Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La biographie de Guyt, du 100% mytho

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 17 Nov 2005, 08:54 AM)
déconne pas Mimich, si ca devient obligatoire, on va plus le faire ! nan il faut INTERDIRE de copuler !

(toute une éducation à refaire)
[et puis ça s'appelle pas une république cet endroit là mais un siège social .......tout lui apprendre mais c'est pas possible ! ]
[right][snapback]293539[/snapback][/right]

Guyt, comme l’a dit quelqu’un de bien plus éloquent, ne me quitte pas … Ne nous quitte pas, nous tes amis du Québec, tes proches, tes amours, ceux qui te chérissent, qui t’idolatrent, qui ne peuvent vivre sans toi.
Ceux dont désormais la vie est vide…Tes amis du forum WQ !!

Oui tu as succombé au chant des sirènes, les sirènes françaises, celles qui font ‘pin-pon , pin-pon’.
Oui tu nous as quitté pour aller quérir la Toison d’or sur le forum de Directwind, ô notre Jason à nous !
Oui, pour le moment bien sur ils s’intérèssent à toi, à ce curieux animal exotique d’outre-Atlantique.
Ils t’examinent, ils te soupèsent, ils font même mine de te comprendre. Presque de t’admirer.
Certains, des précurseurs certainement, se méfient déjà, se rebellent même contre ta présence.
Mais bientôt, tous ils seront des Egui à ton égard !

Et toi qu’es tu allé chercher si loin que nous ne pouvions te donner? Ton quart d’heure de gloire à la Andy Warhol ? Alors qu’avec nous et le décalage horaire, tu pouvais en avoir bien plus !!

Reviens-nous, reviens de ta présence rassurante hanter les halls de notre forum !
Et nous en retour, nous serons prêts à être ton ombre, l’ombre de ton chien si tu en as un.


Un,
une,
des amis qui te veulent du bien !!
cyrille.GC
Timide
Timide
Messages : 743
Enregistré le : 09 nov. 2005, 09:21
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par cyrille.GC »

Que cesse la jubilation de ces heures d'attentes sur le sable blanc,dans l'espoir que souffle cette brise rafraîchissante qui séchera notre goutte d'anectodes qui déroutent.
votre doudou
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 18 nov. 2005, 07:15
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par votre doudou »

que c'est beeaaauuuuuuuu! wub.gifwub.gifwub.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par dedeclement »

tu as quel age "votre doudou"???...
car dans un autre post, on est en train de douter sur ta véritable indentité... laugh.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

Voici, tel que promis, le premier extrait de ma biographie. Je vous avertis d'avance: le seul intérêt réside dans le fait que l'histoire est véridique.

La perruque

Ça se passe au début des années 70. Les rock stars se piquent et tombent comme des mouches, les américains manifestent contre la guerre au Vietnam et moi, je suis au lycée. Les week-ends, je bosse dans un super-marché d'alimentation, Steinberg, comme emballeur d'épicerie.

Mon gros problème en est un capillaire. À l'époque, il était impératif d'avoir les cheveux longs pour espérer avoir une quelconque vie sociale. Or, Steinberg ne tolère pas le moindre poil qui dépasse la mi-oreille.

N'écoutant que mon cerveau, je pousse mes patrons à l'ultime limite de me congédier, puis je cache le tout sous une perruque à cheveux courts. Avec le temps, mes cheveux deviennent de plus en plus longs, ma vie sociale se porte de mieux en mieux et j'ai la tête de plus en plus enflée au travail.

Un de ces matins, on nous convoque pour nous annoncer l'arrivée imminente d'un contingent américain qui vient étudier les façons de faire de Steinberg. Comme notre succursale est la plus grande, nous serons dans la mire des américains. Branle-bas de combat, tout doit être impeccable.

Imaginez la scène.

Je suis dans la salle de repos en train d'installer ma moumoute et voilà qu'un inspecteur américain entre dans la pièce. Il est complément ébahi, je lui sors mon baratin. Quelques minutes plus tard, je descends l'escalier pour me rendre à mon poste de travail et je vois, enlignés comme un peloton d'exécution, l'inspecteur de la salle de repos, deux de ses acolytes, le gérant du magasin et Sam Steinberg lui-même, père fondateur de l'entreprise.

Puis l'inspecteur lâche la bombe: "Regardez, ce gars-là a les cheveux longs et les cache sous une perruque". Je fais mine de rien et me rends à mon poste, convaincu que mes jours sont comptés.

Deux semaines plus tard, le gérant vient me voir: "C'est toi le gars qui porte une perruque?" Là, je commence à défaire la boucle de mon tablier pour le lui rendre. Et c'est alors qu'il me dit:

"Il a été question de toi au meeting final entre les américains et la haute direction. Les américains ont trouvé géniale ton histoire de perruque. Ils ont présentement de gros problèmes avec les cheveux longs aux states et il vont suggérer à leur employés ta stratégie".

Puis, il m'offre une promotion sur le champ: chef des emballeurs. J'ai évidemment accepté. Quelque mois plus tard, le poste de rêve s'est libéré, que je me suis empressé de prendre: préposé au rangement des bouteilles vides. Je travaille alors au sous-sol, loin du public, donc nul besoin de perruque!

J'ai donc filé comme ça, parfaitement heureux de placer mes bouteilles vides jusqu'à mon prochain travail, celui d'enseignant. Mais ça, c'est une autre histoire.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Bobo »

Comme le disait si bien Simone (De Beauvoir) en lisant les brouillons de son Jean Paul (Sartre) de mari :

QUOTE
Putain, c'est beau


Si j'étais ta femme, je te dirais grosso modo la même chose.
Planchette
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 26 déc. 2004, 16:06
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Planchette »

Alors Guyt, à quand la suite? J'ai hâte!

Ah! Ce que je ne ferais pas pour mon Guyt wink.gif wink.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par dedeclement »

excellent cool.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

À ceux et à celles (surtout) qui ne cessent de m'envoyer des MP, un peu de patience, le deuxième extrait de ma biographie devrait paraître bientôt.

Le sujet:

Comment je suis devenu prof



erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par erwan »

j'ai hâte de lire ça wink.gif
Jp-ette
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:37
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Jp-ette »

Guyt tu racontes des vielles histoires qu'on connait déjà par chez nous. tongue.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

QUOTE(Jp-ette @ 12 Dec 2005, 06:42 PM)
Guyt tu racontes des vielles histoires qu'on connait déjà par chez nous.  tongue.gif
[right][snapback]303752[/snapback][/right]



Jp-ette, comme je suis content de te voir ici!!! Montre-leur c'est quoi une fille du Québec!!!

Mais là, tu me plonges dans une immense réflexion.

En effet, on ne peut pas réécrire l'Histoire.

wink.gif wink.gif
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par longboard34 »

il m'est arrivé le mem truc quand mon zgueg a commencé a poussé vers 11 ans et demis...

apres j'ai découvert la mastur...et pis ça s'est calmé sauf avec les américains qui veulent savoir mon secret pour avoir un truc aussi gros et puissant, mais il l'auront jamais j'aime pas les bouffeurs de hamburger!! mad.gif
sui limite nervous moi çe soir... huh.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Maria Chapdelaine »



Alors ça vient la suite de ton histoire ?

user posted image
Jp-ette
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:37
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Jp-ette »

On l'a connait déjà l'histoire du prof! J'ai eu cette job là parce que... rolleyes.gif

Ben non je vends pas la mèche Guyt! tongue.gif
Répondre