Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

belle Maman

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

belle Maman

Message par rusty »

directwind c'est un peu mon °°° Mot Interdit °°°-fesse-ional vous savez? oui c'est ça :le windsurf comme verité absolue et DW pour se confesser!<br /><br />Arffff! mais belle-maman que vous ai-je fais?<br /><br />plus je la vois et plus j'aime mon chien! non mais en fait, ç chacune de mes nouvelles....frasques, je sens que je descends, de plus en plus, dans les méandres des profondeurs abyssales de sa considération!<br /><br />je vous fait le topo: belle maman roule en SLK, s'habille chez cacharel, en mange chez alcide ou au carlotta (seul la hyène ou les normands comprendrons).....bref vous voyez le topo?<br /><br />le gendre idéal pour elle ça devait être un blon au yeux bleus, jusqu'ici tout va bien, avec un brushing, une 206CC, des chemises eden park, jouant au golf et faisant une buisness school à londres, votant a droite.......<br /><br />mais voilà, je suis arrivé en fourgon avec mes fringues kanabeach et mes cheveux pas lavés, un buz au coin de la bouche, je lui ai dit que je votais pas, que j'emmerdais les déjeunés du dimanche.....que le vie s'était une salope et que tout ce qu'elle méritait c'etait une bonne sodomie avec une poignée de sable...(la vie pas belle maman!), mais que quand même j'avais 200 000 euros sur mon compte à l'européenne des banques!!! (c'est ce qui l'a sauvée du collapsus!)<br /><br />bref, depuis le début c'était mal barré! on m'avait dit "avant de choisir ta meuf regarde sa mère!", j'avais matté en effet, mais bon elle est bonne y'a pas a dire, d'aucun diront "vaginalement skattable", mais j'arrête là, rustine va me priver de gaterie pendant une semaine sinon.....<br /><br />elle pensait pouvoir me changer, grace a mon compte en banque.......mais petit a metit, elle s'apercoit que c'est impossible, rusty est plus °°° Mot Interdit °°° qu'un......qu'un.....ben tu vois je trouve même pas! je dirais bien qu'un flic mais bon on dirais que je fais de la discrimination et puis faut pas exagerer quand même! <br /><br />bref, il y a eu la fois ou j'ai vomis mon petrus sur le tapis du salon (si si c'était vrai ce post! meme que c'etait as du petrus mais du lagrange maubadon!)<br /><br />il y a eu ce jour de septenbre 2001, je me souviens, on est arrivé chez papazémoman avec rustine et on a appris LA nouvelle, et moi j'étais mort de rire, putain un truc de fou! j'essayais de leur expliquer qu'au delà du drame humain l'idée de faire rentrer un avion dans un immeuble c'était.....j'ose pas dire génial, mais l'idée, en soi elle est énorme!!! après sur le reste je me prononce pas, ce sont des avis perso mias y'a des trucs qu'on peut pas dire, dont on ne peut pas rire, tout du moins pas avec tout le monde, avec mes potes je discute du 11/11 mais ici avec le ramassi d'abrutis qui est susceptible de passer (mais non arnold, pas....) enfin, j'étais MDR et je l'ai ai bien choqué,<br /><br />il y a eu toutes les fois ou on les a planté là, tous seul le dimanche midi devant leur épaule d'agneau a la boulangère, aprce qu'il y avait du vent ou parce qu'on etait encore murgé de la veille, <br /><br />il y a eu la fois ou je me suis fait pécho sur l'autoroute en essayant de battre mon records paris-caen en 1h20 porte àporte (210 de moyenne en s'arretant aux péages!), avec a ducati de mon pote.....<br /><br />il y a eu toutes ces fois ou j'ai emmené rustine dans des raves party ou y'a que des "drogués" et des "gens pas fréquentables"........<br /><br />en fait, je crois qu'elle n'en peut plus de ma vie d'ado attardé qui ne pense a rien, elle n'en peu plus que cette vie là fasse mouiller rustine, elle n'en peut plus de mes "vivons nos reves, revons nos vies".......<br /><br />je crois qu'il va falloir couper le cordon, je sais pas comment elle va réagir rustine.....on verra bien, de toutes façons un jour on va mourir, l'essentiel c'est que d'ici là, y'a du vent, des vagues, du shit et des gros seins, du bon gros son electro, du yop et des coquillages.....<br /><br />
rustine
Newbie
Newbie

