Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Darwin avait tord, c'est la fin....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Darwin avait tord, c'est la fin....

Message par rusty »

Putain! tout s'accélère!!!!<br /><br />ça s'est passé près de chez vous, vendredi, le soir exactemment, <br /><br />je rentre chez moi en fin d'aprem, enfin dans mon chez moi à paname, 75m2 à neuilly, rien de très glorieux, juste un appart dans la capitale, de toutes façons j'y vais jamais, paname, ça sent mauvais, même moi je trouve presque ça malsain!<br /><br />je rentre et je repars, en passant devant l'ascenceur, je le prends jamais, je prends toujours les escaliers, pour le physique, c'est une viel ascenceur en plus vous savez, avec la cage d'escalier en fer forgé et les doubles portes vitrées qu'il faut pousser, <br /><br />donc en passant devant l'ascenceur, je sais pas pourquoi, j'essaye de clencher la porte, l'ascenceur n'est pas là, et pourtant, elle s'ouvre dans le vide!!! normalement, il y a une sécurité, surtout que je suis au 5ème!!!! je descend et je m'apprète a frapper a la loge du concierge pour le prévenir,.....mais au moment de frapper, je change d'avis: <br /><br />ça sert à rien d'essayer de se donner bonne conscience quand on en a pas!<br /><br />y'a 99% de blaireaux sur la planète, ça fait donc 99% de chance qu'un connard s'écrase la gueule en tombant dans la cage d'escalier, donc je préviens pas le concierge et je me casse à mon rendez-vous le coeur léger, <br /><br />en marchant je me dis quand même que je suis un sacré connard, ça me fait marrer...<br /><br />un rendez-vous ininteressant, comme d'hab', le fric tiens le monde par les couilles et moi je m'en tape du fric (sans doute parce que j'en ai), donc le monde m'ennui!<br /><br />je rentre chez moi, c'est maintenant que ça commence, faut que je me prépare! je retrouve l'amour de ma vie, dans trente minutes à "l'aréoport", on part se faire 4 jours de cul, de champagne millésimé, un lit de 210 de large, un plasma de 107, un bon WE de riche en BZH, j'ai vu un tableau a st malo à 3000 que je vais m'acheter, pour mettre dans la salle de bain, on va kiffer, se miner aux grands crus, insulter les cons de serveurs parce que le homard est "tiède".....en un WE on va encore claquer 5000, et dire qu'il y en a qui gagne pas ça en un mois....et dire qu'on pourrait faire tourner un dispensaire en afrique pendant 6 mois avec ça! mais je suis un connard, je ne m'appelle pas zidane, mon fric je ne l'ai pas gagné mais je ne le partage pas!!!<br /><br />mais quand même ça me déprime d'être comme ça, tiens je me fais deux trois lignes (je précise que c'est très mal, et qu'on risque de mourir, en effet la drogue c'est mal et c'est pas bien!), et je met un skeud, un remix de clamaran que j'ai eu a la voile rouge cet été, le titre qui passe c'est "get naked", je monte le son de mon 8.1 boos a 10000, je vibre avec la musique, les pupilles dilatées......j'hésite: je m'habille comme un proxo: dolce&gabana (les filles aiment) ou comme un windsurfer, levis pourri qui moule le cul et pull st james, ouais, je choisis ça un pull st james rouge comme le sang et moulant comme y'a pas.......avec ça je me ferais enfilait en moins de 10 au queen.....<br /><br />je me refait une ligne et je sors, des paquets pleins les bras, des cadeaux pour ma chérie et des fringues en pagaille (on part 4 jours quand même!), et là, vous le croirez ou pas, je sais ça parait gros, mais comme un °°° Mot Interdit °°°, je décide de prendre l'ascenceur (je le prends jamais, je sais je me répète!), j'ouvre la porte, j'ssaye d'appuyer sur les portes vitrées avec mon épaule, mais il n'y a rien, je tombe dans le vide comme une merde, à la renverse! pris à mon propre piège, comme les méchants dans les films de pixar........<br /><br />et je tombe, ça me semble durer une éternité cette chute, Darwin avait tord, c'est les cons qui restent, qui se reproduisent, qui envahissent le monde, l'armée des clones croit de manière exponentielle et les autres meurent, OD, suicides........le QI mondfial est en chute libre et c'est tant mieux!!!!<br /><br />n'empêche, ma mère cette conne avait raison: "ça te jouera des tours tes conneries"<br /><br /> on est lundi, pas de WE en amoureux, je suis dans une clinique de riches à paname, je suis sorti hier soir de réa, je pourrais plus jamais me servir de mes jambes, plus jamais de gros frontside air de ouf, plus jamais de sexe, plus jamais l'odeur des clémentines......faich, ça m'a couté 125000 mais dans une heure je meurs, meme pour crever faut payer dans ce monde de merde, le problème avec les médeçins, c'est qu'ils vivent comme des pauvres, une voiture de puavre une maison de pauvre, une femme de pauvres, mais ils ont presque des salaires de riches.....alors pour les soudoyer, presque un million de francs, si on m'avais dit que je valais tout ça! "ça va se faire discretement", <br /><br />j'sais pas quoi vous dire, je dirais bonjours à beaudelaire, cobain, et qq autres de votre part, moustik, phil des montagnes et qq autres me manqueront peut-être...<br /><br />les cons auront le mot de la fin comme toujours, <br /><br />RUSTY EST MORT!
Tydeus
Timide
Timide

