Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le windsurfing rend-t-il imbécile???, une question philosophique

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Le windsurfing rend-t-il imbécile???, une question philosophique

Message par thejoker »

QUOTE(rusty @ 20 Oct 2005, 10:57 AM)
ce qui est °°° Mot Interdit °°°, c'est de dire que si on arrive pas dans les 100 au défi wind on ne post plus sur DW, de ne pas s'inscrire au défi wind, et de continuer a ecrire des post sponso par ATAC...
[right][snapback]281584[/snapback][/right]

humm c quand qu'on se voit??

ps ATTAC n'est pas ma tasse de thé :
cote force sociale qui se veut apolitique blink.gif blink.gif blink.gif
coté proposition economique (en sont encore a tobin ) blink.gif blink.gif blink.gif
coté fonctionnement : on reinvente tout a chaque fois (les tables rondes avec moderateur..) blink.gif blink.gif

et surtout dissension interne... blink.gif blink.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

un jour faudra arreter quand même enf rance le clivage Gauche-Droite, mais bon c'est pas grave,

c comme "liberalisme", c'est mal interpreté mais bon......

moi je m'en fous je vote pas, je suis un mouton, mais j'ai tout prévu, si lepen ou besançenot deviennet président, en trois jours je suis plus français!!!!! l'avantage d'avoir des sous et d'être égoiste et sans remords et cynique aussi!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(rusty @ 20 Oct 2005, 11:19 AM)
un jour faudra arreter quand même enf rance le clivage Gauche-Droite, mais bon c'est pas grave,

c comme "liberalisme", c'est mal interpreté mais bon......

moi je m'en fous je vote pas, je suis un mouton, mais j'ai tout prévu, si lepen ou besançenot deviennet président, en trois jours je suis plus français!!!!! l'avantage d'avoir des sous et d'être égoiste et sans remords et cynique aussi!
[right][snapback]281607[/snapback][/right]

droite ou gauche au niveau economique c idem (enfin ps ou ump)
ya que la communication qui change!

liberalisme pas pareil que libertarisme

au fait la societe a t'elle bseoin de regles pour reguler la jungle: le marche du travail, de l'education, de la santé etc...?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

N'empêche faudrait arreter avec nos gosses de 14 ans, quand même! à cet âge là, ils ont dejà fumé leur premier pet, ils roulent des pelles au filles en touchant leurs petits seins pointus, et même parfois au cinéma, ils glissent leur doigts dans leurs entre-jambes moites......faut pas prendre les gosses pour des cons, les films de cul par exemple, y'a un âge ou ils ne comprennent pas et ensuite, ils sont en âge d'apprécier!! faut arrêter d'essayer de les mettre dans une bulle pour mieux les proteger, après ils se cassent la gueule et là ça fait mal!!!!! vaut mieux fumer son premier dard a 12 ans qu'a 18, t'as 15 fois moins de chance de devenir toxico!!!!

l'experience, y'a que ça de vrai, ca te permet de tre faire ta propre opinion

Après j'aimerais quand même attirer l'attention des jeune filles de 14 ans qui traine sur le forum, puisque vous dites qu'il y en a, moi j'en doute, je pense qu'il n'y a que des vieux pervers style erwan, JS.....mais bon!

un illustre personnage, a dit un jour: "la planche c'est comme le cul, faut surtout aps essayer de faire comme dans les films!"

ben il avait raison ce mec! merde! en fait ce que je veux dire, c'est que si t'as pas envie de sucer et ben suce pas! faut jamais se forcer! ça viendra p'tetre! moi si ma meuf ne sucait pas, je l'aimerais autant (quoique.... dry.gif ), nan mais c'est vrai!!!

faut vivre tes reves mais dans tes reves faut pas te faire de films.....

on vit dans un pays de shizo, tu peux pas avoir une moto de plus de 106 ch mais t'as le droit de rouler parchoc contre parchoc sur l'autoroute.....pas led roit de fumer un joint mais les ordonnances de valium fusent dans tous les coins.......

fuck them all! (putain qu'est-ce que j'ai encore pris moi ce matin???)
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ah ouais fuck them all...comme mylène!!!! t'es un fan? tongue.gif laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

mylène la fermiere? nan, c'est la pire "chanteuse" que je connaisse!!!! par contre c matin j'ai appris que caz petite protegée, la douc alizée venait de se maquer et meme qu'elle avait un chiard!!!! ça m'a fait un choc! j'lui aurai bien démonté les fesses à celle là!!!

n'empêche quand on y pense, y'a tellement de filles bonnes, c'est nul de s'en priver, chaque jour je m'en rend compte, tu arrives bien fringuer, un sourir, deux trois mots, et en fac t'as droit à un sourir qui semble vouloir dire "t'as un compte gratuit chez moi mec!" le genre de sourir que tu sais ce que ça veut drie quoi! le jeu de la séduction qu'est-ce quec'est °°° Mot Interdit °°°! on est vraiment des sado à s'auto-frustrer comme ça! moi j'en ai marre, j'ai envie d' aller voir totues les jolies filles de la terre et de leur offrir ma semence royale, comme ça, sans contrepartie......

tout ça aprce qu'un jour un °°° Mot Interdit °°° a voulu nous faire croire qu'on était mieux que des animaux et pour nous le prouver il a inventé ce cocncept de merde qu'est "l'Amour", et les plus cons nous ont parlé de fidelité.......

oh rage, oh desespoir! mesdames je vous aime!!!!

