Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
agrandissement d une photo, c pour mettre sur ma carene
-
- Accro
Re :agrandissement d une photo, c pour mettre sur ma carene
je voulais quelque chose de sex sans etre vulagaire
ca va la non ?????????????,
ca va la non ?????????????,
QUOTE(mechouille @ 15 Nov 2005, 02:07 PM)
mmmmmmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrr
c presque ca en plus
lol
voici la photo
[right][snapback]292423[/snapback][/right]
c presque ca en plus
lol
voici la photo
[right][snapback]292423[/snapback][/right]
Ton image est composée d'aplats de couleurs, si t'as de la patience tu les redessines tous en vecteurs dans un soft style adobe Illustrator, puis tu choppes les couleurs dans adobe photoshop, ptite conversion quadri et chez l'imprimeur. Mais c'est du boulot de pro et imprimer un sticker CMYK qui résiste à l'eau en exemplaire unique, tu peux faire péter le cochon tirelire...
la méthode normal pour mettre des dessins/images sur un flotteur c'est de l'imprimer sur du papier de soie; le papier très fin utilisé souvent pour emballer des fringues.
ensuite tu le noie dans la résine, le papier étant très fin, il devient transparent une fois imbibé de résine, et on ne voit plus que le dessin.
Il y a pleinde topics sur le sujet des décos sur ce site:
http://www.shaperoom.net/shaper-forum.surf
séction déco.
ensuite tu le noie dans la résine, le papier étant très fin, il devient transparent une fois imbibé de résine, et on ne voit plus que le dessin.
Il y a pleinde topics sur le sujet des décos sur ce site:
http://www.shaperoom.net/shaper-forum.surf
séction déco.
Je suis dans un bon jour je peux assez facilement t'agrandir sous photoshop ta photo tu la voudrais en quelle taille ?
Perso je viens de faire un test pour une sortie en A1 à 250 dpi et la qualité reste très correcte pas de gros pixiel (il faut juste savoir se servir de photoshop...).
Et il me faudrait aussi un mail valide en mp pour recevoir le resultat de l'ordre de 5 à 10 Mo selon la taille souhaitée...
A+
Laurent
Perso je viens de faire un test pour une sortie en A1 à 250 dpi et la qualité reste très correcte pas de gros pixiel (il faut juste savoir se servir de photoshop...).
Et il me faudrait aussi un mail valide en mp pour recevoir le resultat de l'ordre de 5 à 10 Mo selon la taille souhaitée...
A+
Laurent
le mieu pour vectoriser est corel et il est bcp plus simple d utilisation que photoshop ou encore illustrator
prends le et tu vera bien
prends le et tu vera bien
si tu as un tres bon scanner tu peux faire aussi un scan de la tof : j'ai tester sur une image de 10X15 pour en faire une toile de 80x120 environ... ben c'est pas mal.. le fichier faisait dans les 700 mo par contre...