Re :Darwin avait tord, c'est la fin....

Message par Tydeus »

La planche de votre annonce comme vous n'en aurez plus l'usage, vous pouvez me la céder ?
Un dernier petit geste avant de disparaître, ce serait classe.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ouais ouais....il a filé chez nausicaa c'est tout!!!! pas la peine d'en faire un plat!!!

bon alors pour aller dans le sens de tydeus....il te reste:

ton matos

ton fric

ta poudre

ta femme

...mise à prix du lot: 1€ (et comme sur ebay, je prend une com' à l'achat!)

tiens..là haut, inspire toi de ça, ça le (la?) fera marrer!

Je suis venu vous voir avant de partir , y avait personne ça vaut mieux comme ça , je savais pas trop quoi vous dire , croyez pas que j'vous abandonne même si , encore une fois , je vous laisse le pire : les larmes qu'on verse sur la mort d'un homme .
Adieu mes amis , je m'srai bien battu encore , adieu mes amours , priez pour moi...
Toi que j'aime , que j'ai aimé , compagnon d'un jour ou d'une année , déjà tu sais que dans mon cœur même moisi flottent encore violence et tendresse ... mon existence ne tient pas qu'a ma graisse , je suis esprit avant dêtre un corp , je suis mort mais
rien n'est fini , il reste ma voix et bien peu d'écrits .
J'avais surtout une grande gueule pour chanter des chansons d'amour pour Paris , sur la ptite scène du Tourtour...
Mes amis , ne pleurez pas , le combat continue sans moi , tant que quelqu'un écoutera ma voix je serai vivant dans votre monde a la °°° Mot Interdit °°° ! avec du sang plein les orbites , et même du plastique sur la bite je vais sûrement être recalé a l'examen du grand sage mais j'en profiterai quand même pour lui dire ce que j'en pense de l'existence , cette engeance , et s'il ne voit pas que je suis un ange alors qu'il change de boulot... et s'il veut , moi je prend sa place : y aura des filles et de la Ganja , des pass ion sans limites , nous nous battrons des ailes et nous volerons bourrés , nous mangerons des pommes envenimées et nous cracherons le mal comme un pépin, nous serons sincères comme jamais et nous serons beaux pour ça ...

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(rusty @ 31 Oct 2005, 10:06 AM)
Darwin avait tord, c'est les cons qui restent, qui se reproduisent, qui envahissent le monde, l'armée des clones croit de manière exponentielle et les autres meurent, OD, suicides........le QI mondfial est en chute libre et c'est tant mieux!!!!
[right][snapback]285358[/snapback][/right]

Mais tu sais, si ca peut te rassurer, Darwin n'a jamais dit que seuls les cons mourraient... Il a juste dit 2-3 trucs comme quoi ceux qui etaient le mieux preparés aux contraintes du monde exterieur, ces fameuses pressions environementales ou un truc comme ça je crois (confirmation ou pas?), avaient plus de chance de survivre...
Tu n'étais pas fait pour ce monce Rusty, rends toi à l'évidence...

n'empêche, ma mère cette conne avait raison: "ça te jouera des tours tes conneries"

Il faut toujours écouter sa maman....

j'sais pas quoi vous dire, je dirais bonjours à beaudelaire, cobain, et qq autres de votre part, moustik, phil des montagnes et qq autres me manqueront peut-être...

Si tu pouvais passer un ptit salut de ma part à Sartre et Jeff Buckley, ce serait vraiment sympa....

les cons auront le mot de la fin comme toujours,

J'en ai bien peur moi aussi................................

RUSTY EST MORT!

