Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!
Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!
allllllllllleeeeeeeeez viensssssssssss mon amour .............on va s'eclater les meufs c juste des amuses queules...j'emmène lamienne pour m'allumer un peu(j'adore quand elle me met un.. dans le...)puis..je m'offre à toi mon tendre...
Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!
Gagnéééééééééééééééééééééééé
Tiens, on dirait un ragnagna blues, ici!
quand bluenote ne va pas bien, c terrible!!!
faut vite lui remonter le moral!
d idées?
faut vite lui remonter le moral!
d idées?
Pas moi.
Je suis trop méchant.
Mais faut que j'arrête sinon ....
Je suis trop méchant.
Mais faut que j'arrête sinon ....
un ame i qui eme beau coup les fames ma envoi ye ceux lien...
scie vous auussy vouh e mez les fames essaie ye....
tesse te ma fame..
scie vous auussy vouh e mez les fames essaie ye....
tesse te ma fame..
QUOTE(willy1111 @ 26 Oct 2005, 11:42 AM)
328
Y'a bon!
349 mais elle m avait enerve
une petite caresse à 51...pis une grosse volée à 349!!!!!
-
- Killer
QUOTE(bluevelvet @ 25 Oct 2005, 11:38 AM)
je n'aime pas me bourrer la gueule et gueuler.
[right][snapback]283504[/snapback][/right]
[right][snapback]283504[/snapback][/right]
Dommage....
Bon sinon j'ai tapé un 531!
Pour répondre à Bluenote, la présence de femmes ne gène pas, au contraire, il n'y en a pas assez !
Maintenant, ce n'est pas un site de rencontre !!
Tes propos sont souvent tonitruants, et n'attireront pas de réponses sincères ! De plus la communication via clavier est très factice.
Maintenant, ce n'est pas un site de rencontre !!
Tes propos sont souvent tonitruants, et n'attireront pas de réponses sincères ! De plus la communication via clavier est très factice.