...oauis, ça doit rendre un peu °°° Mot Interdit °°°..exemple d'hier soir : le vent se lève sur palavas, 30nds, le soir qui tombe ( vu les nuages, c'est peu dire..), la mer est démontée, les vagues tapent à 2 mètres, ( rien que ça , ici, on appelle ça démonté

)..personne a la flotte..si..les kites..bon, j'ai rien contre , tout le monde ou presk connait mon regard sur le monde hein..mais bon..j'ai pas voulu rester comme un gland à regarder fumer le plan d'eau, et assumer le fait que '"eux", yziétai!!...voila..donc , gréage, 4.7, et en avant..premier jump qui se termine, reflexion faites en l'air, en back loop..non mais..vais pas faire dans la dentelle..de toute façon , dans une heure, fodra allumer les fares, alors autant y aller..le vent monte , les ailes plient less une aprés les autres, et nous restons seuls, sur le spot , avec bzh971..p'tin, trop bon, les maitres du monde!!..vu ce que ça envoyait, je me dis que c'était pas trés fin..certains ont même refusé d'y aller..donc, oui, ça doit rendre un peu °°° Mot Interdit °°°..oui alors ça na fait qu'aggraver le potentiel