Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
egui
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 25 août 2002, 09:24
Contact :

Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par egui »

Bonjour au forum du windsurf et des profs,<br /><br />Bon, là je crois qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.<br />A l'heure locale, je veux dire.<br /><br />J'apprécie la déconne de temps à autre mais faut aussi mettre des limites.<br /><br />J'vais pas discourir alarmant mais beware.<br />Ya du malveillant, du pervers, de l'indélicat qui se profile sur DW depuis quelques temps.<br /><br />Je m'explique.<br /><br />Comme tout un chacun, ça m'arrive de me perdre au fin fond de la France.<br />De me retrouver dans un bled tellement paumé que je sais même plus où je suis.<br />Et ben, n'importe quel crasseux sait me renseigner. <br />M'indiquer où je me trouve.<br />Rien d'étonnant, non ?<br />C'est ça un pays civilisé, les mecs.<br /><br />Bon, figurez-vous, y avait un gus, Christophe Colomb qui s'appelait.<br />Pas une brêle le gonz.<br />Un vrai navigateur.<br />Un pro.<br />Pour preuve, il est dans les livres d'histoire.<br /><br />Et ben, au cours d'une de ses sessions, il s'est paumé.<br />Comme quoi ça arrive à tout le monde.<br />Of course, il a essayé de se rencarder pour savoir où il était.<br />L'erreur.<br />Pouh ! A peine croyable.<br />Pas un loquedu pour le renseigner correctement.<br /><br />Dégoûté, il a fini par en revenir de ce continent de trous du cul, et ben ...<br />Et ben, vous allez pas me croire, il savait toujours pas où il était allé.<br />Vous inquiétez pas, c'est pas lui qui a payé le voyage.<br />Mais bon, c'est juste pour vous situer le genre de péquenots qui y habitent, dans ces contrées lointaines.<br /><br />En plus, au Nord, c'est dix fois pire.<br />Le peu de vie qu'y a, c'est des résidus d'accouplement de sauvages imberbes avec des phoques à moustache.<br />Quand on a voulu faire des tests ADN sur les monstres du coin, ya eu des accidents.<br />Les fioles ont explosé.<br />Je peux pas tout raconter ici.<br />Ya des enfants qui peuvent lire.<br />Tenez, même Brigitte Bardot, elle y a vu des trucs dans la région, ça lui a fêlé le caisson.<br />Définitif.<br />C'est pour dire.<br /><br />D'un autre côté, c'est gelé toute l'année, donc y a pas de windsurf.<br />Jusque là, on était tranquille sur DW.<br />Z'étaient pas encore venu nous faire iech.<br /><br />Par contre, ça arrive que leurs indigènes mutent en profs.<br />Vous voyez où je veux en venir.<br /><br />J'vais pas vous faire un dessin.<br />On est mal les mecs.<br /><br />C'est pas pour critiquer, j'ai horreur de ça.<br />Mais bon, faut reconnaître que là où on est pas dépaysé, c'est que leurs enseignants, c'est comme les nôtres.<br />Pas de boss, des clients qui ont toujours tort, rien à foutre la moitié de l'année et donc ça vous pollue l'intégrale des posts de DW avec leurs cacas métaphysiques.<br /><br />Crime, luxure, ils ont tous les vices.<br />Je cite :<br />"Aidez-moi à écraser mon fils, je montre mes fesses, mon fils est un râté, ma femme est bonne ..."<br /><br />Moi, j'suis inquiet.<br />Réveillez-vous.<br /><br />Moi, j'ai pas l'autorité, j'suis juste newbie.<br /><br />A+<br />/ egui
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par MouStik »

Enorme, comme d'hab!!!!


Merki!


J'aime bien ta théorie de C.Colomb sur la session qu'a mal tourné! smile.gif
Guyt Blaster
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2005, 11:19
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par Guyt Blaster »

à bas Guyt!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par guyt »

Si j'étais susceptible, je penserais que ça s'adresse à moi. dry.gif

L'histoire de Bardot et des phoques des Iles de la Madeleine a quand même eu du bon. Depuis ce temps là, on recoit des hordes de touristes, incluant des sommités de ce forum. Tenez, une photo de Kelly (et oui, c'est un travesti) prise l'hiver dernier:

user posted image


Bon, je m'en vais bosser. Je devrais être de retour dans une heure. tongue.gif tongue.gif

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par Anonyme »

Ma "moumoutte" n'est pas aussi fournie.
ker zac'h
Timide
Timide
Messages : 504
Enregistré le : 04 nov. 2005, 11:29
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par ker zac'h »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par Phil des montagnes »

merci equi ....toujours un plaisir de te lire on dirait rusty dans ces bons jours biggrin.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par erwan »

newbie mais tellement super star. wink.gif
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Sursaut républicain, Surveillance des frontières

Message par jude »

je vote pour que DW salarie egui à une pige par jour ...
on se cautérise ?
Répondre