Prof de planche c'est pas un métier,
- SI !
- NON !
- ha bon d'accord.
QUOTE(Goyter Man @ 20 Oct 2005, 12:56 PM)
Je sais pas si tu as dits ca sur le ton de la blague mais oui je suis tendu ..en effet. C a l air de te faire rire, pas mo
i". Toucher les assedisc tout ca .."
Et alors...tu crois que c ets un objectif dans la vie peut etre
Je pense que tu es tendu, que tu t'es exprimé sans doute maladroitement et que tu aurais mieux fait de t'en abstenir, toutes proportions gardées, évidemment, y a pas mort d'homme.
J'ai été 9 mois au chomage, j'ai touché une indemn, les assedic, c'est pas QUE drôle, mais la vie ne s'arrete pas à l'obtention ou non d'un diplome, ne s'arrette pas à la perte d'un emploi. Liberté, égalité, fraternité : nous ne sommes ni libre, ni égaux (même devant la loi) quand à la fraternité ...
... finalement le seul truc devant lequel nous pourrions peut être être égaux c'est devant l'accession au bonheur, mais ... la recette est pas dans les paquets de Poulain (par exemple). Je connais des gens, un salaire, 2 enfants, famille d'accueil (3 enfants), petits moyens. C'est les gens les plus heureux que je connaisse. Or donc, tu vas être chomage, trés bien, c'est pas la fin du monde (je sais c'est pas ce que tu as dit, mais ... détends toi ... un peu).
Hoooo ... tu es prêt à travailler à Paris Londres etc ... La belle affaire ... ET l'herbe sera donc plus verte ailleurs ...
Et je ne suis pas rentier. Et pas fonctionnaire si tu prend cette voie là.