Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

plaisir partagé

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

plaisir partagé

Message par rusty »

La Vie c’est un enchainement de petits bonheurs, ou de malheurs, c’est selon, ça dépend comment on le prend, en tout cas ce matin, elle m’en a offert un petit bien sympa, un truc de rien du tout, mais qui te donne du feeling pour toute la journée :<br /><br />Je gare la série 5 sur un place en zone rouge et bien entendu je me casse sans mettre de ticket de parcmètre, trop la honte de payer pour se garer ! chui un rebelle, un vrai, j’écoute nada surf ! un brunch avec des conards, des chiffres, une bouchée de scone, un peu de rentabilité et une gorgée de café……rien d’intéressant ! et c’est là que c’est arrivé : je retourne à ma caisse, marchant nonchalamment, sous ce soleil de merdeux, je me sent mal à l’aise dans ma chemise Gucci, trop petite je crois….et c’est là que je le vois, lui, en train de griffonné ma plaque sur son carnet, oh joie au désespoir, je m’appui contre la caisse et je le regarde, je lui jette ma 100’s au pied (de la même manière que bratt pit dans fight club, avec un grand mouvement de bras, c’est la classe ça !), Arfffff, ça doit le faire bander de verbaliser une caisse qui pourra jamais se payer, mais moi ça me fait trop bander de le voir là, dans son uniforme tout moche, tout petit qu’il est, pour le moment, il affiche un sourir de merde, il se sent supérieur , je me fais au moins quatre fois son salaire, j’ai 25 ans, il en a 40, et ça me fait marrer ! malgré sa petite vie insipide il se croit fort, fier de lui, on finira tout les deux en enfer mais il y a une grosse différence entre lui et moi, d’ici là je me serait tapé des filles a qui il n’ose même pas adresser la parole dans ces rêves les plus fous, j’aurais envoyé des centaines de late front en 3.5 et 65 litres, j’aurais snifer des tonnes de poudre, j’aurais bourlinguer dans des milliers d’avions dans des dizaines de pays……..jamais tu ne rouleras dans un allemande, tu ne sauras jamais la sensation qu’on a lorsqu’on se prend une série sur la gueule, tu te feras jamais sucer dans un sauna avec un verre de petrus à la main et une suédoise qui te masse le dos……..mais tu kife ta vie, et c’est ça que je kife ! vive la vie, tu as ensoleillé ma journée monsieur personne, desolé d’avoir eclaté de rire quand j’ai vu la somme ridicule de cette contravention (7 euros) et que je l’ai jetée dans le caniveau, tu ne le méritais pas !<br />
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :plaisir partagé

Message par Anonyme »

Espèce de petit °°° Mot Interdit °°°, la prochaine je doublerai l'amende mad.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

A c'était toi le petit °°°°°°°°°°° connard que j'ai verbalisé ce matin ! Alors sache que ça m'étonne que tu sois encore vivant au moment où je lirais ce post parce que j'ai sectionné l'alimentation de l'étrier avant gauche.

Bon voyaaaaaaaaaaaaaaage !

user posted image

15 h 58, fin de la pause ciao les kids !

ha me suis fait doubler sur ce coup là !
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

attends, quand je suis parti en burn, il m'a dit que si je ne la récupererais pas, je recevrais d'ici trois semaines, une amende majorée a 40 euros!!!! mince c trop cher!!!!!!! il croit que je vais m'arreter pour et me baisser pour ramasser un bout de papier pour 40 euros!!!!!! c'était le bouquet final ça!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

....et j'ai pissé sur ta roue aussi....na!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 25 Oct 2005, 01:28 PM)
ha me suis fait doubler sur ce coup là !
[right][snapback]283541[/snapback][/right]

Manque d'entrainement wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

et maintenant rusty et les gendarmes! arfarf c bien c toujours très diversifié avec toi! tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Perso, ca me fait pas marrer. Un mec qui se croit supérieur parce que son papa à de l'argent, ca fait un peu petit c.o.n... mais quand il vient s'en vanter sur le forum, ca fait un peu trouduc sad.gif

Mais bon, c'est peut être parce que j'ai pas naviguer depuis 3 mois que je suis un peu bougon smile.gif

Ou alors parce qu'il y a 10 jours, y'a un blaireau qui faisait le c.o.n. dans ma rue avec sa caisse et il est entrer dans une vitrine... Dans la vitrine, il y avait un surfeur de 18 ans qu'a perdu une jambe dans l'accident. sad.gif
Ca doit être mon coté père de famille qui ressort rolleyes.gif

Ou alors c'est du 2nd degré et j'ai rien compris cool.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est pô grave Jean-Sé,

Aujourd'hui à deux on fait la paire de grincheux.

