Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Merci Kelly

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Univers »

Si c'est pour la postérité, tongue.gif
je prends.
smile.gif
Aika
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2005, 18:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Aika »

d'accord, je te mais ca en mp, un tof originale que j'aime pas, pour pas que tu l'as publie, mais après j'attends des excuses, on est d'accord ?

suis pas un kelly moi, pfff
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

une seule façon de prouver que tu es bien toi ici sur ce forum:la photo avec le journal du jour autrement suspicion de troll.......
bye
Aika
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2005, 18:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Aika »

c'est quand meme dingue de venir se justifier de sa personnabilité, j'aurais du passer par un tribunal et attaquer votre site si j'avais été moins cool
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Univers »

J'accepte le deale, et je ne la posterais pas !!! smile.gif

Un conseil, ne mais pas ta photo sur ton avatar wink.gif
Aika
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2005, 18:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Aika »

QUOTE(Aika @ 15 Nov 2005, 07:20 PM)
d'accord, je te mais ca en mp, un tof originale que j'aime pas, pour pas que tu l'as publie, mais après j'attends des excuses, on est d'accord ?

suis pas un kelly moi, pfff
[right][snapback]292654[/snapback][/right]
s pas a la

Non mais tu rêves ? vais aller voir Momoka, ma photographe, pour afficher l'Yonne républiquaine" a coté de moi ?, je rêve...

Les mecs, le Kelly vous a tellement fait rêver que je suis pas a la hauteur et surtout, j'ai rien a vous prouver, je venais juste vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a voir le post de kelly, je pensais pas que l'on pouvait usurper l'identiter de qq1 aussi facilement grace a des tofs
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Univers »

QUOTE(Aika @ 15 Nov 2005, 07:29 PM)
s pas a la

Non mais tu rêves ? vais aller voir Momoka, ma photographe, pour afficher l'Yonne républiquaine" a coté de moi ?, je rêve...

Les mecs, le Kelly vous a tellement fait rêver que je suis pas a la hauteur et surtout, j'ai rien a vous prouver, je venais juste vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a voir le post de kelly, je pensais pas que l'on pouvait usurper l'identiter de qq1 aussi facilement grace a des tofs
[right][snapback]292662[/snapback][/right]

Il fallait le dire plutôt, dans ces conditions= pas d'excuse mad.gif Et pis voila tongue.gif tongue.gif
Moi pas content, moi pas content... je vais me coucher ,en revoir tous le monde ,et bise AIKA! unsure.gif fait de beau rêve!!
Aika
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2005, 18:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Aika »

QUOTE(Univers @ 15 Nov 2005, 07:23 PM)
J'accepte le deale, et je ne la posterais pas !!! smile.gif

Un conseil, ne mais pas ta photo sur ton avatar  wink.gif
[right][snapback]292657[/snapback][/right]



je suis sur au moins 5/6 forums et je mets ma tof en avatar mais avec des cadres etc... je suis pas si blonde "comme dit kelly" que vous le pensez...

Univers, je mets la tof en ligne et je te donne le lien en mp, apres c'est fini, j'ai pas a me justifier vis a vis de vous, je commence a comprendre la suspission qu'a engendré kelly, c'est trop fort
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Univers @ 15 Nov 2005, 05:07 PM)
Peut étre, c'est à voir, mais je suis toujours pas persuadé à 100% ! La bétise est humaine. smile.gif
[right][snapback]292644[/snapback][/right]
C'est marrant, l'Univers, moi aussi j'ai du mal à croire que c'est toi sur ton avatar unsure.gif

user posted image

Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Aika @ 15 Nov 2005, 05:34 PM)
je suis sur au moins 5/6 forums et je mets ma tof en avatar mais avec des cadres etc... je suis pas si blonde "comme dit kelly" que vous le pensez...

Univers, je mets la tof en ligne et je te donne le lien en mp, apres c'est fini, j'ai pas a me justifier vis a vis de vous, je commence a comprendre la suspission qu'a engendré kelly, c'est trop fort
[right][snapback]292667[/snapback][/right]
Oui, mais ca veux rien dire, moi je le connais pas cet "Univers"... même si son nom me dit vaguement quelque chose rolleyes.gif

Le meiux est de faire un lien depuis ton b(l)og cool.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 15 Nov 2005, 07:21 PM)
la photo avec le journal du jour autrement suspicion de troll.......
bye
[right][snapback]292655[/snapback][/right]


TAIIINNNNNNNN mais depuis le temps que je vous dit qu'on prend pas les photos avec un journal MMMMEEEEEEERRDe
tongue.gif
AIkelly sur ton blog j'ai adoré le gif sur les blondes smile.gif
Aika
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2005, 18:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Aika »

Oui oui je vais meme faire un sujet ce soir grace a Kelly, j'ai trouvé ca géant, je me suis jamais autant amusée en regardant certaines de mes photos, et il a vraiment tout fait pour que ca soit réel tout en sachant qu'un jour la vérité lui fraperait en pleine gueulle...

La tof est chargée Univers, je te mets le lien en mp, et j'attends ce que tu sais...
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Anubis »

Encore une fois qui il falait ecouter ... AAAANUUBBISSSS fake fake fake comme je disait
et certain y ont cruent..... wink.gif unsure.gif nawak
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par Univers »

QUOTE(Aika @ 15 Nov 2005, 07:45 PM)
et il a vraiment tout fait pour que ca soit réel tout en sachant qu'un jour la vérité lui fraperait en pleine gueulle...

La tof est chargée Univers, je te mets le lien en mp, et j'attends ce que tu sais...
[right][snapback]292679[/snapback][/right]


Merci, ca fait plaisir à entendre, moi ,je reste polie au moin! sad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Merci Kelly

Message par KipURieR NoiR »

PPfffff je sais c'est, il suffit de mettre une photo ultra sexy en avatar et on est tout de suite harcelé: Je ne lacherais pas de noms, mais si vous saviez le nombre de propositions indecentes que j'ai eu depuis que j'ai mis le mien....
Répondre