Re :belle Maman

Message par rustine »

tu vois rusty, ton problème c'est que tu es un adepte de pensée unique, que tu penses qu'il existe UNE vérité et que tu la détiens, que tu n'as aucun respect des autres, que tu confonds s'amuser et faire chier, que tu confonds liberté et nuire, que tu confonds critique et méchanceté, que tu confonds être et paraitre, et j'en passe
tu n'es pas mieux que les gens que tu critiques, ta différence par rapport à eux est que tu cherches à leur faire du mal alors que eux ne cherchent pas à t'en faire

tu devrais avoir honte, mais pour avoir honte il faut déja être capable de se respecter soi même

tu es un grand esprit intelligent et instruit, mais dans le bled d'ou vient ma famille avant de venir en France, tu n'aurais pas ta place
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(rustine @ 18 Oct 2005, 11:26 AM)
.......
tu es un grand esprit intelligent et instruit, ....
[right][snapback]280723[/snapback][/right]

bah c'est dejà ça, tu pourras toujours en faire quelquechose biggrin.gif avec un peu d'education !
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

dac, pas dac....c'est très bien de cracher ton fiel sur dw, c'est très bien de vivre à l'arrache et de concerver ton style même face à l'adversité....mais c'est beaucoup moins bien d'oublier le respect. Les gens te font chier? c'est normal, tu semble être différent dans tes attitudes et ta facon de voir le monde. Si les gens ne respectent pas ta facon d'être, ne rentre pas dans leur jeu en ne respectant pas la leur!
La meilleur facon de montrer que tu es différent est d'accepter les différences des autres et de concerver les tiennes...

...

huh.gif

putain des fois je m'auto fait chier....! et en y reflechissant bien, si j'avais 200 000€ sur mon compte, je ferais les même connerie que toi!!!! finalement c'est ptet une étape de la vie, rejeter en bloc le reste de l'humanité!!!

je voudrais revenir sur ça: "le gendre idéal pour elle ça devait être un blon au yeux bleus" tu peux m'en dire plus? je crois qu'on peut scorer avec ça! tongue.gif

X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

QUOTE(rustine @ 18 Oct 2005, 12:26 PM)
tu es un grand esprit intelligent et instruit,

Ouais et c'est pas la cervelle qu'on suce.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oui "blond au yeux bleus", moi je suis plutot blanc au yeux rouges.....nan mais y'avait aucune reference au zallemand, hein?! c'était la suite qui était interessante: blond au yeux bleus, chemise eden park et tout le tralala...tu vois genre british de bonne famille, le mec qu'était premier en sport au collège, emmennait les filles sur sa 125 alors que tu pouvais juste craner devant tes potes avec ton buster.......

putain la vie s'est pas juste desfois! c'est paradoxal, je trouve que c'est pas jste et je fais rien pour que ça change, je suis un pseudo merdeux de révolutionnaire et je ne bouge pas le petit doigt......c'est parce que je suis un sale °°° Mot Interdit °°°, un raté, un mec qu'a pas ces exams et que ces parents rackent......mais je passe mes fronts, j'ai une meuf qui suce, un fourgon, une cabane à la mer, 200 plaques, alors je m'en tape!!! et le soir meme je m'endors avec la conscience tranquille, je suis fier de ne rien faire, de laisser le hasard décider de tout ça, la vie suivre son cours......j'ai trop peur de l'effet papillon, je vais quand même pas donner un euro a ce clochard, le choc de la piece pourrait generer un trembement de terre.......

tiens parlons en des tremblements de terre! est-ce que l'humanité, les gouvernemtns sont racistes? putain, un tsunami en indonésie et tout le monde file de la thune, envoi de la bouffe,..... un earthquake au pakistant, on en parle deux jours et tout le monde s'en branle!!!!! c'est quoi? un pb de religion? c'est parce qu'ils ont la même gueule que ben laden????

