Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage sans me faire attraper !
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !
La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :
- Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat. [right][snapback]278882[/snapback][/right]
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
Une équipe prospectant les ressources minières du nord de l'Afghanistan vient de retrouver, par hasard, la dépouille du Commandant Massoud.
Afin d'honorer la mémoire du héros national, le gouvernement afghan a décidé de raser entièrement le corps du défunt et d'offrir un poil à chaque famille afghane.
Ce geste, pour le moins insolite, a été salué par l'ensemble des organisations humanitaires présentes sur le terrain. En effet, chaque foyer afghan pourra ainsi disposer, cette hiver, d'un poil à Massoud...
Lors d’une inspection dans une classe de primaire, l’inspecteur est installé au dernier rang auprès du cancre de la classe : Toto
L’instit a prévu un exercice où les élèves devront trouver des mots commençant par la lettre qu’elle aura choisi.
On commence par la lettre A, dit elle…
Dix élèves lèvent la main dont Toto qui s’agite en disant « Moi, M’dam, Moi M’dam !!! »
L’instit méfiante se dit : « Ho non pas Toto, il va encore me sortir des mots style Anus… »
Elle interroge donc d’autres élèves qui lui répondent, un arbre, une abeille….etc
On passe à la lettre B, dit elle
Plein d’élèves lèvent la main dont Toto qui fait des grands signes en disant « Moi, M’dam, Moi M’dam !!! »
L’instit réfléchit et se dit « fait iech il va encore me parler de bite ou de branler à tous les coups… »
Elle interroge prudemment les autres qui répondent : Bateau, Branche, Bille…
A la lettre C, même topo. De peur qu’il ne parle de couilles de caca ou d’autres grossièretés, la maîtresse évite prudemment d’interroger Toto, et ainsi de suite jusqu’à N où là, stupeur, un seul élève lève la main : Toto, qui dit « Moi, M’dam, Moi M’dam !!! »
L’inspecteur interpelle l’instit en disant : « Mademoiselle, ce jeune homme souhaite répondre et vous ne l’interrogez jamais ! Comment se fait il ? »
L ‘instit à contrecœur : « Toto, je t’écoute pour la lettre N tu nous propose ? »
« Un nain …», répond Toto
...
Stupeur de la maîtresse, « heu, un nain !?!, Toto, mais c’est bien un nain… »
Et Toto qui reprend : « Un nain, oui, mais un nain AVEC DES COUILLES GROSSES COMME CA !!"
- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GÉOGRAPHIE D'UN HOMME
- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...