Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La biographie de Guyt, du 100% mytho

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Jp-ette @ 13 Dec 2005, 08:40 PM)
On l'a connait déjà l'histoire du prof!  J'ai eu cette  job là parce que...  rolleyes.gif

Ben non je vends pas la mèche Guyt!  tongue.gif
[right][snapback]304385[/snapback][/right]


Ben moi je la connais pas.
Pis je suis pas BGood, sapristi. (pour les français, petite histoire perso)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

QUOTE(Jp-ette @ 14 Dec 2005, 02:40 AM)
On l'a connait déjà l'histoire du prof!  J'ai eu cette  job là parce que...  rolleyes.gif

Ben non je vends pas la mèche Guyt!  tongue.gif
[right][snapback]304385[/snapback][/right]


Tu me fais de la peine, Jp-ette sad.gif . Pour ne pas passer pour un radoteux, je ne raconterai pas ma petite histoire aux potes français.

Je vais retourner sur WQ pour parler de sujets vieux comme le monde en faisant semblant qu'on en a jamais parlé, genre "Seat vs waist". wink.gif

Et toi, tu me repondras comme si c'était la première fois wink.gif wink.gif

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(guyt @ 13 Dec 2005, 10:27 PM)
Tu me fais de la peine, Jp-ette  sad.gif . Pour ne pas passer pour un radoteux, je ne raconterai pas ma petite histoire aux potes français.

Je vais retourner sur WQ pour parler de sujets vieux comme le monde en faisant semblant qu'on en a jamais parlé, genre "Seat vs waist".  wink.gif

Et toi, tu me repondras comme si c'était la première fois  wink.gif  wink.gif
[right][snapback]304387[/snapback][/right]


Quand on aime c'est toujours la première....fois
rolleyes.gif
Et il y a toujours une première fois pour tout !
sad.gif
Jp-ette
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:37
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Jp-ette »

QUOTE(guyt @ 13 Dec 2005, 10:27 PM)
Tu me fais de la peine, Jp-ette  sad.gif . Pour ne pas passer pour un radoteux, je ne raconterai pas ma petite histoire aux potes français.


[right][snapback]304387[/snapback][/right]



Ben non Guyt elle est bonne l'histoire. D'ailleurs j'ai hâte aux autres chapitres parce que j'en connais seulement 3 ou 4. La fois où t'as connu Planchette, la fois où t'as fait ton exposé à l'université avec la théorie des groupes...j'attends le restant! biggrin.gif
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

À la demande générale, voici le deuxième extrait de ma biographie, du 100% vrai, comme toujours.

Comment je suis devenu prof, part I


Je suis toujours au lycée. Grâce à la perruque, j'ai les cheveux longs et ma vie se déroule sous l'écran de fumée qui enveloppe le début des années 70. De cette époque, il y a des gros trous dans ma mémoire , mais, comme on dit, ceux qui se souviennent des années 70 n'y étaient pas vraiment.

Il est temps de songer aux études supérieures et pour mieux nous orienter, on nous fait passer une batterie de tests psychologiques et, évidemment, l'incontournable test de QI.

On nous convoque ensuite individuellement pour nous donner les résultats. D'entrée de jeu, le conseiller d'orientation me dit que mon cas est navrant. J'aurais un QI de 78, à peine quelques points au dessus de la barre des débiles légers. Mon profil caractériel n'est guère reluisant non plus. Je serais du type "Amorphe". Le seul exemple que l'histoire a laissé est Louis XVI.

Il me conseille donc de laisser l'école au plus vite, le diplôme d'études secondaire (le lycée, ici) étant le gros maximum qu'il m'étais permis d'espérer.

Je suis sorti complètement ébranlé de cette rencontre. Mais le monsieur avait touché à un point très sensible des Guyt de ce monde: l'orgueil. Moi, un niaiseux? je vais lui montré, moi. J'ai donc par la suite fait des études universitaires en Physique, un monde qui ne m'intéressait pas du tout mais qui avait le mérite de compter Einstein parmi eux.

À la décharge du conseiller, l'université que j'ai fréquenté (UQAM) était à l'époque un véritable nid de contestations de toutes sortes. La cousine de la femme du bibliothécaire était en grève pour obtenir la semaine de quatre jours??? Le lendemain, on était 10 000 étudiants dans la rue pour l'appuyer.

J'ai donc obtenu mon diplôme en physique sans trop de difficulté et avec beaucoup de plaisir, car c'était toujours une fête de se retrouver en classe après tous ces débrayages. Pour vous dire le peu de chose que j'y ai appris, je n'ai jamais vu la théorie de la relativité d'Einstein, ce sujet ayant été coupé par manque de temps à cause d'un conflit de travail des profs.

Il y avait quand même un cours qui m'avait intéressé. Un cours d'électronique de base, d'une durée totale de 45 heures, qui allait me permettre par la suite de me trouver un poste d'enseignant en électronique dans un collège technique. Mais ça, c'est une autre histoire.

à suivre…

erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par erwan »

Arf 78 de qi. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu traines par ici laugh.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Bernard P. »

Je fait remonter ce post de guyt en esperant que certains viendront pour lui permettre d'atteindre au moins une fois mille lectures.

Le millieme lecteur aura droit à un cadeau exceptionnel.... Un nuit entiere avec.... surprise !!!!!

PS: Guyt je me suis permis de choisir celui-la parcequ'avec les autres c'est trop difficile de les faire monter à 1000 lectures biggrin.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Bernard P. »

Allez Guyt sors des ouaoua comme dirait la hyene....
user posted image
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par Bernard P. »

La verite vrai sur Guyt, voila pourquoi il apprecie pas que l'on se moque de celine:
user posted image
rolleyes.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par MouStik »

up! up!


on attend la suite!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par La hyène »

après il s'achète une harley !





user posted image
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par guyt »

QUOTE(La hyène @ 26 Dec 2005, 04:12 PM)
après il s'achète une harley !
user posted image

[right][snapback]309908[/snapback][/right]


Je ne vous dirai jamais la suite. Funix m'a traité de minable, alors je boude.





KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Bobo @ 19 Nov 2005, 03:24 PM)
grosso modo
[right][snapback]294454[/snapback][/right]


Tu vas encore te faire zacher avec des trucs comme ça
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par La hyène »

Tu paies l'apéro KipU ?
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La biographie de Guyt, du 100% mytho

Message par funlolo »

allez zou
user posted image


y fait pas gras


maigre comme une patte de poule
Répondre