Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

plaisir partagé

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zig
Timide
Timide

Re :plaisir partagé

Message par zig »

C'est gai votre forum!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Rusty tu m'inspires...
Voilà j'ai bientot 22ans fini les études dans une dizaine de mois et après ??? c'est un peu le grand vide...
Bosser oui mais où...cette année hors de France m'ouvre lex yeux, j'ai envie de continuer à voyager, chui prêt à travailler dur, j'ai des ambitions mais je veux du fun dans ma vie, aujourd'hui j'ai de comptes à rendre à personne sauf au banquier car il me faudra un minimum de revenus après cette année ...
SVP je veux pas commencer ma vie dans une boite en RP et vivre dans une tour et dans 20m2 j'ai quelques idées pour y palier... mais vous ya pas des choses que vous auriez aimé faire à 22 ans et que vs n'avez pas faites ?...
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(iceman @ 26 Oct 2005, 12:43 PM)
C'est bon, je veux bien faire du covoiturage avec toi pour aller à Dusserldorf  wink.gif
[right][snapback]283930[/snapback][/right]

en plus, j peux causer, mon berlingot il plafonne à 130.... tongue.gif tranquiiiiile....
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mais rusty il est au 8888888999999èmedegrés...n'oubliez pas...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(bluenote @ 26 Oct 2005, 03:33 PM)
mais rusty il est au 8888888999999èmedegrés...n'oubliez pas...
[right][snapback]284034[/snapback][/right]
L'utilisation du 2nd degré permet:
- Soit de faire rire.
- Soit de prendre les gens pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte.

A ton avis, qu'est ce qu'il voulait faire? wink.gif
police
Newbie
Newbie

Message par police »

je m'appelle Pinot, comme dans le film, Pinot simple flic de l'autre du splendide,
Junot. J'ai appris a aimer mon métier même si au début je ne l'ai pas choisie. On n'imagine pas ce que serais un monde sans police, ou plutôt si:ce serais la loi du plus fort. J'aime ma femme, mes gosses, c'est bête, un ?car plus personne ne pense ou ne dit cela et même si c'est une vie que certain considérait de "merde", je suis heureux. L'autre jour, je tombe sur une voiture qui c'était garé sans payer et je fais mon taf pour lequel on me paye je lui colle une prune. Voila pas que pendant que je la rédige débarque un jeune a la brad pit, le genre qui se la pète, il me toise, comme si je lui devait tout. Les voitures ,c'est pas mon truc, j'ai toujours roulé utilitaire, alors sa voiture a 60 000 euros ça me laisse de marbre. C'est marrant de le voire s'énerver, gesticuler, vociférer pour rien, de voir toute cette énergie depenser en vint. Il me fait un sketch, me balance la contredanse dans le caniveau et moi rien que pour le faire chier je lui lance "vous paierez 40 euros dans 15 jours si vous la ramasser pas".Je suis plié en 2 intérieurement de voir sa gueule d'ange se tordre dans un rictus de haine et de mépris pour moi en particulier et pour l'humanité en général. Se mec ma sauver la journée car il y a un truc que j'adore c'est faire chier les cons et celui la c'était un champion du monde!!!!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Oct 2005, 05:44 PM)
L'utilisation du 2nd degré permet:
- Soit de faire rire.
- Soit de prendre les gens pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte.

A ton avis, qu'est ce qu'il voulait faire?  wink.gif
[right][snapback]284038[/snapback][/right]

n°2.... rolleyes.gif mais c pas grave puisqu'ils sont cons....ceux là...(je parle pas du flic ou de la pauvre fille victime de notre seducteur....mais du rusty, à peine caricaturisé.

les victimes de rusty sont innocentes et ila de la tendresse pour elles.

mais rusty est le héro de nouvelles..c de la fiction!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

>police (bye)
tongue.gif

Bon allez, reviens rusty, tu nous fait bien marrer quand tu nous prend pas (trop) pour des cons! cool.gif

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

bon, alors primo, je n'ai jamis dit que je faisais le °°° Mot Interdit °°° en voiture blink.gif blink.gif blink.gif , ou vous etes allez cherché ça!!!!!!!

une béèm 540 tdi(et pas une super 5 biggrin.gif ), n'est pas une voiture de sport, et d'aillerus elle ne vaut pas 60 000 euros, en fait c meme une voiture de pauvre, elle ne vaut que 47 000 avec les options, mais j'aime pas me la peter avec une porshe ou un truc du style.......

