N'empêche faudrait arreter avec nos gosses de 14 ans, quand même! à cet âge là, ils ont dejà fumé leur premier pet, ils roulent des pelles au filles en touchant leurs petits seins pointus, et même parfois au cinéma, ils glissent leur doigts dans leurs entre-jambes moites......faut pas prendre les gosses pour des cons, les films de cul par exemple, y'a un âge ou ils ne comprennent pas et ensuite, ils sont en âge d'apprécier!! faut arrêter d'essayer de les mettre dans une bulle pour mieux les proteger, après ils se cassent la gueule et là ça fait mal!!!!! vaut mieux fumer son premier dard a 12 ans qu'a 18, t'as 15 fois moins de chance de devenir toxico!!!!
l'experience, y'a que ça de vrai, ca te permet de tre faire ta propre opinion
Après j'aimerais quand même attirer l'attention des jeune filles de 14 ans qui traine sur le forum, puisque vous dites qu'il y en a, moi j'en doute, je pense qu'il n'y a que des vieux pervers style erwan, JS.....mais bon!
un illustre personnage, a dit un jour: "la planche c'est comme le cul, faut surtout aps essayer de faire comme dans les films!"
ben il avait raison ce mec! merde! en fait ce que je veux dire, c'est que si t'as pas envie de sucer et ben suce pas! faut jamais se forcer! ça viendra p'tetre! moi si ma meuf ne sucait pas, je l'aimerais autant (quoique....

), nan mais c'est vrai!!!
faut vivre tes reves mais dans tes reves faut pas te faire de films.....
on vit dans un pays de shizo, tu peux pas avoir une moto de plus de 106 ch mais t'as le droit de rouler parchoc contre parchoc sur l'autoroute.....pas led roit de fumer un joint mais les ordonnances de valium fusent dans tous les coins.......
fuck them all! (putain qu'est-ce que j'ai encore pris moi ce matin???)