Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
agrandissement d une photo, c pour mettre sur ma carene
-
- Accro
agrandissement d une photo, c pour mettre sur ma carene
salut les mecs<br /><br />comme certais le savent je suis en train de refaire une planche<br /><br />j aurais souhaiter savoir comment proceder pour agranduir une image (photo) sans perdre en qualité<br /><br />j ai entendu parler de truc de vecteur mais alors la je c pas du tout ce que c<br /><br />merci a vous<br /><br />je voulais mettre une photo pour vous montrer mais elle est trop lourde<br /><br />demander moi en mp vous halucinerez<br /><br />
Re :agrandissement d une photo, c pour mettre sur ma carene
bah alors tu galere garcon?
arf bonjour tout le monde jsuis en sicile avec la classe je reviens dimanche
ciao
arf bonjour tout le monde jsuis en sicile avec la classe je reviens dimanche
ciao
Bon, comme je vois que t'as pas de réponses, je poste pour faire remonter ton topic ^^
-
- Timide
y'a pas de solutions miracle à part de la vectorialiser. Appliquer sur une image assez simple genre un logo, un dessin tu obtiendras un bon rendu.
Si c'est une photo certains logiciels de photo (photoshop...) proposent un filtre qui lisse les pixels mais cette solution est bien limitée.
Je sais que flash ou streamline permettent de vectorialiser une image.
Si c'est une photo certains logiciels de photo (photoshop...) proposent un filtre qui lisse les pixels mais cette solution est bien limitée.
Je sais que flash ou streamline permettent de vectorialiser une image.
ou alors tu agrandis (photoshop), et tu joues sur la pixellisation qui sera visible..et ca peut donner ! (de loin: ta photo, de près: des pixels)
http://www.lichtensteinfoundation.org/
lui, il a innové....
http://www.lichtensteinfoundation.org/
lui, il a innové....
-
- Timide
en faite je comprends pas bien le truc:
comment ont peux foutre une image qui est sur ordi sur sa carene? tu la mais sur papier spéciaux que tu colle.?...
comment ont peux foutre une image qui est sur ordi sur sa carene? tu la mais sur papier spéciaux que tu colle.?...
-
- Accro
avec des autocol par ex
mais c bon je c comment faire
j ai mon image je la sors d une maniere normale mais sur papier transparant (film)
je tax un video projecteur je la fous dessus
et je me met a dessiner
mais c bon je c comment faire
j ai mon image je la sors d une maniere normale mais sur papier transparant (film)
je tax un video projecteur je la fous dessus
et je me met a dessiner
-
- Timide
'espere que tu c'est ce que tu fais parce que si c'est une imprimante normale que tu as le papier film risque de ne pas prendre l'ancre donc tu risque peut etre de bousiller ton imprimante!
Bah alors là je comprend plus....pour ce qui est du pixel...ya pas de solution miracle, tu peux tenter d'appliquer des filtres photoshop ou te faire plaisir à vectoriser sous illustrator mais finalement c'est en prennant ta tof qu'il faut faire attention a avoir la meilleure qualité possible.
Mais de toute facon si tu veux transposer ca sur un transparent (déja attention où tu l'imprime, tu peux perdre de la qualité) puis sur un retroprojecteur pour dessiner les contours (si j'ai bien compris) alors tu t'en fous un peu des pixels pake c'est toi qui dessine...nan?
Mais de toute facon si tu veux transposer ca sur un transparent (déja attention où tu l'imprime, tu peux perdre de la qualité) puis sur un retroprojecteur pour dessiner les contours (si j'ai bien compris) alors tu t'en fous un peu des pixels pake c'est toi qui dessine...nan?
-
- Accro
la premiere solution etais de faire une film autocol a coller direct sur la carene
m apercevant qu il me faut une image tres grande et de bonne qualité je abondonné cette solution
ensuite pour la methode video projecteur
bien sur c pas mon imprimante qui le fera mais un photograveur
ma maman est ds le metier
voila
mais oui apres c moi qui dessine
le plus dur sera les couleurs
m apercevant qu il me faut une image tres grande et de bonne qualité je abondonné cette solution
ensuite pour la methode video projecteur
bien sur c pas mon imprimante qui le fera mais un photograveur
ma maman est ds le metier
voila
mais oui apres c moi qui dessine
le plus dur sera les couleurs
t'as pas intérêt à être bourré!
pour la tof....c dommage que tu abandonnes pake maintenant les numérik font des photos qui supportent de très très grands agrandissements, je pense pas que tu veuilles envelopper ta planche dans un 4X3 donc logiquement c faisable...
pour la tof....c dommage que tu abandonnes pake maintenant les numérik font des photos qui supportent de très très grands agrandissements, je pense pas que tu veuilles envelopper ta planche dans un 4X3 donc logiquement c faisable...
moi je pencherais plus pour la photo aussi mais si tu es sûr de tes talents artistiques
chope une tof de kelly à la limite....
-
- Accro
-
- Accro
ce soir c'est ton soir Barnaber!!!