alors moi j'encule sartre et ces petits copains! c'est pas aprce que j'écris des daubes sur DW que je vaut plus que le chat que j'ai écrasé (pour le fun) hier en rentrant bourré chez moi, non, surtout pas moi,

on des juste un vieux tas de flotte, d'aminoacides, d'ethanol........ qu'est-ce qu'il y a de mystique la dedans? mon cul ouais, l'autre jour j'ai shooté une fourmilière, c'était un genocide!!!!!!!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

putain la drogue c'est mal!!!! ....la poudre d'ange....ça sonne comme.....du satie, ça.....ça laisse rêveur....

nan mais faut pas!

je vais lancer un sondage: voulez-vous que rusty deviennent un trouduc comme tous les gens qu'ils méprisent (tiens au passage vous savez qu'il y a plus de poulets que d'humain sur la planète?)

rusty doit rester ce sale merdeux qu'on déteste tous, même si il risque de devenir, quand il sera grand, un méchant dictateur qui s'offrira une grosse bombe atomique pour faire peter la terre

rusty ne doit plus poster sur DW, pour le bien de l'humanité, on pourrait même le pendre, et exhiber ces vicères à l'air libre.....

je reste ouvert a toutes autres propositions..... cool.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rusty @ 18 Oct 2005, 01:39 PM)
putain la drogue c'est mal!!!! ....la poudre d'ange....ça sonne comme.....du satie, ça.....ça laisse rêveur....

nan mais faut pas!

je vais lancer un sondage: voulez-vous que rusty deviennent un trouduc comme tous les gens qu'ils méprisent (tiens au passage vous savez qu'il y a plus de poulets que d'humain sur la planète?)

rusty doit rester ce sale merdeux qu'on déteste tous, même si il risque de devenir, quand il sera grand, un méchant dictateur qui s'offrira une grosse bombe atomique pour faire peter la terre

rusty ne doit plus poster sur DW, pour le bien de l'humanité, on pourrait même le pendre, et exhiber ces vicères à l'air libre.....

je reste ouvert a toutes autres propositions..... cool.gif
[right][snapback]280785[/snapback][/right]

Je crois que je viens de trouver mon maître ! wink.gif
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

QUOTE(rusty @ 18 Oct 2005, 01:34 PM)
on des juste un vieux tas de flotte, d'aminoacides, d'ethanol........ qu'est-ce qu'il y a de mystique la dedans?

Sur ce point là chuis entierement d'accord, faudrait faire capter ca a la curaille et autres illuminés ....
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

j'vote "sale merdeux"......mais qui se soigne biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

on des juste un vieux tas de flotte, d'aminoacides, d'ethanol........ qu'est-ce qu'il y a de mystique la dedans?

détrompe toi, finalement on est pire que ca, on est qu'un gros tas de....vide!!!! l'espace laissé entre chaque electron/proton de notre corps est si grand que si on presse le tout, on obtient un ptit pois, au mieux une couille....

si on te presse t'as l'air d'une couille....ca te laisse reveur hein?! tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Tu tapes un peu large, là...

Si je me souviens bien de mes cours de physique, la distance entre électrons et noyaux est à peu près, toutes proportions gardées, du même ordre que celle entre la terre et le soleil.

Ce qui fait qu'on rentrerait le porte avions Charles de Grole dans une balle de tennis...
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

vote pour le sale merdeux, j'en suis un aussi... dry.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

En somme Rusty tu as des rapports tout à fait normaux avec belle maman, pour ma part la belle mère je l'ai pas vue depuis 7 ans et on est en procés contre elle, tout va bien dans le meilleur des mondes...

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

je pense que t'es un gros branleur rusty, mais le principal est que te ne joue pas de personnage et que tu as tu tallent. J'en ai connue des business man fils a papa qui se la jouais et d'on le compte d'entreprise était renfloué tous les ans par papa maman, des gueules d'anges °°° Mot Interdit °°° comme leurs bites et a l'encéphale aussi plat qu'une huître, ce que j'apprécie en toi c'est ta franchise et ta lucidité sur toi même et le genre humain. Continue et ne te perd pas en chemin.
bye
Répondre