deuxio, ct pas du 2nd degré, je méprise vraiment les gens, je sais, c encore plus lamentable de le dire, mais c la stricte verité, je suis un connard égoiste, mais au moins je l'avoue!!!

quand je fais le °°° Mot Interdit °°°, c sur un rally avec ma 106 XSI
(encore une voiture de prolo!), ou en moto sur le caen-paris en été à 5h du mat' quand y'a personne!!!

d'ailleurs je viens de me faire griller le record de 1h20 par mon meilleur pote qui vient d'acheter la nouvelle honda CBR, et qui l'a debridée: 1h13!!!!!!

ensuite, pour ceux qui me font chier, a dire "ouais machin, quand on est un fils à papa on se la raconte pas!...":

je vous emmerde, je "bosse" 7 mois de l'année pour payer des impots pour que vos mioches aillent à l'école, alors vos gueules, j'estime que j'ai droit à une certaine impunité sur ce point, parce que c'est pas avec vos 500 euros mensuels d'impots qu'on payerais les études de vos chiards......

dernier truc, pour le mec qui vient de finir ces études: te fais pas chier mec! vis tes rêves, monte un projet sérieux et casse-toi, même si t'as fait arts et métiers, même si t'as fait PC sciences de l'ingénieur, tu te feras jamais des couilles en or si tu bosses pas pour toi!

c finis maintenant, t'as vu le prix de l'immobilier? tu te ruineras pour 100m2 dans le 8eme, la classe A de ta femme, et l'école privée de tes gosses......et même si t'y arrives, qu'est-ce que ça donne, le fric, si on a pas des reves a allonger derrière? ça sert à quoi d'avoir les moyens à 50 ans? alors va vendre de la coke en Amérique du sud, un truc, n'importe quoi, mais prends toi par les couilles et par rider, comme jean-Sé, comme ceux qui vivent leur passion (si t'as un bon plan et que t'as besoin d'un assoc' et de fonds, envoi moi un mp......

bonne journée, derière votre bureau, dans votre costume la redoute, et votre secrétaire parfumée chez hyves rocher......

moi j'ai passé une nuit d'enfer avec deux bombes sur le canapé de mon salon......je suis passé vite fait au taf pour regler deux trois affaires, mais je me casse à la mer, pour prendre l'air, je crois que je vais aller me faire un petit 5 étoiles tout seul à midi pour réflechir....
ciao!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ca va mieux? tongue.gif
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

ah ah ah j'avais pas lu 189 euros la véloce...
tu t'y connais en prix psychologique toi !!!!
moi aussi je méprise les gens comme 99% des occidentaux.
désolé pour la bbèeme moi j'aime que les fourgons alors, les caisses de l'ex urss...
le probleme c'est pas d'avoir un boulot de daube pour bouffer, c'est de pas être dupe de tout ce bordel.
nous ne somme que de passage, peu de chose ont une réèlle importance...
( a part ma session du week-end hi hi hi tcho)
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

à toi aussi, c ta session du WE qui compte le +?

putain le master 140ch est au garage alors qu'il a 3000 bornes, faich pour ce WE!!!!

c trop cher 189??????

ciao!
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

non je pense pas que ça soit trop cher mais les prix qui finnisse par 9 c'est psycho comme ça les gens pense a 180 alors qu'en fait c'est plus prochede 190 mais je pense que tu le savais.
ma session du week est effectivement le chose la plus importante dans ma petite vie apres ma meuf (moi j'ai trouvé la bonne rapport au post prb de fesse).
et c'est bien cool mes vacance avec mon transit de la balle aussi...
a+ faut que je bosse.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Oct 2005, 07:25 AM)
Pour rusty, ca peut te faire reflechir la prochaine fois que tu feras le °°° Mot Interdit °°° avec ta voiture de sport sur la voie public.

Vroomm vroom  ohmy.gif

Les autres, attention, ce lien c'est que pour les vrais rebelles qui vivent à 100 à l'heure  blink.gif
[right][snapback]283812[/snapback][/right]

ohmy.gif C'est quand même bien les boules ce truc, mais au moins ça nous remet les idées en place à nous tous les jeunes, elle peut arriver à n'importe quel moment cette catastrophe qui nous angoisse et sur laquelle on n'ose mettre ni une image ni un nom: la CALVITIE..
C'est terrible quand même.. blink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'attendais avec impatience cette petite touche hardcore qui te caractérise!!!
Répondre