Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les Griffin, connaissez ???
-
- Killer
Les Griffin, connaissez ???
Voila puisque vous êtes en train de glander, je vous conseille d'allumer votre téloche à 18h30 pour voir les Griffin sur Canal en clair. Vous y découvrirez entre autre le bébé que j'ai en avatar.<br /><br />C'est un peu les descendants des simpsons, mais avec leur propre identité quand même, enfin voila moi j'adore...
Re :Les Griffin, connaissez ???
QUOTE(KipURieR NoiR @ 10 Nov 2005, 03:58 PM)
Voila puisque vous êtes en train de glander, je vous conseille d'allumer votre téloche à 18h30 pour voir les Griffin sur Canal en clair. Vous y découvrirez entre autre le bébé que j'ai en avatar.
C'est un peu les descendants des simpsons, mais avec leur propre identité quand même, enfin voila moi j'adore...
[right][snapback]290448[/snapback][/right]
C'est un peu les descendants des simpsons, mais avec leur propre identité quand même, enfin voila moi j'adore...
[right][snapback]290448[/snapback][/right]
ah si c les descendant des simpsons ... je vais aller voir ca
oué c'est enorme...
-
- Timide
un de mes potes m'en avait parlé et la ba je viens de regarder
Ca vaut pas les Simpsons kan meme je trouve ke des fois ils se forcent a caser une vanne de merde juste histoire d'en dire une...
Enfin bon je suis ptetre tombé sur un épisode pourri
D'OH demain ya 25 noeuds!!!!
A quand homer en planche???
Je vois deja les voiles stickées Duff
Ca vaut pas les Simpsons kan meme je trouve ke des fois ils se forcent a caser une vanne de merde juste histoire d'en dire une...
Enfin bon je suis ptetre tombé sur un épisode pourri
D'OH demain ya 25 noeuds!!!!
A quand homer en planche???
Je vois deja les voiles stickées Duff
-
- Killer
Après c'est vrai qu'il faut s'habituer à l'ambiance, et puis c'est vrai que les simpson ça reste un monument, mais moi j'aime bien quand même, bon celui de ce soir était un peu décousu mais ça arrive.
kikoo
moi aussi j'ai regardé et g trouver sa plutot rigolo (bon daccor pi etre y m'en faut pas bcp pour rigoler...)
merci de m'avoir fait connaitre en tout les cas
bonne soirée tutti
moi aussi j'ai regardé et g trouver sa plutot rigolo (bon daccor pi etre y m'en faut pas bcp pour rigoler...)
merci de m'avoir fait connaitre en tout les cas
bonne soirée tutti