(putain quand rustine va lire ça!)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(rustine @ 20 Oct 2005, 08:57 AM)
je dis pas que je kiffe les discours politiques sur DW, au contraire ça craint

mais pourquoi les modos ne censurent pas aussi l'apologie de la drogue, de l'alcool du sexisme, de la violence

il vous faut des citations ?

même si certains se réclament du second degré, y'a des jeunes ici, des gosses de 14 ans

c'est naze de contribuer à leur laisser croire que drogue et alcool sont des trucs normaux, que les filles "qui ne sucent pas " sont des paumées et autres apologies des excès de vitesse ou parfois racisme ordinaire

alors pourquoi ne zacher que la politique ?

mad.gif
[right][snapback]281492[/snapback][/right]

excellente question....j'adhère
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

QUOTE(guyt @ 18 Oct 2005, 11:47 PM)
En fin de semaine, j'ai fait plus de 800 km avec ma douce, histoire de plancher un peu. Beaucoup de route pour finalement quelques heures de planche. Au retour, à la radio, je tombe par hasard sur une émission littéraire. On y discute de deux auteurs que j'aimais bien dans le temps, Burroughs et Kérouac. Ma femme ne les connaît pas, alors je lui fais un petit baratin sur ces deux auteurs de la beat generation aux States. Elle est très surprise de constater que bien loin enfoui dans mon être intérieur, il y a un peu de culture!

Il faut dire que j'ai rencontré ma femme en 1997, 4 ans après avoir commencé à faire de la planche. Avant la planche, j'avais plein d'intérêts: architecture, musique, lecture… J'arrivais même à avoir de la conversation quand je draguais dans les bars.

En 1993, je tombais sur cette maudite drogue qu'est le windsurfing. Mon appart, jadis très design, s'est transformé en entrepôt pour matériel de windsurfing.  Les seuls lectures qui traînent chez moi sont des mags de planche. Dans ma tête, rien d'autres que du vent. Mes vieux amis m'ont tous plaqué, tanné d'entendre mes conversations sur le thème: "Hier, j'étais en 5.0 et bla bla bla". Il m'arrive même d'oublier que ma femme est une femme, tellement je la considère comme un partner de planche.

Je pose donc la question: le Windsurfing rend-t-il imbécile???
[right][snapback]280994[/snapback][/right]

c'est l'amour qui rend imbécille tongue.gif
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

c'est l'amour qui rend imbécille tongue.gif

c'est clair, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une fille.

y'en a meme qui s'engueule pour aller nav! blink.gif
alors que si on se foutrait de la fille ac qui on est, bin on irais naviguer sans discussion et pi c'est tout!!!... biggrin.gif

mais on est tellement bête que la plupart d'entre nous(de maquer) vont aller se gueuler un coup dessus pour aller nav ds tout les cas!!! laugh.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(rustine @ 20 Oct 2005, 08:57 AM)
je dis pas que je kiffe les discours politiques sur DW, au contraire ça craint

mais pourquoi les modos ne censurent pas aussi l'apologie de la drogue, de l'alcool du sexisme, de la violence

il vous faut des citations ?

même si certains se réclament du second degré, y'a des jeunes ici, des gosses de 14 ans

c'est naze de contribuer à leur laisser croire que drogue et alcool sont des trucs normaux, que les filles "qui ne sucent pas " sont des paumées et autres apologies des excès de vitesse ou parfois racisme ordinaire

alors pourquoi ne zacher que la politique ?

mad.gif
[right][snapback]281492[/snapback][/right]

l'apologie de la grogue, de l'alcool, du sexisme, de la violence..........faut ptet pas pousser. l'alcool je l'ai trouvé sans DW, on peut inclure sa dans la "drogue"...mais exagere ps en parlant de sexisme et de violence (pas pour moi)
et pis merde le jeune merdeu il t'emmerde!na! tongue.gif

QUOTE(DJ Pierre B. @ 20 Oct 2005, 08:59 AM)
Faut quand même avouer qu'une fille qui ne suce pas ne présente guère d'intérêt !!!
[right][snapback]281493[/snapback][/right]

la par contre j'adhère.....merde j'me contredis, tant pis!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(rusty @ 21 Oct 2005, 02:16 PM)
mylène la fermiere? nan, c'est la pire "chanteuse" que je connaisse!!!! par contre c matin j'ai appris que caz petite protegée, la douc alizée venait de se maquer et meme qu'elle avait un chiard!!!! ça m'a fait un choc! j'lui aurai bien démonté les fesses à celle là!!!

n'empêche quand on y pense, y'a tellement de filles bonnes, c'est nul de s'en priver, chaque jour je m'en rend compte, tu arrives bien fringuer, un sourir, deux trois mots, et en fac t'as droit à un sourir qui semble vouloir dire "t'as un compte gratuit chez moi mec!" le genre de sourir que tu sais ce que ça veut drie quoi! le jeu de la séduction qu'est-ce quec'est °°° Mot Interdit °°°! on est vraiment des sado à s'auto-frustrer comme ça! moi j'en ai marre, j'ai envie d' aller voir totues les jolies filles de la terre et de leur offrir ma semence royale, comme ça, sans contrepartie......

tout ça aprce qu'un jour un °°° Mot Interdit °°° a voulu nous faire croire qu'on était mieux que des animaux et pour nous le prouver il a inventé ce cocncept de merde qu'est "l'Amour", et les plus cons nous ont parlé de fidelité.......

oh rage, oh desespoir! mesdames je vous aime!!!!

(putain quand rustine va lire ça!)
[right][snapback]282283[/snapback][/right]

L'amour, Rusty, c'est l'infini mis à la porté des caniches. (D'après L.F. Celine)
Répondre