(comme au muppet show)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iceman @ 25 Oct 2005, 12:26 PM)
C'est pô grave Jean-Sé,

Aujourd'hui à deux on fait la paire de grincheux.
[right][snapback]283579[/snapback][/right]

Toi aussi y'a petole? tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Non,

Chez moi c'est une constante biggrin.gif

tat
Timide
Timide

Message par tat »

ba moi franchement rusty respet les mecs comme toi j'aprecis et je comprends qu'une tel situation rende heureux pour toute la journée. continu comme sa...
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Oct 2005, 03:25 PM)
Perso, ca me fait pas marrer. Un mec qui se croit supérieur parce que son papa à de l'argent, ca fait un peu petit c.o.n... mais quand il vient s'en vanter sur le forum, ca fait un peu trouduc  sad.gif

Mais bon, c'est peut être parce que j'ai pas naviguer depuis 3 mois que je suis un peu bougon  smile.gif

Ou alors parce qu'il y a 10 jours, y'a un blaireau qui faisait le c.o.n. dans ma rue avec sa caisse et il est entrer dans une vitrine... Dans la vitrine, il y avait un surfeur de 18 ans qu'a perdu une jambe dans l'accident.  sad.gif
Ca doit être mon coté père de famille qui ressort  rolleyes.gif

Ou alors c'est du 2nd degré et j'ai rien compris  cool.gif
[right][snapback]283577[/snapback][/right]

J'ai 14 ans et je n'ai pas le coté pere de famille ! et le message me laisse assez bizard interrieurement comment peut on rire d'une tel chose chez pas Mr qui roule dans son alemande et qui se prend les suiedoise aparement il a jamais connu de galere moi non plus (pas vrement) mais bon juste dir sa comme sa sur le forum voila quoi ... mellow.gif ia pas de quoi se venter.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, anubis t'es bien gentil.

Ici c'et le bar

Tu vas pas commencer a faire chier

Visiblement tu n'as ni l'age , ni l'expérience ni le QI pour comprendre certaines choses.

Alors tu retournes sur les forums qui te sont dédiés

Merci

La prochaine fois je me fache

user posted image
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

non, il peut aller sur la plage si il veut, ou le forum manoeuvre, demander des cosneils pour boucler son double chachoo intoo flaka-gozada reverse en pied inversé-fausse-panne-une main(et l'autre qui fait aloha!)......

c'est la rubrique du forum qui me fait le plus marer moi, les manoeuvres: "salut, je m'appelle kevin, j'ai 14 ans, je navigue au aresquiers avec une techno 288, j'ai des problèmes pour boucler mon double.......et aussi le spock 540...."

je voudrais m'excuser d'avoir choqué dans ce post hier, hier, en fait, c'est pas de ma faute, je souffre d'un dédoublement de la personalité, et je fais et j'écris des trucs que je n'aimerais pas faire en fait,

tout ça, l'impertinence, l'irrespect, l'incitation à la violence contre une profession, je trouve ça débile, mais desfois je déraye, j'ai des problèmes....mais je me soigne! je demande pardon à tous les gens, j'aimerais qu'ils comprennent mon problème et qu'il comprenne que je suis gentil, par exemple, je fais partie d'une association qui milite contre l'instalation des derricks en russie, près de l'ile shalakin, parce que c'est une zone de reproduction des baleines bleues et que les russes deversent les produits de traitements du petrol dans la mer et ça tu tout le géoplancton......

je suis de toutes façons, persuadé que l'humain est bon au fond de lui, on réussira à sauver le monde mais il faut du temps.

j'essaye de vivre purement, je ne bois pas comme ls depravés de mon âge, et à 25 ans, je suis encore puceau, mauis je me réserve pour ma femme, elle sera belle et on se marirera, je ne la tromperais jamais, on aura un golden retriver, une 307 SW si on a les moyens, et trois enfants.....j'aimerais aussi avoir une télé plasma mais c'est cher!

pendant un moment j'écoutais le offspring, mais n fait je me suis rendu ompte que les paroles deisait des trucs mauvais, alors je préfère le baroque, haendel et tout ça, l'école allemande aussi!

la dernière fois pour les élections, c'était la première fois que je votais et bien au deuxième tour, je suis allé voté pour chirac pour pas que le pen passe, c'était génial cette comunion entre tous les gens s'unissant contre le racisme et tout!

pour l'indonésie, j'ai fait un chèque de 75 euros, pour les pauvres gens, mais là au pakistan, ils soutiennent ben laden alors je leur donnerais rien!!!

je suis dans une école d'informatique, y'a pas beaucoup de fille mais c bien quand meme, c moins dur que mes deux ans de math spé, j'adore linux! j'aimerais devenir ingénieur dans une grande entreprise pour sauver le monde,

l'été à la grande motte, je fais du funboard, mon père a une msitral syncro, elle est trop bien, lannée dernière, je suis allé une semaine a margarita dans un club génial.....

j'espère aller au paradis!

encore pardon!

Répondre