MamanRusty : "RUUUSTY!!! METS TON ECHARPEUH!!! TU VAS ATTRAPER FROID AVEC TOUTES CES ANERIES!! ARRETE D'ESSAYER D'ENFERMER TA PTITE SOEUR DS L'ASCENSCEUR!!!! RHAAA!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE CE GOSSE!!! ET NON, NE LUI DEMANDES PAS SI ELLE SUCE!! CA VA PAS LA TETE??!!
tat
Timide
Timide

Message par tat »

oh putain...
rusty est devenu un kiteux et en plus il est gay
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
jeff56
Newbie
Newbie

Message par jeff56 »

rusty est mort ,vive les autres laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 31 Oct 2005, 07:06 AM)
le fric tiens le monde par les couilles et moi je m'en tape du fric (sans doute parce que j'en ai)
C'est marrant, pour un mec qui s'en "tape" du fric, de mettre un prix sur chaque chose. blink.gif

Perso, j'ai passé un WE fabuleux, rien qu'avec des vagues et ma petite famille... rolleyes.gif
Pas de sauna, de poudre, de billets de 100, de champagne, de grand cru...
Rien que du bonheur, simple, sans prix. cool.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

mais qu'est ce que tu racontes mon rustinou...? sad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bah il s'en tape du fric..enfin je crois! finalement j'en suis pas si sûre tiens... tongue.gif

hé rusty, je peux causer à ton fantôme dorénavant?

comment il s'appellera?
ghosty?

mon ghosty...profite bien du paradis, la bise à Flaubert, Billie et Parker, Mozart, Bach et Schuman.

O puis à ma grand mère aussi..
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Mouais, enfin pour les "spécial dedicaces" by Rusty, je crois qu'il va falloir plutôt miser sur l'enfer

donc la bise à Kurt, Sid, Bon et le autres wink.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

ah rusty, je sais pas si t'es un type bidon ou un gars valable.
En tous cas, j'aime te lire, et frnachement je me marre.

tiens je te fais un petit post perso ...
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

PUTAIN! RUSTY t'es un grand malade, mais poilant.
Cela dit, ton petit jeu je l'ai vite démasqué, t'es juste un gros radin qu'a pas une thune devant lui pour se payer un psy valable, et qui vient donc en soin paliatif vomir son fiel sur ce forum chaste et idéologiquement irréprochable.

KENAVO
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

rolleyes.gif DES VACANCES biggrin.gif
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Jeu vez peu hetre des truies re une laie jande me Rusty en fetes est parre ty en va cances chez Jean Se et radin komme ile est il a lait se sa kesse chez son paute Jenna.

Jeu le se parre ceux que geaie te la....

la preuve:

Version Magneto on:

Rusty est alle voir Jenna.
–Jenna , j'ai besoin d'un petit pret.
- D'accord Rusty, combien te faut-il ?
- 1 Euro.
- Mais, Rusty, il n'y a pas besoin de pret ! Entre nous, je te connais bien, je te donnes de 1 euro quand tu veux !
- J'ai besoin d'un PRET de 1 Euro, et si tu ne me le fais pas je viens plus faire mes courses dans ton hyper et la hyene viendra plus non plus !
- Bon, bon, du calme, je te fais un PRET de 1 euro, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, va, un PRET de 1 euro... Pour combien de temps Rusty ?
- Un mois.
- Mais tu veux ma mort ! Un pret pendant UN MOIS, je ne peux pas faire ça...
- J'ai besoin d'un PRET de 1 euros pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je viens plus faire mes courses chez toi, la Hyene non plus, Iceman non plus, Erwan non plus! NA !
- OK, d'accord, un euro, un mois, c'est bien parce que c'est toi...
- Tu me fais quel taux, Jenna ?
- Tout compris ça va te faire dans les 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?
- Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
- Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe là et c'est bon...
- Je te laisse la BMW en dépôt de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.
- Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...
- Je te laisse la BMW en dépôt de garantie, et si tu ne l'acceptes pas, je viens plus faire mes courses dans ton hyper, la Hyene non plus, Iceman non plus, Erwan non plus, Funlolo non plus ! et en prime je te laisses l’e-mail de bluenote Non, mais !
- Hou, la, t'es franchement intraitable, Rusty Laisse la BMW si tu veux, va ! ... Rusty rentre chez lui en bus, et annonce fièrement à Rustine : - Chérie, fais les valises ! On part un mois au cap vert chez Jean-se j'ai trouvé un parking pour 1,03 Euros par mois pour la voiture !

version Magneto off.

Donk vous voyez Rusty est un vre rade in, Jenna ne loupes pas une okasion d'aie heures pour s'en maitre enkore un peuh dent la poche.
Il fee se kourses chez intermarche il marche au Pommonid et pas au champs pagne.... en fetes tout est fo.je me deux vais de retablir la vaierite.

Bonne chance Jean Se pour nouh se les va cances pan dent un mois mais toit tu va bientot te faire tapper.
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

bien fait pour ta geule rusty... tongue.gif
Répondre