Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le windsurfing rend-t-il imbécile???, une question philosophique

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Le windsurfing rend-t-il imbécile???, une question philosophique

Message par guyt »

En fin de semaine, j'ai fait plus de 800 km avec ma douce, histoire de plancher un peu. Beaucoup de route pour finalement quelques heures de planche. Au retour, à la radio, je tombe par hasard sur une émission littéraire. On y discute de deux auteurs que j'aimais bien dans le temps, Burroughs et Kérouac. Ma femme ne les connaît pas, alors je lui fais un petit baratin sur ces deux auteurs de la beat generation aux States. Elle est très surprise de constater que bien loin enfoui dans mon être intérieur, il y a un peu de culture!<br /><br />Il faut dire que j'ai rencontré ma femme en 1997, 4 ans après avoir commencé à faire de la planche. Avant la planche, j'avais plein d'intérêts: architecture, musique, lecture… J'arrivais même à avoir de la conversation quand je draguais dans les bars.<br /><br />En 1993, je tombais sur cette maudite drogue qu'est le windsurfing. Mon appart, jadis très design, s'est transformé en entrepôt pour matériel de windsurfing. Les seuls lectures qui traînent chez moi sont des mags de planche. Dans ma tête, rien d'autres que du vent. Mes vieux amis m'ont tous plaqué, tanné d'entendre mes conversations sur le thème: "Hier, j'étais en 5.0 et bla bla bla". Il m'arrive même d'oublier que ma femme est une femme, tellement je la considère comme un partner de planche. <br /><br />Je pose donc la question: le Windsurfing rend-t-il imbécile???
tarifaspirit
Timide
Timide

Re :Le windsurfing rend-t-il imbécile???, une question philosophique

Message par tarifaspirit »

ah gnééé ah reuuu vouuuuuuu genredebeu zedruuuu regneugneu de screugneuneu vouuuuu, ca soufle demain ? regnedebeu gjnééé hareuuu !!!
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Non cela ne rends pas imbecile...mais on fairt tous un bloquage mental. Plus rien autour n'a d'interet, ou plutot tout devient secondaire blink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(guyt @ 18 Oct 2005, 11:47 PM)
En fin de semaine, j'ai fait plus de 800 km avec ma douce, histoire de plancher un peu. Beaucoup de route pour finalement quelques heures de planche. Au retour, à la radio, je tombe par hasard sur une émission littéraire. On y discute de deux auteurs que j'aimais bien dans le temps, Burroughs et Kérouac. Ma femme ne les connaît pas, alors je lui fais un petit baratin sur ces deux auteurs de la beat generation aux States. Elle est très surprise de constater que bien loin enfoui dans mon être intérieur, il y a un peu de culture!
Il faut dire que j'ai rencontré ma femme en 1997, 4 ans après avoir commencé à faire de la planche. Avant la planche, j'avais plein d'intérêts: architecture, musique, lecture… J'arrivais même à avoir de la conversation quand je draguais dans les bars.

En 1993, je tombais sur cette maudite drogue qu'est le windsurfing. Mon appart, jadis très design, s'est transformé en entrepôt pour matériel de windsurfing.  Les seuls lectures qui traînent chez moi sont des mags de planche. Dans ma tête, rien d'autres que du vent. Mes vieux amis m'ont tous plaqué, tanné d'entendre mes conversations sur le thème: "Hier, j'étais en 5.0 et bla bla bla". Il m'arrive même d'oublier que ma femme est une femme, tellement je la considère comme un partner de planche.

Je pose donc la question: le Windsurfing rend-t-il imbécile???
[right][snapback]280994[/snapback][/right]

+11111111111111111111111111111111111111111111111111 tongue.gif sad.gif pauvres de nous
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Chez nous, y a pas de vent, alors ça me permet de continuer à lire. Et puis pendant les longs trajets en voiture, on n'est pas obligé d'écouter Queen en faisant du head-banging, on peut aussi écouter des emissions culturelles wink.gif
rustine
Newbie
Newbie

Message par rustine »

c'est quand on ne s'intéresse plus qu'à 1 seule chose qu'on devient °°° Mot Interdit °°°
unsure.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

putain, quand je me regarde, ouai ça rend °°° Mot Interdit °°° y'a pas photo! et encore plus égoiste! tiens ce WE par exemple, j'ai une copine qu'a besoin d'un coup de main pour démenager sur Nantes et bien comme un connard je lui ai répondu que "ça dépendra de windguru", rien n'a plus de valeurs que mon hypothétique WE venteux.......

quand je vais anv' en hiver sous la pluie, il m'arrive souvent de me dire qu'"on" (les planchistes) n'est pas normaux, qu'il faut vraiment avoir une case en moins pour faire ce genre de truc...

en fait c'est comme toute les addictions, l'heroine, avoir un groupe de rock, la chute libre, le surf.......... ça rend °°° Mot Interdit °°°.....mais c'est aussi une raison d'être alors........

putain, avant j'avais des boutons sur la gueule, j'étais mauvais en foot a la récré, j'avais des notes moyennes, je ma tapais des meufs moyennes...........maintenant j'envois des front à tout va et j'emmerde le monde! c'est vraiment °°° Mot Interdit °°°! mais c'est cooooool! (j'tai cassé là non?)
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Que le windsurf rende imbécile, ça, c'est ce que pensent les gens qui ne nous comprennent pas. Qui ne comprennent pas que le moindre souffle de vent nous donne envie de naviguer. Qui ne comprennent pas qu'on puisse être accro au planning. Qui ne comprennent pas non plus que surfer une belle houle soit une expérience géniale...

Dans ce cas là, oui, ça rend vraiment très imbécile et je savoure cette imbécillité là, et même je la revendique à 100%.

Et surtout : bon vent (aux imbéciles !)

Greg (17)

lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Le windsurf doit certainement nous rendre un peu obsessionnels par rapport à notre pratique ... rolleyes.gif

Rien de bien grave si tu compares avec les surfers qui pour la plupart ont tous perdu leurs neurones avec ce sport smile.gif

anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

Rien de bien grave si tu compares avec les surfers qui pour la plupart ont tous perdu leurs neurones avec ce sport smile.gif

Tu parles de nathalie simon ??????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(guyt @ 18 Oct 2005, 11:47 PM)
Il m'arrive même d'oublier que ma femme est une femme, tellement je la considère comme un partner de planche.

Je pose donc la question: le Windsurfing rend-t-il imbécile???
[right][snapback]280994[/snapback][/right]

Moi je suis plutôt Vito.

Bon d'accord, je sors ! laugh.gif
Apparement, le windsurf ça rend imbécile ! huh.gif ohmy.gif dry.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Mmmm, j'ai du lire 2 fois avant de la comprendre celle là...tu peux la déplacer dans le topic blagues marrantes (ou pas!) tongue.gif

DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(MouStik @ 19 Oct 2005, 08:39 AM)
Mmmm, j'ai du lire 2 fois avant de la comprendre celle là...tu peux la déplacer dans le topic blagues marrantes (ou pas!)  tongue.gif
[right][snapback]281086[/snapback][/right]

MDR laugh.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

ca rend °°° Mot Interdit °°° mais c'est si bon... tongue.gif
et si nous n'etions pas °°° Mot Interdit °°°... ce forum n'existerai pas biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

laugh.gif excellent pierrot
Répondre