Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
desperate housewives....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
desperate housewives....
la serie qui tue...et blue regarde c'est pour toi!!!!on s'eclate comme des fous a regarder ca ma femme et moi depuis 3 semaines,il y a d'autres amateurs?<br />bye
Re :desperate housewives....
même pas le temps de regarder la tv...levée 5h45 couchée 21h30....une vraie ouvrière.
Je regarde le 2ième épisode (je rentre du basket à 21h30 ).
Super série !
Super série !
les mecs, n'imaginez pas qu'en regardant ça vous pourrez comprendre ce qui se passe dans nos têtes
mes beaux parents ont anal+; quand je vais chez eux je regarde c'est trop bon ce truc
QUOTE(rustine @ 7 Oct 2005, 06:40 AM)
les mecs, n'imaginez pas qu'en regardant ça vous pourrez comprendre ce qui se passe dans nos têtes
[right][snapback]275795[/snapback][/right]
T'inquiète pas, c'est pas dans ta tête qu'on veut être !
moi ce ki me dérange le + ds cette série c'est d'essayer de comprendre ls dialogues en crypté!!!!! c po facile et puis ça fait mal à la tête!!!!!
ça cause de quoi sinon? d'après ce ka j'ai entendu dire ya la copine de parker dedans non?! keski se passe de si terrrible ds cette série?
ça cause de quoi sinon? d'après ce ka j'ai entendu dire ya la copine de parker dedans non?! keski se passe de si terrrible ds cette série?
-
- Jiber
QUOTE(BZH971 @ 7 Oct 2005, 06:53 AM)
mes beaux parents ont anal+; quand je vais chez eux je regarde c'est trop bon ce truc
[right][snapback]275800[/snapback][/right]
[right][snapback]275800[/snapback][/right]
Moi aussi j'ai anal+
J'ai canal+,Sa à l'aire pas mal comme série, je n'est jamais regardé entiérement un épisode,mais j'ai remarqué que les actrices ont été bien choisi!
arf Didjépierbé il ressemble à Joker!arf arf arf!
Serie bien sympa en effet....
graaave
QUOTE(rustine @ 7 Oct 2005, 06:40 AM)
justement c'est parce qu'on sais trop bien ce qui s'y passe qu'on s'interesse au reste
la deseparate qui jouait dans superman elle est trop de la boule .....