Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
logiciel monatge video
Re :logiciel monatge video
ben faut que tu les réimpotre une par une dans WMM et tu mets tous les clips a la suite en mettant un fondu entre les deux vidéos, et puis après tu les enregistre en une seule.
sinon y'a peut-etre un plug'in pour WMplayer, pour faire un fondu de l'image entre deux vidéos (y'en a bien pour le son), mais je connais pas!
sinon y'a peut-etre un plug'in pour WMplayer, pour faire un fondu de l'image entre deux vidéos (y'en a bien pour le son), mais je connais pas!
QUOTE(rusty @ 20 Oct 2005, 11:08 AM)
ben faut que tu les réimpotre une par une dans WMM et tu mets tous les clips a la suite en mettant un fondu entre les deux vidéos, et puis après tu les enregistre en une seule.
oui ben vi mais non
en fait l'idee c que en premier plan tu as un mec qui navigue et qui va tenter un mega frontloupe... et en meme temps en transparence tu passe ce frontloop au ralenti...
zai vu ca sur d'autres videos et ca rend magik top... alors je me posai la questiones...
enfin merci qd meme ca fait un petit peu avancer le schemleilblick..
te fais pas chier avec ce soft....
Vu ce que tu cherches à faire, va dépenser 100€ dans un bon soft...
(là encore, je te conseille magix vidéo de luxe à 99€ ou premiere element 2 au même prix et tous les deux très très complets...)
Vu ce que tu cherches à faire, va dépenser 100€ dans un bon soft...
(là encore, je te conseille magix vidéo de luxe à 99€ ou premiere element 2 au même prix et tous les deux très très complets...)
avec WMM, tu poses tes deux séquences à la suite et le fondu enchainé tu le fais en faisant glisser la seconde sur la première. Il y a un triangle qui apparait en supersposition sur la table de montage pour signaler cet effet, triangle plus ou moins important en fonction de la durée pendant laquelle l'effet fondu enchainé va perdurer. Ensuite sur la seconde vidéo tu met un ralenti.
Mais c'est pas dit que ça fasse ce que tu souhaite. WMM est pas le meilleur mais s'il est sur un PC autant essayer de l'utiliser avant de foncer kkpart acheter un truc à 100€. Maintenant s'il n'y est pas ... WMM n'est plus qu'un log parmi tant d'autre.
Mais c'est pas dit que ça fasse ce que tu souhaite. WMM est pas le meilleur mais s'il est sur un PC autant essayer de l'utiliser avant de foncer kkpart acheter un truc à 100€. Maintenant s'il n'y est pas ... WMM n'est plus qu'un log parmi tant d'autre.
merci mobidique et rusty, je va essayer ce soir ...
sinon je commence a economiser et va mettre 100 neuros de cote...
QUOTE(Mobidique @ 20 Oct 2005, 01:26 PM)
avec WMM, tu poses tes deux séquences à la suite et le fondu enchainé tu le fais en faisant glisé la seconde sur la première. Il y a un triangle qui apparait en supersposition sur la table de montage pour signaler cet effet, triangle plus ou moins important en fonction de la durée pendant laquelle l'effet fondu enchainé va perdurer. Ensuite sur la seconde vidéo tu met un ralenti.
[right][snapback]281732[/snapback][/right]
[right][snapback]281732[/snapback][/right]
en effet ça marche
vi vi j ai essaye hier soir ca rend super bien
et oui c etait ce que j'essayais de faire par transparence
nickel merci a tous
et oui c etait ce que j'essayais de faire par transparence
nickel merci a tous
QUOTE(beeast @ 20 Oct 2005, 02:46 PM)
J'accepte les chèques Re :logiciel monatge video
tiens en voila un gros ...
y sent le bois
olitask je t'appuie dans ta lutte contre le language sms.
bye
bye