pas besoin de calculette pour voir que les 3000 posts en un an ne se rapportent pas a toi mais a l'instigatrice de ce post
je lis tes posts, et que je sois newbie ou oldie la qustion n'est pas la
Je te rassure c'était de la provocation pure et simple!!! Basse et vile comme, je l'aime!!
Maintenant, repetitivement elle en fait appel a la communaute DW pour savoir si on l'aime ou pas, il est donc normal que tous les sons de cloche (!) s'expriment et que tous les avis se fassent entendre sans que soient fustigés immédiatement ceux qui ne font qu'emettre leur appreciation personnelle des contributions de la dame a la note bleue
C'est sur que vu comme ça, on ne peut qu'être d'accord avec toi... Mais si tu n'aimes pas quelqu'un, est il utile de le lui dire? Mais admettons, je veux bien reconnaitre que dans ce post, blue tend qq peu le baton pour se faire battre.... Mais tout de même, quand tu lis un post comme ça, soit tu aimes bien la personne et tu le lui dis, soit tu ne l'aimes pas et tu ne postes pas... C'est une question de savoir vivre me semble t il..... A moins que tu haïsses vraiment cette personne mais bon, là ca n'avait pas l'air d etre le cas!!! Mais quand même... Dire ça à une dame.... Mais passons...
Cependant, c'est pas parce que tu as le droit de donner ton avis que ca devient un devoir, surtout si c'est pour parler de qqch que tu ne connais pas!!! C'est un peu comme les élections, tu vois ce que je veux dire? (Là en fait je soigne ma réputation de connard de service, apres les posts sur la csg, les macs et les fautes d'orthographe!! Attendez que j'en balance un sur l'isf, ca va barder!!! En plus, avec un pseudo pareil, avoue que ce serait bête de se gener!!) Si qqun que je ne connais pour ainsi dire pas ou très peu, me demande mon avis à son égard, je resterai plutot évasif et vague, sauf bien entendu si j'ai envie de lui rentrer dans le lard ou si l'antipathie est réciproque of course!!! See what i mean?
Bon, attends, là je chipote convenons en ensemble! C'est sur que le jour où les gens commencerons à parler en connaissance de cause et à avoir un comportement du même métal, nous perdrons tout le charme de ces superbes conversations de comptoir, genre café du commerce ou bar des sports (on est sur un forum de windsurf apres tout!! Vive le sport!!), qui sont qd même assez amusantes après tout!!
Et puis bon, ils vont commencer à la fermer tout le temps, ne vont même plus parler de qu'ils ont lu (et parce que oui ils lisent!!) dans Télé Z (attention, ca peut parfois être télé star... Plus rarement Télérama, pasque c'est plus cher et qu'il y a trop de pub... Alors que dans Télé Star, t'as des numéros pour "booster ton mobile", c'est plus mieux!!) ou de qu'ils ont vu au JT (ah... Le JT!! Ca c'est qqch!!) de TF1....
Enfin bon, tout ca pour dire qu'à mon humble avis, il vaut mieux donner le sien quand on est un peu compétent sur le sujet en question....
Un exemple??
Si tu me demandes mon avis sur l'influence du progressisme sur la description du pharmacien Homais faite par Flaubert dans madame de Bovary (on me l'a demandé hier soir, c'est pour ca que j'en parle... Le traumatisme est encore récent!!) et ben je la ferme comme un grand garçon... Apres, tu relis Madame de Bovary tu fais qq petites recherches perso et apres tu peux éventuellement aider l'âme en detresse!!!
[right][snapback]285295[/snapback][/right]
Joyeuses Pâques...