Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau sur le forum, Présentation
Re :Nouveau sur le forum, Présentation
Des purrées de modos canadiens de merde!!!!!
J'ai jamais dit ça !!!!![b]
bon et bien Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils techniques (c'est pour cela que je viens!), pour les demande en mariage ce n'est pas la peine....
manonD @ 17/05/2007 - 02h21 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, en fait non pas totalement puisque mon Amoureux (non non je ne le citerais pas!) surf et que donc je l'ai déjà pas mal exploré (le forum pas mon amoureux!), voilà voilà et bien j'ai 24 ans, je planche depuis deux ans, surtout en vagues puisque là ou j'habite (non pas celle de mon amoureux!) il n'y a que ça, à part le freeride/slalom dans les lagons, mais il faut des grandes voiles pour planer (7.5) et puis ça ne m'amuse pas! tirer des bords, essayer d'aller plus vite que le voisin, pour moi c'est un peu comme jouer à celui qui a la plus grosse, un truc de mec quoi! en fait je trouve que le retour du slalom est vraiment déprimant mais bon!
bon et bien Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils techniques (c'est pour cela que je viens!), pour les demande en mariage ce n'est pas la peine....
ha ben tu va pas faire le voyage a vide alors
donc, commençons
maïtaï
Ingrédients
1/7 rhum blanc
2/7 rhum brun
1/7 cognac
1/7 tequila
1/7 liqueur de prunelle
1 trait de sirop d'orgeat
1 trait de grenadine
manonD @ 17/05/2007 - 01h21 a dit:
tirer des bords, essayer d'aller plus vite que le voisin, pour moi c'est un peu comme jouer à celui qui a la plus grosse, un truc de mec quoi!
A part peut etre pour Madame Thatcher
Viking @ 17/05/2007 - 09h56 a dit:
manonD @ 17/05/2007 - 01h21 a dit:
tirer des bords, essayer d'aller plus vite que le voisin, pour moi c'est un peu comme jouer à celui qui a la plus grosse, un truc de mec quoi!
A part peut etre pour Madame Thatcher
Môôôôôôôôsssieu Thatcher
-
- Newbie
je navigue depuis 10 ans mais avec une pause de 2 ans entre temps
je possède une axxis 272 et une boa light avec une prisma 6.0 une rave 4.7 et une gun (je crois, je l'ai jamais sortis encore) 6.7
je compte me lancer dans le freestyle et la vague quand je retrouverai des sous et du matos
voilà bonnne journée
pour la bibine prendre rdv
tu es dans kel coin?
-
- Newbie
-
- Jiber
planchouille @ 23/01/2008 - 09h26 a dit:
bonjour à tous je viens d'ariver sur ce forum après l'avoir longuement parcouru pour des conseils de réparation et les annonces
Pov' vieux.
Tu ne sais pas ce qui t'attend.
Profite de tes derniers instants de sérénité et prends des précautions