre, finalement..

..mon dieu..quelle bafouille...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par La hyène »

A mon avis, dans la vie faut éviter d'mployer trop de mots ! C'et source d'enmerdes !







La preuve :














user posted image
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 9 Oct 2005, 12:31 PM)
A mon avis, dans la vie faut éviter d'mployer trop de mots ! C'et source d'enmerdes !
La preuve :
user posted image

[right][snapback]276674[/snapback][/right]



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

que dire de plus. Tain, c'est avec toi que je rêve de travailler, dehors la prof d'espagnol,


VIVE L HYENE wub.gif wub.gif wub.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par bluenote »

sad.gif émouvant seaclone..touchée..notre vie a-t-elle un sens??????????????????
pourquoi avoir tué Dieu puis Freud?
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Bobo »

Tu sais Arnold, si à chaque fois qu'on lisait une connerie sur un forum il fallait réagir..... Que de temps perdu pour pas grand chose au final, non?

J'ai lu son message (de rusty) en diagonale, mais de toute façon, tous ses messages sont du même acabit, à savoir écrit avec une suffisance et une arrogance à la limite du supportable! A la limite du supportable, mais tres droles malgré tout! Le tout bien évidemment ponctué de fautes d'orthographe pour être à contre courant de cette société de clones!!

Mais est ce que tu penses que ça vaut la peine de le lui rappeller?
Penses tu qu'apres avoir lu ton post, il se remettra en cause?
Je n'en suis pas sûr...

C'est pas une leçon ou une morale qu'il lui faut, mais rien de plus qu'une bonne fessée....
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 9 Oct 2005, 01:33 PM)
sad.gif émouvant seaclone..touchée..notre vie a-t-elle un sens??????????????????
pourquoi avoir tué Dieu puis Freud?
[right][snapback]276698[/snapback][/right]



+ 1, tellement bidonné de la connerie de la hyène que j'en ai oublié ton post. Bien écrit et en phase avec ce que je ressens.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Cocornichon »

Pouarf !!!

Ca me fait marrer : dans mon lycée (enfin mon ancien car la je suis en prépa), ben ca grouille de Rusty, c'est drôle, car quand tu pénétres dans la cour intérieure, tu sens cette odeur qui te semble familière : oui tu connais un peu t'y as déjà gouté.
Bah oué, maintenant la mode c'est de se rouler son bédo pendant le cours de 9 à 10 en SVT, et de se le fumer à la récré au nez des surveillants qui ne voient rien, ou qui ne voient plus.
La mode c'est de se mettre la tête le jeudi soir alors que le lendemain t'as cours.
La mode c'est de faire son rebel pendant les cours pour impressionner la galerie et de se dire qu'après tout y'à que des cons autour de toi, et que toi aussi t'es un °°° Mot Interdit °°°.
C'est qui les clones dans cette histoire ?

Je veux pas faire mon malin, mais là ça me révolte des gars comme ça.
C'est bien d'être un rebel (on l'a tous été), mais faut pas péter son cable non plus.

Je suis peut-être à côté de la plaque car vous m'avez l'air de bien triper tous là, mais ça me fait quand même halluciner.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par gogo »

Je suis d'accord avec toi! le probléme de ce forum,sé qu'on ne sé pas si on doit rigoler ou étre sérieux!
Il faudrait prévenir dans les premiéres pages!

Rire n'a jamais tué personne, enfin pas que je sache...
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par erwan »

QUOTE(Cocornichon @ 9 Oct 2005, 07:31 PM)
Pouarf !!!

Ca me fait marrer : dans mon lycée (enfin mon ancien car la je suis en prépa), ben ca grouille de Rusty, c'est drôle, car quand tu pénétres dans la cour intérieure, tu sens cette odeur qui te semble familière : oui tu connais un peu t'y as déjà gouté.
Bah oué, maintenant la mode c'est de se rouler son bédo pendant le cours de 9 à 10 en SVT, et de se le fumer à la récré au nez des surveillants qui ne voient rien, ou qui ne voient plus.
La mode c'est de se mettre la tête le jeudi soir alors que le lendemain t'as cours.
La mode c'est de faire son rebel pendant les cours pour impressionner la galerie et de se dire qu'après tout y'à que des cons autour de toi, et que toi aussi t'es un °°° Mot Interdit °°°.
C'est qui les clones dans cette histoire ?

Je veux pas faire mon malin, mais là ça me révolte des gars comme ça.
C'est bien d'être un rebel (on l'a tous été), mais faut pas péter son cable non plus.

Je suis peut-être à côté de la plaque car vous m'avez l'air de bien triper tous là, mais ça me fait quand même halluciner.
[right][snapback]276843[/snapback][/right]



bah finalement, tu portes bien ton pseudo. tongue.gif
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re :un jeune garçon dérangé...

Message par Cocornichon »

Pfffff
Répondre